Ahah ! Cooool ! *o*
Alors, je pensais à un truc, vue que les deux parents sont de célèbres avocats :
Isaac et Ocy auraient pu se connaitre depuis l'enfance, lors de soirées mondaines ou un truc du genre. Les deux parents auraient pu bien sympathiser, comme eux deux. Très proches pendant l'adolescence (je ne sais pas si tu as décidé avec qui Ocy avait eu sa première fois xD) ils auraient pu décider, d'un commun accord, de perdre leur virginité l'un avec l'autre, en toute amitié (et même si Ocy est loin, Isaac voyage souvent, avec sa mère, et ils auraient pu se voir tous les étés, ou un truc du genre, histoire de consolider leur amitié ?).
Mais je vois bien une sorte de rupture entre les deux, je ne sais pas, un moment pendant lequel Isaac n'aurait plus apprécié le comportement d'Ocy, lui aurait fait la morale et l'aurait rayée de son carnet d'adresse xD
Aujourd'hui, ils se seraient retrouvés dans la même maison et je voyais bien Isaac la rencontrer pendant une soirée, complètement défoncée, et la ramener pour prendre soin d'elle. Après, je ne sais pas trop, tout dépend si le début te plait ou pas, si tu as déjà ce genre de lien ou non :luv2:
Voilaaa, c'est une petite proposition de liens mais on peut partir sur autre chose si tu veux