Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr, tu avais une idée précise en tête ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je voudrais te proposer un rp autour d'un pot de nutella dans la cuisine de Quincy, avec confidences après arrivée chez vous? qu'en dis tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidence autour d'un pot de Nutella je prend C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8 3850463188 En plus j'allais également te proposer un RP pour commencer un lien ^^ Donc ça me va parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le lance alors xD je t'envoie l'adresse via MP! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Mais avec plaisir C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8 3400909363

Je vois que tu es une activiste de la cause animale. Leïa est justement aussi sensibilisée à leur cause. Peut-être que Nevada - connaissant ses idées - aurait pu lui proposer de se joindre à elle pour une de ses actions ? Ce serait la base en fait. Une amitié aurait pu vite venir se rajouter à cela. Qu'en pense-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui c'est du neva tout crachée d'embarquer les gens dans ses projets donc ça colle super bien et puis ajouté à cela une amitié c'est parfait :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Ah ben oui c'est du neva tout crachée d'embarquer les gens dans ses projets donc ça colle super bien et puis ajouté à cela une amitié c'est parfait :rvmp:

Oui voilà. Et puis, comme Leïa rechercherait des compagnons de causes, ça tomberait bien. C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ??? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé