Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanel Nevada Eova-Tessier

Célibataire 20 ans Hétérosexuelle Américaine et Française Majeure: Sciences; Mineure: Histoire, Géographie Née à New York Activiste pour la protection des animaux Adore le monde marin Sports préférés: natation, jogging Accro au nutella A peur du vide A toujours du mal à se coiffer les cheveux le matin Adore le soleil

Souriante Sociable caractère Amusante Déterminée Ouverte d'esprit Généreuse Sensible Emotive Têtue Déterminée Franche Optimiste Jalouse Bavarde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who runs the world? GIRLS!!!

J. D. Apple Kovalevski Apple je la connais depuis bien longtemps maintenant même si nous ne nous voyions pas bien souvent étant donné la distance qui nous séparait. Rencontrée lors d'une fête mondais de passage à NYC chez mon père, elle m'a tout de suite tenue compagnie. Une belle amitié s'est tissée entre nous. A chaque fois que je revenais en ville, j'étais bien impatiente de la revoir et la séparation était difficile. Evidemment nous nous téléphonions mais cela ne remplace pas les calins! Alors quand j'ai su qu'elle aussi était inscrite à Harbard, je me suis bien tachée de lui faire la surprise que j'y allais aussi et ce n'est seulement que deux mois avant la rentrée que je lui ai annoncée mon entrée à Harvard. Evidemment la relation d'Apple fut sans appel, ce fut la joie même. Nous avons donc préparer notre rentrée dans cette prestigieuse université toutes les deux tellement impatiente d'y aller. Depuis 3 ans ont passés, mais nous sommes toujours autant attachées l'une à l'autre.

Victoria D. Ambrosio J'ai croisé cette petite à son arrivée au campus, lorsqu'elle s'y installé. Voyant qu'elle était un peu encombrée, je les généreusement aidé à porter et installer ces affaires dans sa chambre. Et forcément bavarde comme je suis, j'ai engagé la conversation, lui proposant même de lui faire visiter le campus. De là une belle amitié est née et j'adore retrouvée Vic' autour d'un café pour parler des derniers potins notamment.

Candice Angelice Mooneyes description du lien.

Elysia M-J. Ravenswood Je ne me rappele même plus du jour où j'ai rencontré Ely' et sa soeur Milena, cela remonte à tellement longtemps. Mais du plus loin que je me souvienne, nous nous sommes toujours bien entendus et je considérée les soeurs Ravenswood comme mes petites soeurs. Nous adorions toujours jouées ensemble, j'était plus proche d'Ely' néanmoins et la séparation avec elle quand je du rejoindre la France fut vraiment difficile. Heureusement pour nous, sa mère était également française et cela nous permettait de nous revoir de temps en temps. Avec le temps et nos emplois du temps bien remplis, il fut difficile de nous revoir toutes les trois mais je ne manquais sous aucun prétexte un coup de fil venant d'elles. Mais le plus dur fut ce coup de fil d'Ely' me disant que Milena était parti. En apprenant cette nouvelle, je sauta dans le premier avion pour être à ses côtés lors de l'enterrement mais cela n'a pas suffit et Ely' a du faire un séjour à l'hôpital. Néanmoins dès que je venais aux Etats-Unis, je m'empressait de la voir pour la surcharger de cadeaux mais aussi pour lui fournir un peu de ma bonne humeur comme le ferait une grande soeur. Je suis contente qu'elle soit elle aussi à Harvard comme ça je peux la protéger un peu mieux et être près d'elle plus souvent.

Artemis-Dafné A. De Luca description du lien.

Meghan H. Oackley Meg' me prend souvent comme modèle car elle suit des cours en stylisme. Et j'aime jouer aux apprentis mannequins avec elle et la plupart du temps les moments que je passe avec elle finisse en rigolade assurée. J'aime sa bonne humeur et le complicité que j'ai avec elle, est immense.

P. Sydney Morris description du lien.

Torrey Penelope M. Evans description du lien.

S. Azur-Snow Blackbird Azur est la première personne que j'ai connu ici à Harvard. Elle est celle qui ma fait visiter le campus et qui m'a expliqué le fonctionnement des Quincy et elle est en quelque sorte devenu ma grande soeur. Je l'apprécie énormément car elle est une personne adorable et je sais que je pourrais toujours compter sur elle en cas de besoin.

