Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh mais bien sûr j'ai toujours de la place Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1508216586
Tu as une idée ou une envie peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je ne sais pas vraiment en fait xD
Est-ce qu'un ex serait possible ? Après, soit ils ne peuvent plus se voir et se lancent des piques quand ils se croisent, soit ils s'entendent bien et sont devenus amis après leur rupture, c'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah punaise je viens de voir que tu as défini un lien avec Kol (mon cher et tendre mari Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1153642411 ) et que vous êtes cousins Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1881463262
Le lien d'ex me gêne nullement mais du coup on pourra vachement dévellopé si on part là dessus vu ton lien avec Kol :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*et là, les neurones se cognent enfin* AAAAAHHH ! Cette Keyla LA !! D'accord, bon ben...bon ! Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1881463262 Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1881463262

Dans quoi je me suis embourbée encore xDDD
Et bien, le lien va être plus complexe qu'au départ alors xDDD
Alooors, en y réfléchissant bien (et en gardant cette histoire d'exs xD) Heath et Keyla seraient "sortis ensemble" pendant une courte période avant que qu'Heath ne finisse finalement par la quitter, comme il le fait avec à peu rès toutes les filles ^^. Il n'aurait pas écouté une seule fois les histoires de coeur de son cousin (ou d'une oreille distraite, ce qui ne l'aurait pas fait se souvenir de la Keyla qu'il a eu à une époque) et c'est donc avec grande surprise qu'il aurait rencontré la femme de son cousin. Bien sûr, il l'aurait tout de suite reconnu etc.
Mais, peut-être qu'ils auraient choisi, Keyla et Heath, de ne rien dire à propos du passé à Kol ? Ou, au contraire, ils lui avouent tout ? xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre petit tu t'es embarqué dans quelque chose de bien compliqué Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 4257791692 :sifle:
Ton idée ma plaît, je trouve ça parfait. Et moi je dis que les secrets de famille c'est toujours bien Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 3997999705 du moins un certain temps. Un jour peut être qu'ils vont tout avouer à Kol quand même. Du coup faudrait définir la relation entre Heath et Key, s'ils s'entendent bien (du moins je pense que devant Kol, ils seront obligés de faire bonne figure Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1616978029 ) ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, je crois aussi Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1779901633 Et contente que ça te plaise hanwii
Et oui, tout à fait d'accord, il faudra qu'un jour ils lui avouent mais pas tout de suite, en effet :p: (ça peut être vachement marrant à jouer d'ailleurs face ).
Après, j'imagine bien le fait que Key' lui en veuille pas mal (enfin, Heath aurait agit en véritable abruti en ne faisant que coucher avec elle, sans jamais la rappeler, ou un truc du genre ^^). Et de son côté, Heath, qui ne se rappelait même pas de son prénom avant que Kol lui présente sa femme, ne l'aimerait pas beaucoup puisqu'il n'arriverait pas à se faire à l'idée que son cousin adoré décide de se marier. Mais c'est vrai que tous les deux feraient semblant de s'apprécier devant Kol, bien qu'ils ne puissent pas vraiment se saquer ?
En tout cas, ce lien va être épique, quoi :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh oui j'adhère complètement, ça va être énorme tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gniiiii ! Trop bieeen ! Et bien dans ce cas, je t'ajoute à ma fiche ! hanwii
Et j'imagine trooop un RP Kol/Key'/Heath où Kol lui présente sa femme, ça risque d'être très drôôôle !! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 2157042859 :fork:
t'as fais le bâtard avec Key' GRRRRR !
mais je t'aime quand même Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 3850463188 Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1881463262
Je confirme ça va être épique XD
( ouai je m'incruste :slow: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol d'amouuur, je savais pas ! Je voulais paaas ! Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 1656754111
*part demander pardon à son cousin chérii Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 13 3087562708 *
Et oui, je pense aussi que ça va être complètement déjanté ! Hâte devenir manger chez vous, en tout cas xD (comment ça, j'enfonce le couteau dans la plaie ? Trop pas !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)