Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un sourire lorsque Lizie déclarait être très frileuse. Il ne fallait donc pas qu’elle passe par la Russie en plein hiver. Dans mon pays natal, les hivers se font rudes – « Je suis fière de toi dans ce cas ! » - Dis-je alors qu’elle avait avoué s’étonner elle-même d’être arrivée jusqu'à moi dans l’eau, tant elle la trouvait froide. Puis la rouquine me proposait d’aller chercher Kae qui ne semblait pas être très téméraire – « Je te suis ! On la fout à l’eau. » - Je me mis à rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te suis ! On la fout à l’eau. » on rit toute les deux en coeur. J'adorais plus que tout taquiner les gens et encore plus les personnes que j'appréciais. Kae n'arrivait décidément toujours pas et je rajoutai d'une voix pleine d'enthousiaste Allons foutre à l'eau cette petite crevette ! je commençai à revenir vers le bord, suivie de près pas Sofia et Kae qui hésitait toujours à nous rejoindre. J'ajoutai discrètement à Sofia d'un air complice A trois on saute sur elle. un... deux ... troiis ! Je me mis à courir vers elle en criant A L'ABORDAAAAGE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 00 h 15"

J'eu à peine le temps de réfléchir à rejoindre les filles ou non, qu'elles se jetaient déjà sur moi !

- A L'ABORDAAAAGE!

Wow, je n'avais pas le choix :

- Mais lazez- moiiii !

Quitte à allez dans l'eau, je préférais y aller toute seule. Je courut donc vers l'eau et me jetta dedans, la tête la première. Je leva la tête et dit :

- Ah ah, vous ne m'avez pas eu !!

J'était vraiment fière de moi. Je replongea alors.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie et moi foncions tout droit sur Kae, prêtes à lui sauter dessus pour la mettre à l’eau. Si elle ne voulait pas y aller seule, nous allions l’aider à faire son plongeon. Seulement, Kae réussit à nous échapper au dernier moment et elle se jetait elle-même à l’eau, plongeant la tête sous l’eau. Elle semblait fière d’elle – « C’est ce qu’on va voir ! » - Dis-je en avançant dans sa direction. J’attendais qu’elle ressorte la tête de l’eau pour l’éclabousser. Je riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fonçait droit sur Kae près à lui sauter dessus. Un cri s'échappa d'entre mes lèvres lorsque la petite brunette réussit à s'échapper. Je renchéris en coeur avec Sofia Ne t'avoue pas gagnante de si tôt ma jolie ! Je suivis ma coéquipière de près, prêteà attraper notre vp qui nous avait filer entre les doigts quand soudain je vis sa petite tête sortir enfin de l'eau. Je l'éclaboussai en explosant de rire, fière de l'avoir pris par surprise à la tête qu'elle tirait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:

jour 5, 00 h 21"

Les deux filles avaient fini leur chasse mais ne comptait pas cessé de m'embêter. Elles arriverent dans l'eau à mes côtés et m'aclaboussèrent en coeur :

- Vous zen avez pas azez ?

Je riait à ceur ouvert. Notre soirée était vraiment merveilleuse.

- Bon, ze zais pas pour vous, mais malgré ze temps que nous zavons eu auzourd'hui, za commence à ze rafraizir !

Et j'avais raison : mes poils se dressaient et j'avais la chair de poule, de plus la chute de la température de l'eau allait toute nous rendre malade et je n'en avais pas vraiment envie !

- Allez moi z'y vais go, go, go !
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous chahutions comme de vraies enfant et bon dieu que ça fait du bien de temps à autre de faire cela ! Je riais avec Kae et Lizie. La brunette nous demandait si nous n'en avions pas assez, ce à quoi je répondit : « Non, c'est trop amusant de t'embêter un peu, mais c'est parce qu'on t'aime bien. » - Dis-je avant de lui adresser un nouveau sourire. Kae trouvait que le temps se rafraichissait, ce qui était vrai, mais personnellement, ça me faisait le plus grand bien. Le climat de la journée était bien trop chaud pour moi - « Ouais, tu as raison et puis, on a assez chahuter comme ça. » - Ajoutais-je. A mon tour, je sortais de l'eau et j'attrapais la serviette que j'avais emmené avec moi. Oui, j'avais été prévoyante. On avait décidé de faire un feu de camp sur une plage, alors j'avais pris une serviette dans mon sac - « Bon c'est pas le tout, mais je vais y aller aussi. Merci pour cette soirée très sympathique.» - Adressais-je a mes camarades lowells - « Bonne nuit tout le monde. » - Dis-je avant d'attraper mes affaires et de tourner les talons pour regagner l’hôtel.

OUT
(puisqu'on doit se dépêcher de finir les sujets ici ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)