Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat: Avec plaisir, je n'ai que très peu d'amie fille :loukas: Une idée de départ ?

Maxi: Hmmm ... pourquoi pas une dispute en raison d'un soucis de voisinage ou un truc dans le genre S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1616978029 Sinon Rob c'est tout le contraire d'Ocyllie. La petite fille toute sage, triple championne du monde de patinage artistique et tenante du titre, timide à souhait, qui rougit pour un rien. Elle est extrêmement maladroite et enchaîne les gaffes. Elle est très mal dans sa peau et n'a aucune confiance en elle notamment en raison d'évenements récent qui l'on fragilisé psychologiquement. Elle a manqué de se faire violer par deux joueurs de hockey du campus, s'est rendu compte qu'Hendrix a seulement flirté avec elle le temps de retourner avec Briony, a subi la colère de Briony en raison de ses flirts et va se rendre compte que Konrad, qui la protège comme la prunelle de ses yeux, va coucher avec elle uniquement pour son plaisir propre, tout en sachant que Robbin est vierge S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh déjà ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 73120010 :loukas S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 3997999705

Une idée mon petit loup ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors là je suis venu les mains dans les poches à vrai dire ... S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1616978029 j'ai lu ta description, mais rien ne m'est venu là tout de suite, mais j'y réfléchirai pour demain :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais essayer d'aller lire ta fiche avant demain pour trouver un petit quelque chose S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bisexuelle? un lien? :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise, KAYA FAIT MOI DES BEBES :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
willa est juste trop S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 4205929361
quand je me suis inscrite sur le forum j'ai pris kaya car willa était déjà prise :TT: donc je peux te dire que c'est mon coup de coeur S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 3997999705

niveau lien, je cherche justement des liens avec des bis, mais je sais pas trop S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, j'ai pris Willa car Kaya était prise S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1779901633

Je suis toute à toi ma belle, tu cherches plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
oh puré la coïncidence S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 6 1881463262

je crois qu'avec les caractères des jeunes femmes, on peut trouver quelque chose de positif. mais ça dépend. juste une question, c'est quoi ton lien avec konrad?
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)