Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

« Ton appart, ta robe qui est par terre, la façon dont tu t'exprimes,, je sais que t'es loin d'être pauvre, Quincy ou Dunster j'aurais pensé mais j'avais cette impression que tu aimais le bleu.. j'ai vu juste bébé. » Je rougis quand il parla de ma robe à terre. Mais il avait vu juste, totalement. J'étais bien chez les Eliots, et ce n'était sans doute pas pour le plaisir. C'est vrai que Quincy aurait aussi pu être une bonne maison pour moi, ou encore les Lowell. Oh oui, les Lowell auraient été parfait vu ma passion pour le chant et mes études de danses. Mais non, il a fallu que j'aille chez les Eliots. Parce que mon père y était, parce que je le devais. « Oui... Mon père y était avant du coup... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

J'avais moi aussi vu juste, elle était chez les Eliots, et je lui expliquais comment je le savais, c'était juste de l'observation et une impression, tout s'est révélé correct, je gère je sais. Elle me dit que son père y était, donc elle aussi, putain de bourges de merde, l'un fais ci l'autre doit faire la même chose ou d'autres conneries dans le genre, c'est pour ça que j'aime pas les bleus, enfin aimer est faible, je les déteste et encore je reste gentil. C'était l'ancienne Elysia ça, la fille à papa toute sage qui obéit... je venais caresser sa poitrine Tu veux plus ça hein ?.. je la regardais avec ce petit sourire.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'était l'ancienne Elysia ça, la fille à papa toute sage qui obéit...» Je sentis sa main se poser sur ma poitrine. Mon coeur se mit alors à battre à folle allure. Je le regardais dans les yeux, comme hypnotisée. Son sourire me fit alors fondre. « Tu veux plus ça hein ? » Machinalement, je lui répondais un faible petit « Non » comme il le souhaitait. Il avait raison, je ne voulais plus ça. Du moins, il ne fallait pas que je continue à obéir mon père au doigt et à l'oeil. C'était ma vie, je pouvais faire ce que je voulais. Et si Konrad disait qu'il ne fallait plus que je sois la fille à papa toute sage, alors je ne devais plus l'être; s'il ne disait de ne plus être chez les Eliots, alors je ne le serais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Oui elle avait été chez les bleus car sont père l'avait voulu, c'est comme ça chez les riches tu va là où on veut que tu ailles, chez les verts ? Tu va là où tu veux aller, pas de règles à respecter sur le principe de famille, tu t'en bas les couilles, tu fais ce que tu veux, personne est là pour te dire quoi faire, tu es libre. C'est ce que je voulais pour ma poupée, qu'elle soit libre, ma main sur sa poitrine, je glissais mes doigts, je savais que c'était à moi ça, elle était à moi, je la ferais à mon image, elle ne voulait plus être la fille à papa, je souriais Tu vois.. franchement mes doigts parcourait ses seins puis descendaient sur son bas ventre J'te verrais bien chez les verts... je les remontais jusqu'à ses lèvres Au moins là-bas... tu es libre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vois.. franchement » Ses doigts caressant ma poitrine, finirent par descendre plus bas, sur mon bas ventre. Je frissonnais alors de plaisir, lâchant un petit soupir de contentement. « J'te verrais bien chez les verts... » Je n'avais pas spécialement le même avais mais s'il voulait que je sois avec lui chez les mathers, alors je ne refuserais pas sa proposition. « Au moins là-bas... tu es libre... » Doucement, il caressa ses lèvres avec ses doigts. J'en profitais alors pour les embrasser, me collant un peu plus contre lui. « Tu as raison... Je demanderais au doyen de changer de maison... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je m'amusais, avec elle oui je profitais de sa fragilité un peu plus enfoui, mais pas avec moi, elle était fragile, faible mais face à moi, que face à moi, je savais que je lui faisais de l'effet avec le parcours de mes doigts sur son corps, c'était aussi pour faciliter les choses, je ne voulais pas qu'on se quittent, je voulais qu'elle vienne chez les verts, avec moi. Mes doigts arrivaient à ses lèvres, elle venait m'embrasser en se collant un peu plus à moi, je répondais comme elle le voulait au baiser et j'aimais ce que je venais d'entendre, je quittais ses lèvres pour lui répondre Vraiment ?.. tu sais je veux pas te forcer... juste que te voir verte.. j'approchais mes lèvres de son oreille et je venais lui murmurer Ça m'exite.. je venais glisser ma main entre ses cuisses, et déposer un baiser dans le creux de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vraiment ?.. tu sais je veux pas te forcer... juste que te voir verte... » Je savais bien qu'il ne me forçait pas, qu'il me laissait un choix. Et il était tout fait. Je voulais être avec lui, rester avec lui, dans ses bras, sous sa coupe, quitte à trahir les eliots. « Tu ne me forces pas, je le fais de mon plein gré. » Je fermais ensuite mes yeux quand je sentis son souffle dans mon cou, ses lèvres près de mon oreille. « Ça m'exite... » Je tremblais alors doucement en sentant ses doigts venir me caresser, ses lèvres dans mon cou. Et voilà que j'avais à nouveau envie de lui. Il me rendait insatiable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

C'est vrai que je ne voulais pas la forcer mais beaucoup l'influencer par contre, oui, mes caresses, ma voix, je faisais tout pour me faciliter la tâche, qu’elle craque et aille vers mon avis, la voir verte, qu'elle quitte les belus pour les verts, pour qu'on se retrouvent, qu'on ne se quittent plus. Encore mieux alors.. je venais la caresser entre ses cuisses et déposer mes lèvres dans son cou, je souriais Tu prévois de retourner quand à Cambridge ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Encore mieux alors... » Je sentais son souffle dans mon cou, ses doigts entre mes cuisses et déjà, je sentais le feu monter à l'intérieur. « Tu prévois de retourner quand à Cambridge ? » À vrai dire, je n'avais pas encore réfléchis à cette question. J'avais même prévu de quitter Harvard pour rester en Angleterre, mais finalement, je rentrerais sûrement. Au moins pour Konrad et Leyna. Et après quelques petites secondes de réflexion, je lui répondis: « Je ne sais pas encore... Pas tout de suite en tout cas. Peut-être dans quelques mois, quand je serais prête. » Je me dégageais doucement de son étreinte pour me placer sur lui. Je l'embrassais à nouveau alors que ma main venait caresser son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'avais envie d'elle, j'ai tout le temps envie d'elle depuis que je l'ai vu dans ce bar, j'en suis devenu accro, c'est un truc de dingue. Je lui demandais quand retournait-elle à Cambridge, elle n'en savait rien, je voyais le doute dans son regard, le doute et aussi un plaisir de feu alors que je déposais mes lèvres dans son cou et ma main entre ses jambes, je souriais alors qu'elle se dégageait pour monter sur moi, m'embrasser et poser ses mains sur mon torse j'y retourne vers fin août.. je faisais glisser mes mains dans son dos puis je les serrais sur ses fesses Ça te fait pas mal de temps pour réfléchir...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)