Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise - Pas grand chose, si tu me parlais de ton perso S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3997999705

Gee - C'est pour cacher le côté officiel S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, par contre, je ne pourrai pas le commencer aujourd'hui, peut-être demain mais très très tard ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac - Pas de soucis, tiens moi au courant S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3850463188

Blaise - Ocy est anglaise elle aussi et je dois bien avouer que tout de suite j'ai pensé à amie d'enfance, voire meilleure amie d'enfance. Ocyllie aurait pu rencontrer Blaise lorsqu'elle venait en vacance chez sa grand mère quand elle était gamine et tout de suite les deux petites sont devenus très proches, même si elles n'ont pas le même caractère. Disons que Blaise pourrait même être la seule à apaiser Ocy ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me plait beaucoup S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après il faut voir si l'on creuse encore un petit peu ou si, au contraire, n le laisse comme ça S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors ! Je viens de regarder et j'ai peut être trouvé un truc !

Est-ce que tu as déjà un lien du style, quelqu'un qui te flique ? (pas méchamment hein, ça serait même pour la protéger, si je peux dire ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Jasper est déjà le protecteur de Ocyllie, il faut tout pour la protéger de tout et de n'importe quoi, il est peut-être même un petit peu trop protecteur parfois en fait S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3997999705
Mais je pense qu'étant donné le caractère de la petite danseuse, deux personnes pour la protéger, la remettre sur le droit chemin, c'est peut-être cool S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout si c'est un garçon et une fille pour la protéger !

En fait, je voyais bien Daphné lui faire la morale sur sa consommation de drogue :P S'il y a bien une chose à laquelle elle touche pas, c'est ça ! Du coup, elle pourrait lui dire un truc du genre: "tu veux détruire ton cerveau ?! Parce que c'est ce que ça fait cette connerie !"
Et j'imaginais bien Ocyllie lui répondre: "et toi t'as vu comment tu bois en soirée ? Bonjour ton foie oui !"

Elles s'envoient des piques, Daphné la surveille par rapport à ça mais au fond, elles s'entendent bien et serait surprise de constater qu'elles tiennent un peu l'une à l'autre :*7: Daphné pourrait même la traiter de morveuse quand Ocyllie lui répond et ça ferait légèrement marrer Ocyllie de voir que Daphné peut facilement sortir de ses gonds !

Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tout simplement S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3850463188
Sincèrement, je suis carrément fan de ce que tu as écris là, je trouve que c'est une super bonne idée et qui en plus peut mener par la suite à une évolution intéressante et à des rps super intéressant surtout S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)