Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon j'avais pas vu Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 1779901633
Trop mimi l'image et donc un lien sans soucis Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 3850463188 des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 3997999705 
Elles ont le même ages et suivent toutes les deux des cours de langues donc je pense qu'on peut partir de là. Après je pense que ça peut partir aussi bien sur du négatif que sur du positif. négatif parce qu'elles ont toutes les deux de fortes personnalités et donc une étincelle n'est jamais loin ou positif parce qu'elles ont des caractères assez similaire (honnête, indépendante, impulsive (je les vois bien en road trip toute les deux, me demande pas pourquoi (a)) voilà :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh elles auraient pu se rencontrer sur la base des cours après je sais pas si elles sont en même année par contre Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 1616978029
Et bien écoute par contre Keyla change beaucoup ces temps-ci, elle ne pense qu'à s'amuser et à se venger des gens qui lui ont fait du mal quitta à avoir de mauvaises fréquentations et du coup ouais un road trip pourrait limite lui faire du bien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient donc être très proches et un jour, voyant que Keyla avait besoin de décompresser, Nina lui proposerait un week end rien que toute les deux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une idée qui me plaît Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah je t'ajoute très vite alors :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé