Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! J'ai peut être une idée, mais avant, pour voir si ça colle, est-ce que tu pourrais me dire les grandes lignes du caractère d'Ocyllie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Trop cool ! *o*
Et bien, de mon côté, ça me va. D'ailleurs, Isaac, pendant leur brève "relation" aurait pu essayer de la faire remonter ou un truc du genre. Et c'est en voyant qu'en fait Ocy se droguait toujours qu'il aurait décidé de couper les ponts, comme elle ne suivait pas vraiment les conseils d'Isaac ?
Après, la suite du lien te convient-elle ? :luv2: Genre, qu'ils se seraient retrouvés à Harvard pendant une soirée et qu'Isaac l'aurait ramenée ? Il ressentirait toujours un petit quelque chose pour elle mais lui en voudrait de ne pas avoir changé. Leur lien serait donc un truc du genre "Isaac jouant les princes charmants lorsqu'elle ne serait pas bien lors d'une soirée et lui demandant d'arrêter de se droguer" ?
(je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'image de la relation Nate et Jenny en tête xDDD) S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188

En tout cas, c'est trop coool que l'idée te plaise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné - Je te laisse lire le tout dans mon premier message, j'ai des beug de net du coup je galère un petit peu là S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 1779901633

Isaac - Sincèrement j'adore lidée, je trouve que c'est juste parfait et la suite me convient parfaitement. Tu crois qu'Isaac serait choqué de la bisexualité de Ocy ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Coool ! Je t'ajoute à mes liens dans ce cas ! S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188 Et non, je ne crois pas que la bisexualité de Ocy le choquerait, tant que ça n'a pas de raison de la mettre en danger xDDD
Et il nous faudra un RP, un de ces jours, hein xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise - avec grand plaisir S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188 une idée ?

Isaac - Enfin, je voulais dire cela ne lui ferait pas peur ou un truc dans l'genre vu qu'elle va très certainement se mettre avec Gwen S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3997999705 Et bien si tu veux un rp, on peux s'en faire dès aujourd'hui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh !! Ok ! ^^' (bonjouuur, je suis un boulet qui ne comprends rien quand on me parle S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 2157042859 ) et bien, je crois qu'Isaac serait un peu déçu, enfin qu'il tomberait des nues en quelques sortes mais qu'au final, ça ne le gênerait pas plus que ça puisqu'il n'a pas envie spécialement de reconquérir Ocy mais de la protéger, en quelques sortes ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188

Et coool, pour un RP S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188 On pourrait faire leur retrouvailles dans un bar et Isaac qui la ramène ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me convient parfaitement S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3850463188
Si tu pouvais commencer le rp, cela m'arrangerait beaucoup en fait S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT:
il te manque quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très certainement" ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 10 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)