Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 2

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ... euh ... cousine, amie, amie proche, sœur de cœur, amie d'enfance, rivale, meilleure amie.
Déjà elles font toutes les deux des études de journalisme sauf que Keyla est en première et Vic' en deuxième. On pourrait quand même peut-être partir de là. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel et Alexia se sera avec plaisir :luv2:

Vicky: oui bien sûr on peut partir de cela alors je me disais que vu que Vicky aurait pu se retrouver à travailler avec Keyla, elle pourrait en fait être sa tutrice vu que Keyla découvre le journalisme même si elle a déjà été interviexé plusieurs fois à cause de sa carrière, le truc c'est qu'elle a pas l'habitude de se retrouver de l'autre côté. Mais bon au fur et à mesure, qu'elle se cotoient, elle se trouve des points communs et finisse par se lier d'amitié, je les verrai devenir presque des jumelles de coeur (c'est vraiment nul ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te propose un grand frère, très protecteur avec toi, mais comment aurais-tu eu sa confiance ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMIIII ! ♥♥♥♥

Alors, j'ai déjà un début de lien en tête à toi de voir si ça irait.
Comme Mily est une future Mather & Keyla une Cabot elles ne pourraient pas s'entendre (surtout que Mily vouerait une haine féroce aux Cabot's). Dès qu'elles se croiseraient elles se lanceraient des piques, des regards noirs etc. Et un jour il eu la goutte d'eau qui fit tomber le vase. La petite Matthews commettait l'acte de provocation de trop. Elle oserait venir s'afficher dans les quartiers des Cabot's, sourire aux lèvres arborant un t-shirt avec écrit en gros "Fuck les grosses Biatch de Cabot"... Depuis ce jour, la sur enchère commença entre les deux qui allèrent de provocations en provocations (pour leur personne propre ou pour leur maison respective)

Alors ça te plaît ? Parce que si oui j'aimerais bien jouer ce RP en groupe (1 Mather & 2 Cabot + Mily). Ça dépoterait trop quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel: Oh bien sur, alors ben pour avoir la confiance de Keyla, je pense pas que ça soit très compliqué, elle aurait pu se retrouver dans une mauvaise situation par exemple dans un bar un mec un peu bizarre servait venu la draguer mais cela n'interessait pas Keyla, elle n'aimait qu'il la colle ainsi et Gabriel aurait pu le voir, voler au secours de Keyla, en prétendant être son petit ami pour que l'autre parte illico presto.

Mily: Han j'adore hanwii et je suis totalement partante pour le RP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpii ! J'suis trop contente ! ♥♥ Donc il faut juste que je trouve une cabot & un mather de plus et dès que c'est fait je te MPotte. Ah et je t'ajoute à ma prochaine M.A.J & là aussi je te MPotterais, 'fin bref j'suis sûre que ça va faire des RP's d'enfer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK y'a pas de soucis, et je doute pas ça va être canon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble, je sèche T-T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn a écrit:Gabriel et Alexia se sera avec plaisir :luv2:

Vicky: oui bien sûr on peut partir de cela alors je me disais que vu que Vicky aurait pu se retrouver à travailler avec Keyla, elle pourrait en fait être sa tutrice vu que Keyla découvre le journalisme même si elle a déjà été interviewé plusieurs fois à cause de sa carrière, le truc c'est qu'elle a pas l'habitude de se retrouver de l'autre côté. Mais bon au fur et à mesure, qu'elle se cotoient, elle se trouve des points communs et finisse par se lier d'amitié, je les verrai devenir presque des jumelles de coeur (c'est vraiment nul ^^)
Non, j'aime bien ton idée. Victoria pourrait lui donner des conseils pour ses articles, et n'hésiterait pas à l'aider quand elle en a besoin. Elle pourrait même faire des articles ensemble. :)
Je cherche quelque chose qui aurait pu les rapprocher aux points de devenir jumelles de cœur et je te dis quoi. ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)