Paiton Vasili Z. Slow Very good friend

A.C. Pandore Swan Complicated

A. Leïa Zaïri A good friend

Solweig L. Baker BFF

Abygaelle C. Rousseaux Amie d'enfance

Novalee A. Fire Friend

Prénom. Nom. description du lien.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's that BOY???

Jason V. Smellife Alors que je me balladais sur le campus, je rencontra Jason assis sur un banc guitare à la main. J'appréciais la musique qu'il jouait et je l'aborda donc naturellement et vint m'asseoir à ses côtés. S'ensuivit une discussion sur tout et rien, lui demandant par la même occasion de m'apprendre à jouer de la guitare, instrument dont j'ai toujours voulu jouer mais je n'ai jamais trouvé le temps. Nous nous retrouvons donc de temps en temps pour jouer ensemble mais aussi pour passer de bons moments ensemble.

Jersey C. Eynsworth Nos parents ont beau s'apprécier, ce n'est pas le cas pour nous. Je déteste la façon dont il se comporte, se sentant toujours supérieure aux autres. Cela dit devant nos parents respectifs, je fais bonne figure, j'ai été bien élevée tout de même mais quand je me retrouve seule avec lui, tout est différents, et les mauvaises langues se délient. Nous avons beau avoir grandi, je crois que rien ne s'arrangera entre nous deux.

]

Neil D. Bluehope description du lien.

Luka Jefferson Mon élève préféré...

Theodore Digans Very good friend

Seth-Avery J. H.-Dixon Ami de longue date

Romane Z. Morgan Amitiée améliorée

Noah L. Ambrose Histoire d'un soir

Tyler N. Swatt Histoire d'un soir

Nathan J-L. Bentley I hate you.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien. :cute:
Étant donné que Nevada et Paloma ont un caractère assez semblable, qu'elles s'intéressent aux autres et qu'elles vont faire partie de la même maison, je pense que ça pourrait être sympa ! :) Et puis, elles sont toutes les deux nées à New York !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'allais moi aussi te demander un lien qui me semble moi aussi obligée C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon 73120010 Alors par contre Nevada n'a vécu à NYC que jusqu'à ses 6 ans même si elle y est revenu souvent et elle vivait dans les quartiers huppés (sans être une fille à papa, elle aime pas montrer sa richesse) contrairement à Paloma à ce que je vois. Est ce que tu aurais une petite idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grands esprits se rencontrent ... :slow:

Alors, je pencherais plus pour un lien positif. :)
Par exemple, Paloma pourrait demander de l'aide à Nevada chaque fois qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour signer une pétition, participer à une manifestation, ce genre de choses. Pal aspirant à faire une grande carrière dans l'humanitaire, elle pourrait embrigader Nevada dans ses projets. Après, je ne sais pas trop comment réagirait Nevada. Plutôt bien, je suppose ?
Et puis, Nevada pourrait un peu tempérer les ardeurs de Pal. En effet, cette dernière a un peu de mal à accepter que d'autres personnes ne partagent pas sa vision du monde et, vu que j'ai lu dans ta fiche que Nevada n'avait pas de problème pour accepter les opinions des autres, je me disais que ça pourrait ajouter un petit truc en plus à la relation. Et puis, Paloma pourrait rendre Nevada un peu plus forte, mentalement, vu qu'elle est très sensible. Paloma est plus dans le genre révoltée donc au final, elles se compensent bien, je trouve. C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon 2511619667

Sinon, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Want C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon 2511619667
T'aimerais du positif ou négatif ? :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma: Ah j'aime beaucoup, elles ont la même façon de pensée de toute manière et elles se complètent :rvmp:
Artémis: Oh oui bien sûr C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon 3850463188 Une petite idée ou envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! :) Je t'ajoute très prochainement dans ce cas. C. Nevada ♫ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je veux un lieeeen... Si tu es d'accord mdr! Déjà quand je lis que tu es pour la cause animal c'est un groooos plus pour un lien^^ Puis Katerina quoi :P Je pense plus à quelque chose de positif, car même si je suis une garce en apparence, j'ai un bon fond, tu pourrais faire partie de mes proches amies, on aurait pu se connaître grâce à la cause animale, peut-être par un club protection animaux-nature (j'vais en demander un ^^)?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)