Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN OCYLLIE NICOLSON

▷ Anglaise ▷ Bisexuelle ▷ Fille d'un roche avocat de renommé internationale ▷ Sa mère ? Elle ne l'a connait pas étant donné que la femme de son père n'est qu'une étrangère pour elle ▷ Etudiante en art ▷ Danseuse ▷ A fait un petit tour par l'école de danse de l'opéra de Paris d'où elle est sorti avec les honneurs ▷ A une sainte horreur des enfants ▷ A avorté il y a quelques mois ▷ Se la joue petit cordon bleu à ses heures libres ▷ Aime aller dans la campagne uniquement pour pouvoir fumer des joints en toute tranquillité parce que les moustiques et l'herbe qui gratte les jambes, très peu pour elle ▷ C'est une fille de la ville ▷ A énormément voyagé durant sa jeunesse ▷ Râle toute la journée pour un rien ▷ Aime bouger son corps sur le dancefloor ▷ Aime boire ▷ Aime fumer ▷ Aimer se droguer ▷ A horreur des gens qui se la joue timide ▷ Une grande adepte de thé ▷ Déteste les animaux, mise à part son chien, l'homme de sa vie ▷ Indépendante depuis son plus jeune âge ▷ N'est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois ▷ Enchaîne les conquêtes ▷ A une soeur jumelle ▷ Le reste est à venir ...

< C > Gentle Lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Alekseï Y-N Ivanovitch
ft. Tobias Sorensen

He is...
22 ans
Eliot
Ex Sexfriend & Compliqué

Ambre Wilcox
ft.Odette Yutsman

She is...
18 ans
Quincy
Cousine

Briony N. Silver
ft. Hanna Beth

She is...
21 ans
Mather
Friend & Futur BFF ?

A. Candice Swarovski
ft. Deborah Ryan

She is...
19 ans
Eliot
Ennemis

Andy E. McDougall
ft. Robbie Wadge

He is...
22 ans
Eliot
Ennemis & Cousin

Alexander Strudwick
ft. Adam Brody

He is...
23 ans
Mather
Compliqué

Jeno Carpenter
ft. Mateus Lages

He is...
22 ans
Mather
Friend

A. Dallas Lerman
ft. Jena Louise Coleman

She is...
20 ans
Cabot
Cousine & BFF

Adriel W. Hargrove
ft. Grant Gustin

He is...
24 ans
Student
Frien & Compliqué

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La parole est à vous mes petits choux :loukas S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... 73120010
Il te reste quoi en lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout plein de chose S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En positif? Genre ils aiment se taquiner, s'envoyer des vannes mais Osci sait qu'elle peut compter sur lui si elle a un pb?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)