Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)
Je ne savais pas comment réagir. L'avais-je offensé en me reculant comme ça ? Peut-être l'avais-je refroidi ? Peut-être que finalement, il ne voulais plus m'aider ? Non ! Il ne pouvait pas, il me l'avait promis. Pourtant, c'était limite si je ne l'avais pas rejeté quand il a posé sa main sur ma cuisse. Je ne savais plus quoi faire et pourtant, j'étais quand même contente. Parce que j'avais l'impression d'avoir franchi une étape. « Tu dois te lâcher tu sais... arrêter de penser que tout ce que tu fais est mal, bien au contraire... » En entendant ses paroles, je fus soulagée. Il ne me rejetais pas, il voulait juste que je me libère par ce geste, ce que je n'avais pas compris. Doucement, je fermais les yeux quand il vint déposer un baiser au coin de mes lèvres. Je souris doucement. Il se leva. Je lui jetais un regard interrogateur en le voyant poser son billet sur la table. Il partait ?! Mais... et moi alors ? « Tu viens ? » Il me proposait de l'accompagner. Je me mordis alors la lèvre, hésitante. Était-ce une bonne idée ? Je n'osais penser à ce que nous ferions si je prenais effectivement cette main. Pourtant, ce n'était pas compliqué. Mais, que se passerait-il si je refusais ? Je n'avais pas son numéro, il n'avait pas le mien, et peut-être que je ne le verrais plus jamais ? Non, je ne voulais pas ! Finalement, prenant mon courage à deux mains, je glissais mes doigts entre les siens, me levant par la même occasion. Je le suivrais jusqu'au bout du monde...
(Invité)