Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Torrey: Oh oui désolé, j'ai du oublier, I'm so sorry , tu as une petite idée
Jenny: Oh ben bien sûr, j'avais même pas fait le rapprochement entre Aaron et toi ^^ Je dirai aussi du positif mais peut tu me décrire un peu ton perso pour qu'on étoffe un peu plus ça!
Y'as pas de souci t'en fais pas je comprend que t'es pas fais tout de suite le rapprochement...
Je pense qu'elle pourrait être au minimum amie...
Et oui je veux bien te décrire un peu Jenny, c'est une artiste dans l'âme, c'est une passionnée de danse, de chant de musique, théâtre, écriture et j'en passe... Elle est de caractère plutôt calme et posée. C'est une battante qui ne renonce pas au moindre échec, bien au contraire elle se bas constamment pour essayer d'atteindre ses objectifs ou du moins de s'en rapprocher!
D'après ce que je vois elle se ressemble un peu toute les deux je parle au niveau caractère, c'est peut être ça qui aurait pu les rapprocher à la base déjà, Jenny n'est pas du genre jalouse et elle aurait donc très bien prit le faite que son frère sorte avec Nevada décidant de devenir amie avec elle plutôt qu'ennemie et puis franchement Nevada n'est pas le genre de fille qu'on arrive à détesté! Jenny aurait pu être très contente de savoir que son frère sortait avec une fille aussi gentille que Nevada..
(Invité)