Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot c'est pour ainsi dire obligatoire, non ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu as bien raison et puis je ne peux absolument pas te refuser parce que Keira hanwii
Tu as une idée ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du "Je me suis trompée de numéro". On pourrait même le développer de zéro dans le sujet téléphonique. Et puis leur caractère se rapprochent donc ça pourrait finir sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:J'aime bien l'idée du "Je me suis trompée de numéro". On pourrait même le développer de zéro dans le sujet téléphonique. Et puis leur caractère se rapprochent donc ça pourrait finir sur du positif ?
! :rvmp:

Et bien oui va pour ça et de toute façon oui je voulais le développer dès le début pour faire évoluer ce type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je t'ajoute ! Tu me diras quand tu voudras qu'on commence ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord y'a pas de soucis je te MPotterai :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn a écrit:Parfait alors, est ce que tu as une petite idée de rencontre pour compléter?
On aurait pu se rencontrer dans un magasin, on voulait toutes les deux essayer la même robe, mais au finale on l'aurait déchirer. :fleche: Le magasin nous a demandé de la payer, mais elle était bien trop cher et on se serait caser avant que les flics arrivent...
Ou bien on était dans la même classe lors de notre premiere année à Harvard et depuis on fait les 400 coups ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adore la première idée hanwii même si Keyla peut se payer tout ce qu'elle veut, elle est bien trop fière pour reconnaître ses fautes parfois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMI perfect LOVATO hanwii!
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clémentina R. da Silvà a écrit:DEMI perfect LOVATO hanwii!
Un lien?

Rien qu'en disant ça je t'aime :hanwi2:
Ce sera avec plaisir. Tu veux quoi ma belle? Keyla H. Hepburn ♫ Love is louder than the pressure to be perfect - Page 8 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)