Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:0 t'as un lien avec ?alentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii c'est mon frangin !! T'a un lien avec lui ? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour mon dernier message, j'étais sur le téléphone, du coup j'ai fait de la merde S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 1779901633

Ouiiiii. Je t'explique. Val & Ocy se sont rencontré en boîte lorsque Val avait des ennuis et Ocy est venu prendre sa défense avec son caractère de garçon manqué. Depuis ils sont hyper proches et font les 400 coups ensembles. D'ailleurs ... dernièrement, au parc, il se sont fait penser pour un couple avant qu'Ocy n'aguiche un autre mec et que Valentin joue les macho de la montagne S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:Tout plein de chose S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 3850463188

Je te fais un petit résumé de Max ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mon mignon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Désolée pour le copier/coller. S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 1779901633

Max est originaire de New York, il y a passé toute sa vie, il est arrivé il y a très peu de temps à Cambridge. C'est quelqu'un de plutôt 'sérieux' ses cours, il prend ça au sérieux et il a tendance à être le premier de sa classe ou alors parmi ceux qui se battent pour être premiers. S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 2157042859 Il tolère mal la seconde place. Il est plutôt autoritaire, pas mal d'assurance, il aime avoir des responsabilités et devient vite imbuvable quand on a le malheur de le contredire. Il y a quelques années, il a assisté au suicide de sa meilleure amie, scène qui l'a beaucoup bouleversé. Il y pense énormément et ça lui pourri pas mal la vie. S'il est à Cambridge c'est car il a apprit que la soeur jumelle de son amie décédée s'y trouve et qu'elle l'a toujours intriguée. Il était assez amoureux de sa meilleure amie, même s'il ne l'a jamais dit à voix haute et a aussi des sentiments pour la soeur donc, même s'il ne le reconnait pas encore. Il sait s'amuser mais il a perdu un peut goût à l'amitié depuis qu'il a perdu son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... tu verrais plus du négatif ou du positif ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop rien, peut-être une rivalité au niveau des notes ? Ils ont tendance à se voler dans les plumes, pas mal de tension... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un concurrence qui cacherait une certaine attirance :loukas: S. Ocyllie Nicolson ♠ Sur le macadam, vagues à l'âme je m'en vais et rugissent les regrets ... - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, ils se prennent le bec, mais ils aiment bien ça. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé