Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai niveau caractère et s'il y a des points important dans sa vie S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !! S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188 S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188 (si tu veux bien hein :luv2: )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
caractère:

Spoiler:

Sinon Emms est née à Berlin, donc elle est allemande. Elle a été élevée par un proche de sa famille car ses parents sont décédés quand elle n'était qu'un bébé. Sinon à part se défoncer la gueule avec n'importe quoi depuis l'âge de ses 16 ans, y'a rien à dire de plus S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné - Mais bien évidemment c'est avec grand plaisir S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188 Tu as une idée de ce que tu voudrais ?

Emma - Haaaaaaaaaan faut vraiment qu'on fasse un lien, même négatif, qui dépote parce que Emms & Ocy sont vraiment pareilles S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ok, mais pas ennemies c'est tout ce que je demande :TT:
sinon il te manque quelque chose? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjouuur !!

Est-ce qu'un lien avec un fils à maman, drôle, séducteur (mais surtout drôle), philosophe et fils d'une avocate renommée te tenterait ? :loukas:

(et tu n'as pas le droit de refuser en vrai, parce que Willa quoi ! S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188 :love4: S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3997999705 :7: S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 1188809706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma - Disons que j'ai un petit peu de tout, mais on peux toujours trouver des liens super intéressants et ambiguë et tapé dans le positif me convient S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188

Isaac - Bien evidemment que je veux un lien avec toi, en plus le papa d'Ocy est avocat international :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Cooool ! *o*
Alors, je pensais à un truc, vue que les deux parents sont de célèbres avocats :
Isaac et Ocy auraient pu se connaitre depuis l'enfance, lors de soirées mondaines ou un truc du genre. Les deux parents auraient pu bien sympathiser, comme eux deux. Très proches pendant l'adolescence (je ne sais pas si tu as décidé avec qui Ocy avait eu sa première fois xD) ils auraient pu décider, d'un commun accord, de perdre leur virginité l'un avec l'autre, en toute amitié (et même si Ocy est loin, Isaac voyage souvent, avec sa mère, et ils auraient pu se voir tous les étés, ou un truc du genre, histoire de consolider leur amitié ?).
Mais je vois bien une sorte de rupture entre les deux, je ne sais pas, un moment pendant lequel Isaac n'aurait plus apprécié le comportement d'Ocy, lui aurait fait la morale et l'aurait rayée de son carnet d'adresse xD
Aujourd'hui, ils se seraient retrouvés dans la même maison et je voyais bien Isaac la rencontrer pendant une soirée, complètement défoncée, et la ramener pour prendre soin d'elle. Après, je ne sais pas trop, tout dépend si le début te plait ou pas, si tu as déjà ce genre de lien ou non :luv2:

Voilaaa, c'est une petite proposition de liens mais on peut partir sur autre chose si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du petit retard >.< Ayant fraîchement débarqué, je demande à tout le monde s'il ne leur manque pas des liens de bases, parce que faut que je trouve les miens aussi !

Donc est-ce que tu aurais besoin d'une meilleure amie, d'une confidente ou sœur de cœur ou quelque chose dans le genre ? Sinon je mettrai mon cerveau en mode "ON" pour réfléchir de façon plus sérieuse à la question :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac - J'adore S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188, mais premier petit point, Ocy est anglaise est a passé les années scolaires de son adolescence a Paris étant donné qu'elle a étudié à l'école de danse de l'opéra de Paris. Second, elle a eu une histoire très sérieuse durant son séjour à Paris avec un jeune homme durant trois ans, mais ce dernier l'a fait tombé dans le milieu de la drogue et leur histoire était un petit chaotique en cause des séjours en prison du garçon. Ce que je peux te proposer, c'est une sorte "d'amant", Ocy aurait pu avoir une histoire avec Isaac pendant que Ryad était en prison. Après pour ce qui est de la rencontre et du fait de perdre leur virginité ensemble, je suis plutôt partante? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3997999705

Daphné - Alors, alors, j'ai déjà tous ces liens, mais on peux trouver quelque chose dans le même style et de tout aussi bien S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)