Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va n_n & comment ils se seraient rencontrés ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum eh bien je sais pas peut être qu'un midi à la cafét de l'université Luke déjeune seul à une table et Keyla se serait incrusté avec lui et aurait entamé la conversation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien Miss Hepburn?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir :loukas: Une petite idée en tête???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
Pas d'idée précise mais je vois bien du positif entre elles deux. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais bien sûr hanwii
Oh oui du positif, pourrais tu me décrire quelque peu Leia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Keyla H. Hepburn a écrit:Oh oui du positif, pourrais tu me décrire quelque peu Leia?

Leïa est le genre de fille toujours soucieuse des autres. Elle ne manquera ainsi aucune occasions de proposer son aide. Sociable, sympathique, elle est digne de confiance. On peut lui confier n'importe quel secret, on peut être certain qu'il sera bien gardé avec la jeune fille. Autre chose, elle a quand même gardé des restes d'une adolescence agitée, puisqu'elle peut être quelque peu impulsive. C'est une jeune fille aussi blessée par l'abandon de sa mère alors qu'elle n'était qu'un bébé (même si entre temps, elle aura fini par renouer avec cette dernière, les cicatrices sont toujours là néanmoins).

J'ai essayé de résumer un peu le tout. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK alors je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête organisée par l'université et du coup elles auraient passés le reste de la soirée ensemble s'amusant comme des petites folles. De là je pense qu'elles pourraient devenir des amies proches.
Enfin j'ai pas de grandes idées qui me viennent sur le moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Keyla H. Hepburn a écrit:OK alors je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête organisée par l'université et du coup elles auraient passés le reste de la soirée ensemble s'amusant comme des petites folles. De là je pense qu'elles pourraient devenir des amies proches.

L'idée me convient parfaitement ! Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 6 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)