Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188
Ben écoute j'ai déjà pas mal de liens sous Neva donc ce sera plus facile de trouver avec Keyla je pense Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188 (d'ailleurs, je viens de capter que t'avais un troisième compte mais c'est pas grave Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 2157042859)
tu as quelque chose que tu recherches en particulier avec elle qui pourrait aller à denna ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1616978029 parce que comme j'ai dis, j'ai besoin de tout donc bon. denna peut paraître parfois un peu snob superficiellement selon les gens mais elle est pas méchante au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai juste meilleure amie, jumelle de coeur et confidente de prise et même le petit caractère de Denna je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Je vois également que Denna est une fille légèrement dépressive, un peu comme Keyla à vrai dire.
Abercrombie, je pense qu'un de ses parents est à la tête de la société ? Non parce qu'on pourrait jouer la dessus étant donné que Keyla est une ancienne championne de tennis, la marque aurait pu la sponsoriser, ce qui lui aurait peut être permis de déjà rencontrer Denna par le passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, le père de denna est pdg de la boite donc ce serait tout à fait possible que la marque est été sponsor de keyla par le passé. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1508216586 et ayant assistée à la final d'un tournoi en accompagnant son père ou bien le représentant de la marque attitré à ce jour, ou un truc comme ça, denna aurait rencontré keyla d'abord officiellement avec le responsable des sponsors, un truc comme ça, puis aurait pu la recroiser dans un couloir un peu plus tard après le match, genre à la fin, tout le monde était presque partie, etc (c'est bien le genre de denna de se balader seule dans les bâtiments comme ça en attendant que le gars est fini son blabla) et elles auraient engagées la conversation par une phrase bateau, plus de politesse qu'autre chose mais finalement, se seraient mises à discuter plus longtemps, sans s'en rendre compte, quelque chose comme ça. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1616978029
au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas trop quelle pourrait être leur relation, comme keyla a ses principaux liens féminins de pris, on peut dire qu'elles sont amies, en s'étant retrouvés à harvard (elles auraient gardés une correspondance ou pas du tout ?) ou amies proches, enfin je sèche un peu à ce niveau-là. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement pour la rencontre Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1508216586
Et bien écoute elles auraient pu se revoir de temps en temps je pense du temps où Keyla jouait encore et qu'elle avait ce sponsor avant qu'elle rejoigne Harvard. Je pense que si elles ont bien accroché, elles ont gardé contact, peut être que Keyla aurait conseillé à Denna d'entrer à Harvard, un truc du genre. Donc ouais je dirai bonne copine quoi, ou même la considérer comme sa petite soeur Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux absolument un lien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188
du cherche plutôt du + ou du - ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah je t'avais demandé un lien avec mon TC sur ta fiche mais on peut le faire avec ce compte pas de soucis Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188
Je peux pas refuser Keira hanwii
Tu cherches quelque chose ou pas ? Sait on jamais Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi. pour harvard, c'est beaucoup ses parents, dans leur soucis inconscient d'excellence qui l'aurait poussé à y aller mais ce que keyla lui racontait sur l'université l'aurait peut-être rassurée et tout. et la considérer comme sa petite sœur, ça me va aussi si tu veux. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh cool alors on fait ça Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaait, je t'ajoute. Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)