Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une meilleure amie, une coloc, une confidente, tout quoi x) ce que tu veux caser 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà tout ces liens Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029 Va falloir qu'on s'oriente vers autre chose Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... *allume le cerveau*
ta perso fait des études en journalisme, la mienne en droit, elles aurait put se croiser à la bibliothèque lorsque Keyla faisait des recherches, Olympe lui a proposé son aide, et maintenant elles ne se voient que dans le cadre "travail", quand elles se voient elles se saluent, et s'aident en devoirs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui c'est possible comme rencontre. Sinon je pensais comme elles sont dans la même maison, elles pourraient en quelque sorte devenir des rivales. L'une cherchant toujours à montrer à l'autre qu'elle est supérieure, un truc du style Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui, j'aime ça Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 3850463188 toujours vouloir surpasser l'autre, un peu rivale, sans pour autant se hair, parce que de la même maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demiiiiiii Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 2511619667
puis keyla elle rocks du boudin. :coeurboum:
je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Olympe exactement ^^ Donc on part là dessus Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 3850463188

Anh Valentina Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1365124802 Bien sûr. Tu as une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute rapidement keyla Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien a vrai dire la maintenant tout de suite pas vraiment :s mais je vais faire fonctionner mon cerveau et je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose d'énorme Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 3850463188 huuuum .... Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029 comment keyla pourrait se comporter avec une totale inconnue dans la rue genre complètement perdue, chantant toute seule ou a donner de l'argent à une personne dans le besoin en lui demandant de ne pas acheter de la drogue en faisant la promesse du petit doigt ? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien je crois qu'elle serait intriguée mais si elle découvre Val à chanter en pleine rue, je pense qu'elle s'arrêterait pour l'écouter car elle chante elle même à ses heures perdues Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029 Donc limite on peut partir la dessus, faire en sorte même par la suite qu'elle se retrouve toutes les deux de temps en temps pour chanter afin d'évacuer. Une sorte d'exécutoire mais aussi pour le fun Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)