Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh oui, j'aime beaucoup cette idée Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 2109348208 donc oui, tout partirait d'une simple perte d'orientation pour valentina, traînant près d'un groupe itinérant, la jeune femme se serait mise a chanter et keyla passait par là, intriguée elle s'arrête, écoute et est prise dans le tournant ce mettant elle-même à chanter ? puis elles se retrouvent plus tard, sur le campus ? y tout y tout Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui va pour ça, c'est parfait Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-ce que je peux avoir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors tu veux bien un petit lien avec la cousine de ta meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia, bien sûr que oui Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 3850463188 Une idée ? Une envie ?
Oh oui c'est vrai Sateen, on ajamais déterminée de lien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 1779901633 Alors dis oi dans leurs enfances, les cousines Silver étaient proches ou pas ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt vers l'adolescence que les jeunes silver se sont rencontré .

Briony Silver

Cousine éloignée mais tellement proche ♥ C'est lors d'une de ces grandes réunion familial que nous nous sommes rencontré, ces soirées qui rassemble une tonne de gens apparemment de la même famille, qui font genre tout le monde s'entend bien, mais en réalité ceux qui son riche regarde les pauvres étrangement, et ce qui son pauvre en font de même, alors c'est ça qu'on appel une famille! cela rend la chose ennuyeuse au possible, mais encore heureux tout le monde n'est pas comme ça... j'ai une grande notions de la famille et Briony c'est révélé êtres un cousine partageant le même point de vu. Et en plus ce n'était pas la seule chose que nous partagions, mais également notre gout pour la fête, c'est pourquoi nous étions partis nous éclater tandis que l'ambiance pesante de cette réunion restait là bas.
Au final on avait passé une super soirée, et depuis ce jour nous n'avons jamais perdu contact, on a toujours fait en sorte de se voir de s'amuser. En arrivant à Harvard, je ne me rappelais pas un seul instant que Briony était dans cette université, mais quand ceci m'est revenu a l'esprit je n'ai pas perdu un seul instant pour la contacter, et on n'a pas attendu longtemps avant d'aller à une fête toute les deux. Honnêtement je kif ma cousine, je ne la perdrais pour rien au monde, je sais que je peux lui faire confiance, même si je ne lui ai pas encore tout révélé, mais un jour viendra où elle sera toute.
Depuis noël ça à changé, on est plus proche, on se parle un peu plus, je t'ais tout dis sur moi, ma maladie, mes amours et surtout l'avortement, ses derniers temps on s'est vraiment rapproché et j'en suis heureuse! surtout avec l'arrivé d'Ashlyn.

Voili Voilou^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choupette :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que me vaut ta présence chou ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
interessant cela, surtout que Key va virer mather après le SC Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 17 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)