Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven Hepburn
❝ The mirror can lie. It doesn't show you what's inside. ❞

HISTOIRE
✿ Née le 26 janvier 1991 à Chicago ✿ Famille modeste: mère infirmière et père policier ✿ A une grande soeur de 3 ans son aînée prénommée Cassidy ✿ Plus petite elle était un vrai graçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions junios car elle s'avaérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde ✿ Alors qu'elle n'a que 17 ans, sa soeur âgée de 20 ans quitte le domicile familiale car ses parents trop obnubilés par la carrière de Keyla, ne la voit plus. ✿ Depuis elle n'a plus revu sa soeur ✿ Quelques mois plus tard, elle remporte son premier tournoi national ✿ A seulement 19 ans, elle décroche un titre mondial mais l'absence de sa soeur se fait ressentir ✿ Le soir de sa victoire, son meilleur ami vint la voir à son hôtel pour lui déclarer son amour, moment qu'elle attendait depuis toujours car elle n'a jamais osé faire le premier pas mais trop émue elle n'a pas su lui dire qu'elle l'aimait ✿ Le lendemain matin elle apprend qu'il a été fauché par une voiture à la sortie de l'hôtel ✿ Longtemps elle s'en est voulu, se sentant responsable de sa mort car si seulement elle l'avait retenu, il serait toujours là ✿ La même année elle continue d'enchainer les victoires ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carruère prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Le choix de l'université n'est pas anondin car sa soeur poursuit des études là-bas également ✿
CARACTÈRE
✿ Sociable ✿ Ambitieuse ✿ Impatiente ✿ Rigolote ✿ Energique ✿ Impulsive ✿ Jalouse ✿ Rancunière ✿ Possesive ✿ Fofolle ✿ Indépendante ✿ Honnête ✿ Sournoise ✿ Fêtarde ✿ Romantique ✿ Sensible ✿ Fière ✿ Bavarde ✿ Curieuse ✿ Imprévisible ✿ Spontanée ✿ Ouverte d'esprit ✿ Naturelle ✿ Altruiste ✿ Optimiste ✿ Bourreau de travail ✿ La tête dans les nuages ✿ Attentionné ✿ Affectueuse ✿ Confiante ✿ Fidèle ✿ Passionnée ✿ Relax ✿ Sentimentale ✿ Exigeante ✿ Inquiète ✿ Naïve ✿ Susceptible ✿

RECHERCHES
► ♀ Meilleure amie TAKEN
► ♂ Celui qui fait battre mon coeur TAKEN
► ♂ Des exs FREE
► ♀ Soeur de coeurFREE
► ♂ Un fan un peu trop collant FREE
► ♂ Un mec qui me veut dans son lit mais je résiste FREE
► ♀ ou ♂ Je me suis trompée de numéro FREE
► ♀ Une concurrente FREE
MES RPS

Made by JEKYLL&HYDE ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter:
Briony
Victoria
Dakota
Lavender
Candice
Elizabeth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter:
Kol
Ricardo
Alexander
Romane
Morgan
Konrad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems ! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'as le droit au meilleur des liens mais je ne sais pas quoi encore xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait partante pour le meilleur des liens du monde entier et de l'univers, mais je t'avoue, moi non plus j'ai pas encore trop d'idées. *Je sors tout de suite ou j'attends un peu ? XD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non reste mon kiwi adoré parce que moi non plus j'ai pas d'idées me venant de suite. Dis moi déjà ce que tu as de pris ça nous aidera peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé