S. Ocyllie Nicolson a écrit:Emma - Disons que j'ai un petit peu de tout, mais on peux toujours trouver des liens super intéressants et ambiguë et tapé dans le positif me convient
j'allais poster dans le sujet de groupe à table, puis j'me suis rendue compte qu'on avait pas définit de lien entre emmas et ocyllie
j'ai une petite idée
comme elles sont toutes les deux bisexuelles (kaya&willa l'extase totale
), j'me suis dit que dans le passé, genre avant qu'emma se mette avec konrad et bien plus encore, les deux filles auraient couchés plusieurs fois ensemble. elles s'entendaient bien, se considéraient comme des soeurs à faire n'importe quoi mais depuis que konrad est arrivé dans leur vie, emma et ocyllie ne se parlent plus tellement. emma fait mine d'oublier la dunster car quelqu'un l'a 'remplacée' en quelque sorte. et il peut y avoir une petite haine ou jalousie du côté d'ocyllie, peut être?
en tout cas, ocyillie est toujours impotante pour emms, mais elle ne le montre pas. elle la considère juste maintenant comme une pote, et encore. par contre, si emma voit qu'elle est méga proche de gwen, ça peut foirer aussi.
tu voulais du compliqué, en voilà
t'en penses-quoi?