Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac eh ben justement cela intriguerais Keyla que Hyomin s'arrête comme ça, elle pourrait peut être faire passer cela pour de l'asthme mais cela inquiéterait tout de même Keyla si ça lui arrive souvent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on pourrait dire que Keyla essaierait de découvrir son secret x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^Parfait, je t'ajoute alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Je te l'avais promis Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même Hyomin!

Ab mais je serais aller polluer ta ficher sinon Ric' ^^ Bon dis moi tu veux du positif, du négatig ou du compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas encore alors bon :P

Positif ou compliqué du coup ! Par quoi tu serais intéressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si tu veux du négatif ça peut se faire également. De toute façon je vois déjà des points communs pour un éventuel lien, tout deux font des études en journalisme et s'oriente vers le journalisme sportif et tout deux sont passionés par le sport (foortball pour Ric et tennis pour Keyla)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je n'en veux pas ! :)

Oui j'ai vu ça aussi. Ca fait une bonne base déjà pour leur rencontre. Des partenaires de classe. Par exemple un devoir à rendre de journalisme par deux et comme les deux s'intéressent au sport, ils ont été mis ensemble pour le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pour la rencontre cela peut être parfait. Après on peut faire une évolution vers une amitié vu qu'ils ont un peu la même passion. Mais on pourrait faire évoluer tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)