Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais juste une bonne copine avec qui aller en soirée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je voulais qu'on est ce lien avec Neva Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12 1616978029
Mais je vois que Bekha fait des études de journalisme en mineur, on peut partir la dessus car Keyla fait cela comme études :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui pas d'soucis
Rebekha est trois ou quatre années dessus mais c'est pas un soucis , on peut dire qu'elles auraient pu se retrouver à une conférence de journalistes itou itou sauf que Bekha aurait pu trouver ça d'un ennui mortel & Keyla aurait pu trouver ça drôle ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vens chercher mon lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre nous deux **

Soit soeur de coeur ou alors autre c'est comme tu veux.
Je pensais que vu que Kat fait des études de journalismes, elles auraient pu se rencontrer comme ça.
Pour te décrire mon personnage, Katherine est une Cabot, célibataire et aimant jouer de ses charmes, elle est drôle, fêtarde, garce et surtout sensible mais le cache. Elle a vécu une adolescence pas facile car avant elle n'était pas si canon qu'elle est aujourd'hui, (victime de moqueries, persécution etc...). Ce qui fait qu maintenant elle assume et profite de sa beauté.
Kat serait du genre à être fidèle envers ses ami(e)s, elle n'a jamais eu de vrai(e)s ami(e)s.

Voilà tout ce qui a à savoir sur Katherine Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han désolé je passe rarement sur ma fiche de lien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12 749226586
Hana bien sûr, une idée, une envie particulière ?

Kat ça me plait bien ce que tu dis là, soeur de coeur est tout à fait possible. Qui plus est Keyla était un vrai garçon manqué par le passé mais aujourd'hui elle assume sa féminité comme Kat quoi.
Keyla est elle aussi une fille pleine de vie enfin d'habitude parce qu'en ce moment elle fait face à une mauvaise période de déprime, Kat pourrait l'aider à surmonter tout ça.
Et les cours de journalisme peuvent être une bonne idée de rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur de coeur **
Je serai là pour toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
300 ans après!!! je t'ai vu mimer pendant un soirée, je t'ai vu piquer une crise lors du bizutage d'Apple et j'ai parlé de toi pendant mes vacances de noël avec ma super cousine, en plus t'es ma keupineeeeee de prénom!!! Bref je veux un liennnnnnnnnnnnnn ♥
Tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ! Il reste un petit lien pour moi quelque part ? Je veux trooop Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 12 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)