Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ! Si tu aimes je suis contente alors !!
Je t'ajoute dès que je peux ! hanwii

Et puis faudra qu'on se fasse un RP alors :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi dès que j'ai cinq minutes S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 3997999705
Oh oui, un rp, histoire qu'on mette tout ça en oeuvre :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Emma - Disons que j'ai un petit peu de tout, mais on peux toujours trouver des liens super intéressants et ambiguë et tapé dans le positif me convient S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 3850463188

j'allais poster dans le sujet de groupe à table, puis j'me suis rendue compte qu'on avait pas définit de lien entre emmas et ocyllie S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 1881463262

j'ai une petite idée S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 1616978029
comme elles sont toutes les deux bisexuelles (kaya&willa l'extase totale S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 4205929361 ), j'me suis dit que dans le passé, genre avant qu'emma se mette avec konrad et bien plus encore, les deux filles auraient couchés plusieurs fois ensemble. elles s'entendaient bien, se considéraient comme des soeurs à faire n'importe quoi mais depuis que konrad est arrivé dans leur vie, emma et ocyllie ne se parlent plus tellement. emma fait mine d'oublier la dunster car quelqu'un l'a 'remplacée' en quelque sorte. et il peut y avoir une petite haine ou jalousie du côté d'ocyllie, peut être? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 1616978029 en tout cas, ocyillie est toujours impotante pour emms, mais elle ne le montre pas. elle la considère juste maintenant comme une pote, et encore. par contre, si emma voit qu'elle est méga proche de gwen, ça peut foirer aussi.

tu voulais du compliqué, en voilà S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 1881463262
t'en penses-quoi?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
C'est juste de la pure folie ton lien, en ça colle parfaitement à l'évolution du lien de Konrad et Ocyllie, étant donné que les deux amis ne se parlent plus vraiment en raison d'un diffèrent, mais les sentiments de la jeune femme ne change pourtant par face au garçon, du coup ça donne des situations encore plus étrange et là voir Emms avec Konrad, pourrait rendre Ocy complètement folle, la poussant encore plus dans les bras de Gee et donc ... créer le lien le plus bizarre de l'année :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh purée je kiffe S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 2109348208

je vais répondre au rp, comme ça emms sera seule au début avec ocy et ça risque d'être :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'être explosif :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
je m'y mets rapidement :loukas:
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à cause d'moi et Konrad vous avez un lien de ouf S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 1881463262
*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que seriont nous sans Romain et toi ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)