Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 14

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ouais, bah c'est surtout pour pas simplement dire "ils ont baisé" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai absolument pas d'idée mais je recherche de tout :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 14 1616978029

J'avais un lien, avant parce que la personne n'est plus là, et c'était le premier mec qui avait accueilli Ocy à Harvard dès son tout premier jour. J'crois qu'on avait eu cette idée de lien parce que j'avais écris cette rencontre dans ma fiche de présa en fait. Et dans le lien, par la suite, Ocy et ce garçon devenait super proche, mais ne cessait de coucher ensemble jusqu'au jour où un événement a tout fait couper et Ocy a longtemps cherchait à remettre le jeune homme dans son lit, mais maintenant qu'elle est avec Gwen ... S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 14 1616978029

Winnie - Du positif ? Du négatif ? De l'ambigue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça pourrait l'faire! Et la raison pour laquelle ils auraient arrêté, c'est que Marsh avait une petite amie... Après, elle aurait facilement pu le remettre dans son lit en fait ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eu tu me dires un peu ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa, épouse-moi S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 14 3997999705
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je re-veuuuuux un lien avec la elle ocy quoi S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'entre cousins, un lien s'impose :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé