Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que tu voulais un lien, non ? :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux, j'exige /sbaff/
En plus j'allais posté dans ta fiche Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince alors, j'aurais du attendre, j'aurais eu un petit poste dans fiche qui est un peu beaucoup vide Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 2442039969
Enfin, bref. Tu as une petite idée derrière la tête peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais quand même polluer ta fiche au pire Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 3997999705
Non là tout de suite, j'ai pas d'idées, en plus je suis naze mais décrit moi un peu Josh pour que je vois vers quoi on peut aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeen. hanwii

Tu veux bien de moi ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais avec plaisir Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 3850463188
Tu avais une idée, une envie ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Vu que Kol est son frère de coeur et inséparables, Astrid est obligée de connaitre Keyla, d'autant plus qu'elles sont toutes les deux à Cabot :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif. hanwii

Parce que Memi oblige:

J'ai pas trop d'idées, mais je me creuse la tête à la recherche d'une idée qui gère la fougère. :judanna:

À moins que tu n'aies une idée ou une envie ? *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrid : Tu as absolument raison, bon après je dois te prévenir que Keyla est une fille assez jalouse donc elle pourrait apprécier Astrid mais tout en s'en méfiant Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 1616978029

Enoria: Oh ben oui Memi Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 3850463188 ben écoute non je suis pas à la recherche de quelques choses de précis après je vois qu'elles aiment toutes les deux chanter donc ça peut être un point départ Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais justement une idée de ce genre en tète!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)