Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Nevada :)

Voici ce que j'ai mis pour notre lien ça te convient :

J'ai fait connaissance avec Nevada par deux choses qu'on a en commun : nos cours de géographie, elle en mineur et moi en majeur et surtout par la (ou les) bonne(s) cause(s), le Club Vert. Nevada est comme moi une super activiste pour la cause animale, on fait donc partie du même club et on s'est assez vite rapprochées. Peut-être que si il n'y avait pas eu le club je serais allée moins facilement vers elle car nous ne sommes pas vraiment pareil, mais la cause qu'on défend nous rapproche forcément et on est vite devenues amies. A présent il m'arrive aussi de l'entrainer pour s'amuser un peu, faire la folle car Nevada est une fille qui plus posée que moi. Au final on passe de très bons moments ensemble et je la considère comme une très bonne amie qui comprends mon moi profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Super je rajouterai cela ;)
Kareen: Ah oui tu as raison, j'avais pas pensé à ça, ça pourrait être pas mal si Neva' est un peu effrayé en la compagnie de Kareen au début du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que ça te va ? :

"La première fois que que j'ai rencontré Nevada, ce n'était pas à Harvard, c'était dans mon quartier. Oui oui, une riche dans mon quartier. Mais ce n'était pas volontaire : Nevada c'était perdu. Elle allait se faire voler mais j'ai convaincu ses agresseurs, des connaissances à moi de la laisser partir, pas que j'ai eu vraiment pitié d'elle, mais s'en prendre à une riche ne nous aurait apporté que des ennuis je pense. Quelques années plus tard, j'ai eu la surprise de la retrouver sur le campus. Au début je pense que je l'effrayais un peu, après tout j'étais du même milieu que ses agresseurs mais après nous avons appris à mieux nous connaitre et nous sommes devenu de bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait comme ça miss C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :) j'ai pas de Rps en ce moment, tu voudrais pas en faire un avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là pour le moment je suis déjà overbooké, mais je te refais signe dès que j'ai une place pour toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy et (future) Quincy, je viens te demander si tu étais partante pour un lien ;) on pourrait se servir de leurs côté "humanistes" (oi du Nevada du point de vue des animaux, Elie plutôt des enfants) pour un départ non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr, je suis toujours partante. Et puis comment refuser une future Quincy ^^
Je pense qu'on peut partir effectivement de leur caractère humaniste, elle auraient pus travailler ensemble pour un projet regroupant les enfants et les animaux. Je vois également que Elie est une forte tête donc au début travailler ensemble aurait pu être difficile, Neva' se retenait, était patiente mais un jour elle aurait pu balancer ces quatres vérités à Elie. Toutes les deux elles auraient pu mettre les choses au clair et depuis ça roule comme sur des roulettes et aiment travailler ensemble et toujours là pour aider l'autre dans ses projets.

C'est pas super mais je me disais qu'on pouvait rajouter quelque chose avant cela, elles auraient pu se rencontrer à NYC car Neva' s'y rendait souvent durant les vacances (de ses 6 à 18 ans elle habitait en France). Elles auraient pu se croiser à une soirée organisée par l'élite de NYC, Neva' vient elle aussi d'un mileu aisé. Et peut être qu'Elie aurait essayer de la draguer mais ça n'aurait pas marcher. Et après on repart sur le fait qu'elles se revoient à Harvard et leur histoire de travailler ensemble, chose qui n'éuarait pas plus au début à Neva' se souvenant très bien d'Elie.

Si c'est pas claire je réécris car les idées me viennent par petits bouts donc je comprendrais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai saisi tes idées et elles me plaisent : en gros, Ellie aurait essayé de draguer Nevade l'été de ses 17 ans ça correspondait à sa période "je fais un maximun d'expériences en plus", et donc elles se seraient revues sur un projet. Et puis auraient applani les angles. J'arrive à lire tes pensées tu vois :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)