Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

« J'y retourne vers fin août... » Bien sûr qu'il y retournais à la fin des vacances. Il n'y avait que moi qui avait décidé de les prolonger. Heureusement que mon père avait pu prévenir le doyen, tout en lui offrant un généreuse donation, et quelques conférences aux étudiants de droit. Oui, ça avait été le prix à payer pour me garder dans cette université malgré mon taux d'absence un peu trop élevé. Ses mains vinrent caresser mon dos avant de se poser sur mes fesses. « Ça te fait pas mal de temps pour réfléchir...» J'acquiesçais alors que je ne l'écoutais déjà plus. Mon visage venait de s'enfouir dans son cou, y déposant quelques baisers, léchant le lobe de son oreille, avant de descendre embrasser ses épaules, son torse, toujours plus bas avant de remonter l'embrasser fiévreusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Elle ne savait pas quand elle allait rentrer, moi j'étais un peu obligé de la quitter fin août, elle allait me rejoindre quelques mois plus tard mais j'allais tout faire pour qu'elle me suive, après tout il nous reste encore pas mal de temps à passer ensemble. Je venais poser mes mains sur ses fesses, elle ne parlait plus, elle se contentait de déposer ses lèvres dans mon cou, sur mes épaules, sur mon torse, elle remontait m'embrasser avec envie mais je venais quitter ses lèvres T'as faim dis donc ! On vient juste de le faire... pas que je ne veuille pas, j'en ai très envie, toujours avec toi mais tu veux pas qu'on remette ça à... plus tard..

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

En voyant qu'il se dégageait un peu, je me refroidis tout de suite. « T'as faim dis donc ! On vient juste de le faire... pas que je ne veuille pas, j'en ai très envie, toujours avec toi mais tu veux pas qu'on remette ça à... plus tard. » Je pris alors une mine offusquée. « Quoi, tu me chauffes et ensuite tu me rejette ?! T'as pas honte ?! » J'avais néanmoins dis ça avec un sourire amusé. Je me roulais donc sur le côté, remontant la couverture pour cacher ma nudité complètement tandis que ma tête venait se poser sur mon coussin. Je me tournais ensuite pour être dos à lui, faisant mine de boudé. Mais en réalité, j'étais quand même un peu vexée. Aucun homme ne m'avait jamais refusé, il était le premier et ça faisait mal à mon égo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité