Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha!
alors déjà keyla a déjà voyagé à rome?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux dire oui vu qu'elle a pas mal voyagé lors de sa carrière sportive, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu aller à Rome!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme Clèm a vécu tout le long de sa vie à Rome, elles auraient pu se rencontrés lors d'un voyage de Keyla, et depuis sont restés en correspondance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me semble bien mais tu as une idée précise de la rencontre ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !!! Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9 3850463188 J'veux tellement un lien depuis que j'ai lu tes rps avec Briony !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mes fameux RPs avec Bri :*7:
Ce serait avec plaisir, je peux pas refuser une si gentille pomme Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9 3850463188 Tu avais une idée en tête ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pas d'idée très clair... Mais je sais qu'Andy et Briony se détestent. J'avais pensée qu'en fait, Apple serait amie avec Keyla & Briony et que Keyla pourrait parler à Apple de ce que Briony aurait "fait"... bref, elle aurait peut-être tendance à consoler Keyla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on peut partir là dessus. Keyla a bien besoin de réconfort faut avouer :*7: Et puis les filles se sont forcément déjà croisés avant vu que Keyla est une cabot. Et vu que Keyla est tout le temps avec Bri (enfin était) , ce serait logique qu'Apple connaissent les deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok, super Ö Beeeen genre on fait comme j'ai dis Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9 3850463188 elles sont toutes amies, pis un jour Apple remarquerait que Keyla ne va pas trop bien... elle lui explique la situation et pis on voit la suite en RP, ou appel, ou texto... ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on fait comme ça ça me semble très bien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)