Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Torrey: Oh oui désolé, j'ai du oublier, I'm so sorry C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon - Page 4 1779901633 , tu as une petite idée
Jenny: Oh ben bien sûr, j'avais même pas fait le rapprochement entre Aaron et toi ^^ Je dirai aussi du positif mais peut tu me décrire un peu ton perso pour qu'on étoffe un peu plus ça!

Y'as pas de souci t'en fais pas je comprend que t'es pas fais tout de suite le rapprochement...
Je pense qu'elle pourrait être au minimum amie...
Et oui je veux bien te décrire un peu Jenny, c'est une artiste dans l'âme, c'est une passionnée de danse, de chant de musique, théâtre, écriture et j'en passe... Elle est de caractère plutôt calme et posée. C'est une battante qui ne renonce pas au moindre échec, bien au contraire elle se bas constamment pour essayer d'atteindre ses objectifs ou du moins de s'en rapprocher!

D'après ce que je vois elle se ressemble un peu toute les deux je parle au niveau caractère, c'est peut être ça qui aurait pu les rapprocher à la base déjà, Jenny n'est pas du genre jalouse et elle aurait donc très bien prit le faite que son frère sorte avec Nevada décidant de devenir amie avec elle plutôt qu'ennemie et puis franchement Nevada n'est pas le genre de fille qu'on arrive à détesté! Jenny aurait pu être très contente de savoir que son frère sortait avec une fille aussi gentille que Nevada..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord. Et à ton avis Jenny pourrait-elle en vouloir un peu à Neva' d'avoir quitté son frère, bon ça l'a déçu mais pas à ce point là et puis ils sont toujours très proches, d'ailleurs Jenny pourrait peut être même taquiner des fois son frère et Neva' sur le fait qu'ils soient si proches et qu'en fin de compte, ils auraient du rester ensemble? Pour mettre un peu de peps là dedans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va très bien c'est une très bonne idée...
ça donnerait quelque chose comme ça peut être...

Neva' et moi on s'est connue grâce à mon grand frère Aaron. En faite Aaron et Neva' sont sorti ensemble il y a déjà quelques années en arrière. J'ai tout de suite accepté Neva' en tant que chérie de mon frère parce que toute les deux ont se ressemblent sur beaucoup de point et que j'étais contente que mon frère aie trouvé une femme aussi gentille que lui. Mais malheureusement tout les deux ont fini par rompre et si j'en ai un peu voulu à Neva' au début enfin non c'est pas que je lui en voulais j'étais plus déçu qu'autre chose. Finalement le temps passant, mon amitié à repris le dessus sur la déception et en même temps c'est vrai que c'est difficile d'en vouloir à une fille comme Neva'. Toutes les deux ont à retrouvé notre complicité d'avant redevenant amies et je suis contente de voire que mon frère et Neva' sont resté si proche d'ailleurs leur complicité est un de mes sujet favori quand je veux les taquiner tout les deux sur le faite que si ils s'entendent aussi bien pourquoi ils se sont séparé? Si eux n'aimait pas trop ça au début finalement ils ont compris que je disais ça pour les embêter et maintenant je pense que ça les amuse plus que ça ne les agace..

je sais pas si tu aimes ou si tu veux modifier un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Et bien Neva' aurait pu par exemple se rendre chez Apple comme ça juste par envie et en fait Torrey s'y trouvait déjà. Apple aurait fait les présentations mais cela aurait pu être un peu glaciale entre les deux filles, Neva' ne comprenant pas bien le caractère de Torrey et inversement. Mais lorsqu'elles se sont revus quelques jours plus tard à une fête, l'ambiance était carrément meilleur sûrement sous les effets de l'alcool, les filles se seraient un peu lâchés on va dire. Peu à peu les deux femmes sont devenus proches et sont très franches l'une envers l'autre si jamais une des deux n'apprécie pas quelque chose que l'autre aurait pu faire. Elles pourraient se voir souvent aussi car elles sont toutes les deux sérieuse et même si elles n'ont pas les mêmes cours, elles apprécieraient travailler ensemble;
Bon c'est pas extra mais c'est déjà un début, si tu as d'autres idées pour compléter.

Non en fait j'aime bien! Elles seraient donc passé de "t'es qui? je t'aime pas, dégage" à "Ouais, au fait, t'es sympa" puis à "on est amie et on se dit les choses telles qu'elles sont" ! J'aime (: Elles se voient donc souvent pour étudier ou alors, à l'opposé, durant les fêtes pour déconner et oublier les cours trop sérieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny: Oui comme ça c'est parfait, je trouve.
Torrey: Cool, on part là dessus et en fait t'as raison on va partir sur le fait qu'elle se voit en soirée pour oublier les cours à la fin c'est plus fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! J'irai rédiger ça prochainement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeuuux un lien :D
elle sont toutes les deux originaires de NY, donc elles auraient déjà pu se rencontrer même si elles ne vivent pas dans les mêmes milieux ? Je pensais que un jour Nevada aurait pu se perdre dans les quartiers plutôt mal famé et qu'elle s'apprêtait à faire une mauvaise rencontre quand Kareen qui connaissait ses futurs agresseurs les auraient convaincu de ne pas la voler et elle se serait retrouvés à Harvard. C qui aurait donné du positif ou du négatif. Ca t'irais ;) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Jenny: Oui comme ça c'est parfait, je trouve.
Torrey: Cool, on part là dessus et en fait t'as raison on va partir sur le fait qu'elle se voit en soirée pour oublier les cours à la fin c'est plus fun!

Merci beaucoup, c'est très gentil!
je vais ajouter ça alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey et Jenny je vous rajoute dès que possible.
Kareen: J'aime bien ton idée, oui Neva' aurait tout à fait été capable de se perdre à NYC vu qu'elle n'y habitait guère durant adolescence. Et je pense qu'après lorsqu'elles se retrouvent à Harvard, cela déboucherait plus vers du positif étant donné que Neva' n'est pas quelqu'un que l'on peut détester ni Kareen je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :) mais tu préfères pas que ça soit plus un peu de "peur" de la part de Nevada pour Kareen puisqu'elle avait failli se faire voler et qu'elle même les connaissaient, même si elle l'avait aidé et qu'elle la pensait un peu racaille comme eux mais avec le temps elle aurait vu qu'elle est très sympa et elles auraient de bonnes amies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)