Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au jour où Ocyllie lui saute dessus et là, il ne peux pas faire face à ses envies bestiales et il répond fougueusement à ses avances et LA c'est le drame, Ocyllie tombe amoureuse et veux l'épouser, mais lui refuse alors elle fait tout pour le reconquérir et lui ne sachant plus quoi faire se suicide, une corde autour du cou, Ocyllie trouve le corps et se tue à son tour. S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3997999705

Oulà je suis parti peut-être un peu loin là S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu crois ? :sifle: S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis pour rien, c'est ton avatar qui me fait de l'effet S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:Excuse moi pour mon dernier message, j'étais sur le téléphone, du coup j'ai fait de la merde S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 1779901633

Ouiiiii. Je t'explique. Val & Ocy se sont rencontré en boîte lorsque Val avait des ennuis et Ocy est venu prendre sa défense avec son caractère de garçon manqué. Depuis ils sont hyper proches et font les 400 coups ensembles. D'ailleurs ... dernièrement, au parc, il se sont fait penser pour un couple avant qu'Ocy n'aguiche un autre mec et que Valentin joue les macho de la montagne S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3997999705

Mouhahaha comme d'habitude , un dingue et une dingue ca fait des trucs de fou ! Bah' on pourrait débuter avec le lien que tu as avec Valou . :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:J'y suis pour rien, c'est ton avatar qui me fait de l'effet S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 2442039969

:loukas: :loukas: c'est voulu. S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:
S. Ocyllie Nicolson a écrit:Excuse moi pour mon dernier message, j'étais sur le téléphone, du coup j'ai fait de la merde S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 1779901633

Ouiiiii. Je t'explique. Val & Ocy se sont rencontré en boîte lorsque Val avait des ennuis et Ocy est venu prendre sa défense avec son caractère de garçon manqué. Depuis ils sont hyper proches et font les 400 coups ensembles. D'ailleurs ... dernièrement, au parc, il se sont fait penser pour un couple avant qu'Ocy n'aguiche un autre mec et que Valentin joue les macho de la montagne S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3997999705

Mouhahaha comme d'habitude , un dingue et une dingue ca fait des trucs de fou ! Bah' on pourrait débuter avec le lien que tu as avec Valou . :evileye:

Mais avec grand plaisir :)
Du positif ou du négatif ?

Maxi: range ce torse je ne pourrais pas te résister plus longtemps S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui lance son regard le plus aguicheur* :hum: Si un rp te dis en tout cas, pour me faire pardonner d'avoir lâcher le précédent avec Côme. S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement te le proposer :loukas:

Et je veux aussi un lien avec Robbin S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positifff ! J'ai pas encore d'amie fille xD :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Robbin Jablonowski a écrit:J'allais justement te le proposer :loukas:

Et je veux aussi un lien avec Robbin S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 3850463188

tu as une idée de contexte ? (a)

Avec plaisir S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 5 2109348208 est-ce que tu peux me parler un peu de cette belle Robbin ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)