Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'es devin alos, c'est excatement ça! Le matin j'ai toujours du mal à m'exprimer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? si possible positif étant donné que tu es ma marraine au niveau du bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu as une idée de lien ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées on va dire donc je veux dire que l'on réfléchisse ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouave je suis allée te chercher loin ! Tu as du que tu aimes bien mon prénom alors tu avais réclamé un lien, alors je viens le chercher C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui t'as duc hercher loin mon pauvre ^^ Alors oui oui, je veux, j'exige même un lien mais shame on me j'y ai même pas encore réfléchi C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est l'occasion C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 6 2474380249 car moi euh jamais d'idée quand j'arrive, mais si tu me raconte ta petite vie, peut etre qu'une me viendra (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite vie de Neva': Alors elle est née à NYC, père américain, mère française. A 6 ans ses parents divorcent et du coup elle va habiter en France chez sa mère mais ses parents s'entendant très bien, elle passe la plupart de ses vacances à NYC chez son père. Elle vient d'un milieu aisé. A 18 ans elle quitte Nice pour rejoindre Harvard quittant du coup son petit ami de l'époque même si le choix fut cornélien! C'est une grande activiste pour la cause animale. Cela fait 3 ans qu'elle est Harvard et s'y plaît très bien. Elle a du mal à s'attacher aux garçons depuis qu'elle a quitté son ancien petit ami français et donc ses relations sont de courte durée. Niveau caractère, elle est très calme, posée, joviale, toujours souriante, ouverte, ambitieuse mais c'est une personne très émotive par contre et elle prend tout au pied de la lettre. Si ça t'inspire pendant que je réfléchis!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi mon personnage se lie très difficilement. (a) Sauf rare exceptions, donc je ne sais pas. C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est pas grave on peut partir sur un truc négatif pour l'instant! Je sais pas par exemple Neva distribuait des tracs pour la défense des animaux (je ne sais où) et Dimitri ne portant aucune attention au papier l'a jetait par terre ou autre. Sur le coup Neva s'est retenu pour ce total manque de respect envers elle et ce qu'elle faisait mais lorsqu'elle le revoit plus tard, elle lui blance ces quatres vérités en face; Par contre j'ai pas de suite.
Enfin, déjà il faudrait que ça corresponde à ton perso la situation que je viens d'exposer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)