Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

Je ne savais pas comment réagir. L'avais-je offensé en me reculant comme ça ? Peut-être l'avais-je refroidi ? Peut-être que finalement, il ne voulais plus m'aider ? Non ! Il ne pouvait pas, il me l'avait promis. Pourtant, c'était limite si je ne l'avais pas rejeté quand il a posé sa main sur ma cuisse. Je ne savais plus quoi faire et pourtant, j'étais quand même contente. Parce que j'avais l'impression d'avoir franchi une étape. « Tu dois te lâcher tu sais... arrêter de penser que tout ce que tu fais est mal, bien au contraire... » En entendant ses paroles, je fus soulagée. Il ne me rejetais pas, il voulait juste que je me libère par ce geste, ce que je n'avais pas compris. Doucement, je fermais les yeux quand il vint déposer un baiser au coin de mes lèvres. Je souris doucement. Il se leva. Je lui jetais un regard interrogateur en le voyant poser son billet sur la table. Il partait ?! Mais... et moi alors ? « Tu viens ? » Il me proposait de l'accompagner. Je me mordis alors la lèvre, hésitante. Était-ce une bonne idée ? Je n'osais penser à ce que nous ferions si je prenais effectivement cette main. Pourtant, ce n'était pas compliqué. Mais, que se passerait-il si je refusais ? Je n'avais pas son numéro, il n'avait pas le mien, et peut-être que je ne le verrais plus jamais ? Non, je ne voulais pas ! Finalement, prenant mon courage à deux mains, je glissais mes doigts entre les siens, me levant par la même occasion. Je le suivrais jusqu'au bout du monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Elle m'avait repoussée, pas pour le baiser, non elle avait commencer à y participer quelques secondes après que mes lèvres eurent touchées les siennes, c'était ma main sur sa cuisse, elle n'avait pas compris ce geste et comme si tout revenait, elle se braquait et rougissait et posais ses yeux au sol complètement gênée et perturbée. Je ne lui en voulais pas, je voulais juste qu'elle comprenne que par ce geste je voulais qu'elle cède à cette timidité qui la submerge depuis bien trop longtemps, je me lève déposant un billet sur la table puis je lui tends ma main, qu'elle la prenne si elle veut qu'on commence à la faire se sentir plus libre ou qu'elle reste, et elle restera cette fille fragile et faible. Elle se décidait enfin, elle prenait ma main, je souriais la voyant se lever, j'entrelaçais mes doigts au sien, je faisais un signe de tête au parton du bar, cet homme que je connaissais depuis bien trop longtemps puis je sortais dehors avec elle. Autant te dire que j'ai pas d'appart à Londres, juste la baraque de ma famille d'accueil... t'as un chez toi j'espère ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de me persuader en disant que j'avais fais le bon choix. Il ne pouvait rien m'arriver, Konrad avait l'air d'être un homme bien. C'était la première fois que je partais comme ça, avec un inconnu. Enfin, plus si inconnu que ça mais bon, je venais quand même de le connaître. Et si c'était un homme dangereux ? Et s'il était un psychopathe ? Non, je me faisais vraiment trop de film à force d'enchaîner les séries policières. Et puis, rien qu'en le voyant, on se doutait bien qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. De toute façon, le barman m'aurait sûrement empêcher de partir avec lui si c'était le cas. Ils avaient l'air de bien se connaître. À peine avais-je franchi la porte que je ressentais la différence de température. Il faisait assez frais en cette nuit d'été et je n'étais sans doute pas habillée assez chaudement avant cette petite robe d'été. « Autant te dire que j'ai pas d'appart à Londres, juste la baraque de ma famille d'accueil... t'as un chez toi j'espère ? » Rien que par cette phrase, j'en apprenais un peu plus sur le jeune homme qui m'accompagnait. Une famille d'accueil... Il n'avait donc pas de parent. Je fis mine de ne pas retenir cette information bien qu'elle resta gravé dans ma mémoire. « Oui, j'ai un appartement pas très loin. » Bien qu'il m'arrivait souvent de passer la plupart de mes nuits chez ma tante, je ne le faisais plus depuis une semaine. J'avais décidé de rester dans mon appartement, celui que mes parents m'avaient acheté un peu plus tôt dans l'année. Je me dirigeais vers le bord de la rue et appela un taxis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais conscients que c'était tout nouveau pour elle, la décision, elle n'avait que quelques secondes pour la prendre, se dire si j'étais fiable ou non ? Avait-je l'air d'un vrai connard ou d'un mec tout gentil tout mignon, elle le verrait par elle même mais je souriais lorsque sa décision de glisser ses doigts dans ma main fut prise, elle acceptait de changer, que je la change. On quittaient l'enseigne, l’extérieur était noir, des lampadaires nous éclairent pas mal d'endroits, heureusement et je devais avouer qu'il faisait froid, surtout elle avec cette robe, qui je dosi dire la rendait vraiment bandante. Je lui disais cash que si elle n'avait pas d'appart on étaient à la rue car hors de question que je retourne dans cette maison, plus jamais, je souriais l'entendant dire qu'elle en avait un et aussitôt elle se d&calait sur le bord pour appeler un taxi. Bonne nouvelle ça. un taxi arrivait quelques instants après et on ne perdaient pas de temps à monter dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonne nouvelle ça. » À peine avais-je levé la main qu'un taxis s'arrêta devant nous. J'entrais rapidement, suivit de près par Konrad. Le trajet ne dura que quelques minutes. Nous aurions pu marcher mais j'avais la flegme et puis, ce n'était pas comme si l'argent me manquait pour un taxis. Une fois arrivé à destination, je sortais. Une grande bâtisse se dressait devant nous, en plein coeur de Londres. Mon appartement, ou plutôt, duplex, se trouvais au troisième étage. L'ascenseur nous y mena en un rien de temps. J'ouvris la porte et entrait, toujours suivi par Konrad. « Bon et bien, voilà mon humble demeure. » Autant dire que "humble" n'était sans doute pas le mot pour décrire la décoration à la fois moderne et luxueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

On étaient en dehors de bar, elle avait levée la main près du bord du trottoir et quelques secondes après un taxi s’arrêtait. On ne perdaient pas de temps à monter dedans, le trajet ne fut de quelques minutes avant qu'il nous dépose devant une grande battisse, je souriais voyant le bâtiment, je savais déjà qu'elle était loin d'être dans la même situation que moi, pauvre. On entraient dans l'ascenseur puis elle ouvrait la porte et on étaient chez elle J'aime. je fermais la porte avec un petit sourire et je la regardais, je me perdais dans le fond de ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aime. » « Merci... » Je venais de lui souffler ce petit remerciement, les joues rougies. Je relevais finalement mon visage et mes yeux vinrent se perdre dans les siens, encore une fois. Je ne savais pas trop comment me comporter en réalité. C'était la première fois que je ramenais un homme que je venais de rencontrer, chez moi. Je ne savais pas si je devais lui faire un tour, ou lui proposer à boire, ou quoi qu'est-ce. Finalement, je décidais de jouer la parfaite hôtesse, comme on me l'avait toujours appris. Timidement donc, le regard baissé, je lui demandais dans un murmure: « Tu veux quelque chose à boire peut-être... ? » Je n'osais pas vraiment le regarder. Je me mis à jouer avec mes doigts, fuyant son regard. Et sur le coup, je regrettais presque de l'avoir ramené chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je lui souriais refermant la porte et nos regards se croisèrent de nouveau, je ne sais pas comment je pouvais expliquer ce que je ressentais, cette fille, si faible, si fragile, elle m'intéressait tellement, je la connaissais depuis plus d'une heure et je peux déjà dire que je ne veux plus me passer d'elle, ça ne m'est jamais arriver, je ne suis pas amoureux, ce serait la meilleure des blagues, non, mais je sais pas, avec elle c'est juste différent. Elle ne sait plus trop où se mettre, ses joues rouges, ses yeux qui ne savent plus trop où regarder car elle ne veut pas plonger les siens dans les miens, ses doigts qui jouent entre eux, toues les marques de la timidité qui reviennent, va falloir arranger tout ça. On a déjà assez bu au bar mais je veux bien gouter à autre chose.. je gardais ce petit sourire taquin, malin, mystérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne se fit pas prier, il voulait quelque chose. « On a déjà assez bu au bar mais je veux bien gouter à autre chose... » Je levais alors mon visage, le regard interrogateur. Innocente et naïve que j'étais, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait. Goûter à autre chose. Une boisson particulière ? C'est que je ne suis pas vraiment douée pour les mélanges alcoolisés. En réalité, j'avais jamais essayé d'en faire. Du coup, je ne savais pas trop quoi lui répondre si ce n'est un simple petit « Quoi ça ? » tout faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

En plus d'être timide, elle était naïve, je suis sur que dans sa tête c'était de l'alcool à ce que je pensais mais bien sur que non Elysia, je veux te gouter, toi. Je souris, je m'approche d'elle J'te donne un indice.. je venais l'embrasser sans me faire prier, lui rouler une sacrée pelle, histoire qu'elle comprenne puis quelques secondes après je quittais ses lèvres T'as trouvée ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)