Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK dac Vicky, je cherche si je trouve quelque chose aussi ;)

Alexia: alors à ce que j'ai pu voir tu es une petite rebelle qui aime défier les règles, peut être que tu pourrais entraîner Keyla dans tes 400 coups?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens de penser à un truc qui est peut-être débile mais je propose toujours. L’une aurait pu sauver la vie de l'autre. L'une aurait pu faire un malaise dans sa chambre et c'est l'autre qui l'a découverte. Ou alors, lors d'un accident de voiture de l'une, c’est l'autre qui a appelé les secours à temps. Ou encore l'une qui aurait empêcher l’autre de traverser la route alors qu'un chauffard allait passer comme un malade.
'Fin bon, c'est des propositions, tu me dis ce que tu en penses. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben, c'est tous bon. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vicky: T'es un génie tu le sais ça Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 3 980580023 , j'adore cette idée. J'opte pour la deuxième option, du coup après avoir appelé les secours, celle qui a retrouvé l'autre (faut qu'on voit qui fait qui :P ) l'aurait accompagné à l'hôpital et depuis elles sont devenus proches enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Gabriel: super, je t'ajoute à ma MAJ Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci, merci ! :luv2:
Va pour la deuxième dans ce cas. :) Là, ça m'est plus ou moins égal. ^^
J'ai appelé les secours lors de ton accident ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Cabot oblige x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac on fait comme ça Vicky :luv2:
Hyo mais bien sûr avec plaisir, tu veux du positif, négatif ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as verrais bien où, ma Hyomin? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Hyomin adore chanter, et Keyla elle chante a ses heures perdues. Peut être que Keyla aurait pu entendre Hyomin chantait je ne sais où, l'aurait complimenté sur sa voix... Elles se seraient donc ainsi découvert un point commun et depuis aime se retrouver pour chanter de temps en temps. Bon c'est pas terrible hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Par contre, Hyomin ne chanterait pas très souvent, ou alors, il lui arriverait de s'arrêter en plein milieu sans raison, vu sa tumeur à la gorge qu'elle garde en secret x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)