Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas réellement mais décris moi ton perso en quelques lignes ça m'aidera.
Et dis moi si tu préfères du porsitif, négatif, compliqué ou autre? C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 9 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan c'est le genre de gars pas très fidèle avec les filles, il aime s'amuser boire, fumer etc ... Mais avec ses amis il est toujours la pour eux et il pense que les amis c'est la même chose que la famille et puis à vrai dire il ne lui reste plus que sa soeur puisque ses parents sont décédés dans un crash d'avion alors qu'il n'avait que 17ans. Avant il habitait à Houston au Texas, cela fait trois ans qu'il est à Harvard avec sa soeur I. Blake-Arya Bentley.
Il est entrain de faire pour entrer chez les Wintrop et il étudiant en économie .

Et Négatif j'en ai un peu besoin mais au fond je voudrais une bonne raison de négatif car Nathan n'est pas du genre à se faire détester .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on peut partir sur du négatif sans aucun problème mais je te préviens ça va pas être extraordinaire! Alors tu dis que Nathan est infidèle donc je me disais que les deux aurait pu avoir une aventure mais voilà Neva' a surpris Nathan en train de la tromper. Alors même si Neva' s'attache pas trop aux garçons, la tromperie c'est pas son truc à vrai dire car ça la fait se sentir rabaisser. Donc du coup Neva pourrait essayer de lui pourrir la vie, enfin surtout les conquêtes de Nathan en s'amusant à dire la vérité aux filles, à raconter sa petite histoire!
Si ça te tente sinon je cherche autre chose C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me tente bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben parfait alors on reste là dessus sauf si tu veux rajouter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sa me semble parfait :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé