Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Kol moi qui allait t'en parler Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 1881463262
Et oui nous faudra un sujet de la mort qui tue où on va casser la vaiselle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
Tu as une idée? Une envie ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors , alors , je n'arrivais pas les mains vides rassure-toi Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 Le souci c'est que j'ai essayé de chercher ta fiche et elle était introuvable ^^' J'avais pensé à ex-petit ami Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 Quinton a toujours vécu à Cambridge donc ça ne devrait pas être trop compliqué . Le souci est de savoir depuis quand Keyla est à Cambridge XD Je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble et après leur rupture être restés de bons amis Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche est introuvable, ah ben tu m'apprends quelque chose Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 1881463262 De toute manière je dois la réécrire donc je sais pas si ça t'aurait grandement aidé Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 1616978029
Bref alors je suis totalement pour ton idée. Keyla est à Cambridge depuis 2 ans, soit à son entrée à Harvard et donc de septembre à février de l'année dernière elle était célib donc ça peut coller oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahahaha je t'assure , j'ai parcouru les dix pages pourtant XD J'ai du très certainement mal regardé XD Ah ben perfecto alors Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 Ils seraient donc sorti ensemble de septembre à février et auraient rompu mais se seraient quittés en bon termes et seraient restés de bons amis ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part là dessus. J'ai peut être la raison de la rupture, si tu veux Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 1153642411 On peut dire que Keyla commencait à ressentir des sentiments pour son meilleur ami et actuel petit ami du coup elle a préféré être honnête avec Quinton. Mais oui ils ont pu restés de bon amis, toujours se confier l'un à l'autre Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaon c'est parfait Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 on part là dessus alors ! Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ ma belle Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alors Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est lucinda)
changement de personnage mais j'veux toujours un bon lien avec toi (ou nevada, comme tu préfères ou selon ce que tu as besoin) donc je viens te harceler. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)