Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui idem pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Artémis: Oh non franchement j'adore c'est vraiment super comme lien C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 3 3400909363 En plus Neva' est un brin bavarde donc ca colle parfaitement. Et puis rivalisé avec une belle blonde sexy comme Artémis peut être vraiment sympa.

Aonn contente que ça te plaise, je te rajoute au plus vite C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui ça me plait beaucoup si ce n'est plus.
Je t'ajoute aussi C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors notre lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peut être...
Jenny est la petite soeur de Aaron, l'ex de Nevada... Du coup je me dis qu'elles pourraient peut être avoir un lien depuis qu'Aaron et Nevada sont sortie ensemble et qu'elles pourraient l'avoir garder après leur rupture..
D'autant que Aaron et Nevada sont resté en bon terme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey: Oh oui désolé, j'ai du oublier, I'm so sorry C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 3 1779901633 , tu as une petite idée
Jenny: Oh ben bien sûr, j'avais même pas fait le rapprochement entre Aaron et toi ^^ Je dirai aussi du positif mais peut tu me décrire un peu ton perso pour qu'on étoffe un peu plus ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, pas vraiment! Et toi? Besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il me semble que tu es l'une des meilleures amies d'Apple et Neva' la connait depuis l'enfance donc on pourrait d'abord dire qu'elles se sont connus par le biais d'Apple. Après pour la suite, j'ai pas mais tu préfères du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif je crois (:
Et oui on peut partir de là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Neva' aurait pu par exemple se rendre chez Apple comme ça juste par envie et en fait Torrey s'y trouvait déjà. Apple aurait fait les présentations mais cela aurait pu être un peu glaciale entre les deux filles, Neva' ne comprenant pas bien le caractère de Torrey et inversement. Mais lorsqu'elles se sont revus quelques jours plus tard à une fête, l'ambiance était carrément meilleur sûrement sous les effets de l'alcool, les filles se seraient un peu lâchés on va dire. Peu à peu les deux femmes sont devenus proches et sont très franches l'une envers l'autre si jamais une des deux n'apprécie pas quelque chose que l'autre aurait pu faire. Elles pourraient se voir souvent aussi car elles sont toutes les deux sérieuse et même si elles n'ont pas les mêmes cours, elles apprécieraient travailler ensemble;
Bon c'est pas extra mais c'est déjà un début, si tu as d'autres idées pour compléter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)