Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 09” Sofia ne perdit pas une seconde pour répondre à ma question ce qui me fit rire. Elle fit de même que moi et continua la conversation :

- Comme je l’ai dit à Kae tout à l’heure, je trouve que c’est une bonne idée cette soirée. On est tous de ma même maison, mais finalement on ne se connaît pas tous forcément. C'est l'occasion.

Je ne pouvais que dire oui même si je connaissais la plupart des personnes qui étaient là ce soir !

- Dites, ça vous dit un action ou vérité pour apprendre à se connaître ?

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de action/vérité que j'étais ultra enthousiaste à l'idée d'en faire un. Je me leva pour aller prendre les bouteilles plutôt loin de nous et les ramenas autour du feu mais assez éloignées pour pas qu'elle ne chauffe de trop.

- Si oui, qui veux commencé ?

Je me rattacha les cheveux en arrière histoire de ne pas mettre de marshmallows dans les cheveux puis l'engloutit pour en remettre un autre sur le feu.
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir poser cette question à Kaelynn, la brunette m'affirma que tout était fin prêt, il ne manquait plus que des boissons et de la nourriture, ce que les autres apporteront je suppose. Elle nous proposa des marshmallows et chacune en pris avec un petit bâton pour avoir de quoi les faire griller à la chaleur de feu. Je raffolais de ces trucs même si c'était mauvais pour la ligne. Ma gourmandise était un vilain défaut, mais au diable, on était en vacances. On allait s'installer autour du feu et notre vice, d'humeur joueuse ce soir, nous proposa : Dites, ça vous dit un action ou vérité pour apprendre à se connaître ? je ne pouvais qu'approuver son idée c'était sans doute le meilleur moyen pour apprendre se connaitre : Allez moi, pourquoi pas ! Soyons fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, c’est pas mal comme idée un action ou vérité ! » - Je n’avais pas joué à ce genre de truc depuis un bon moment ! - « Cela nous rappellera notre jeunesse... enfin même si on est pas très vieux, cela dit. » - Je mangeais mon marshmallow. Ce qu’ils étaient bons ces marshmallow, certainement pas pour le régime, mais bon, je suis une sportive, alors je perds vite ce que je prends. Je ne suis pas du genre à me priver et à surveiller les calories de chaque aliment. Je deviendrais folle si je le faisais. Je reprenais la parole après avoir terminé mon marshmallow - « Puisque c'est toi qui a lancé l'idée, Kae, à toi de jouer ! » - Je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 22” Mon idée de jouer à l'action/vérité leur avait plu apparemement ! Lizie pris la parole alors :

- Allez moi, pourquoi pas ! Soyons fou !

J'adorais vraiment les lowells pour ça. Même si je n'étais pas rester longtemps dans la dunster house, là-bas, je ne les voyais pas aussi proche qu'ici avec les violets. Lizie, Sofia, Helena, ( heuuu Andréa qu'est pas revenu ) ne se connaissaient pas vraiment mais elles étaient prête à devenir amie !

- Ouais, c’est pas mal comme idée un action ou vérité !

Sofia elle non plus ne manquait pas d'enthousiasme à ce sujet. Elle fit d'ailleurs une petite remarque qui me fit rire :

- Cela nous rappellera notre jeunesse... enfin même si on est pas très vieux, cela dit.

Quand j'y repensais, disais vrai : moi j'y jouait étant gamine, vers 14 ou 15 ans. Mais personnellement, 20 ans je ne trouvais pas ça siii vieux !

- Puisque c'est toi qui a lancé l'idée, Kae, à toi de jouer !

Oh alors la dessus, il n'y avait aucun problème ! Je réfléchissais quelques instants et décida de reporter mon regard sur .... Lizie !

- Lizie, Action ou véritééé ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia était aussi d'humeur joueuse ce soir, on l'était toutes, prêtes à passer une super soirée entre... filles ! Car oui les hommes n'étaient pas encore arrivés ! Où étaient-ils d'ailleurs les mâles de notre maison ? Kae avait lancé son action/vérité et Sofia voulait absolument que ça soit elle qui commence dans la logique mais comme j'avais envie de le faire je m'étais proposée. A mes risques et périls. J'avais souvent joué à des actions/vérités étant jeune et le moins que l'on puisse dire est que j'en avais vu de toutes les couleurs. J'allais bien voir si les Lowell étaient des adversaires coriaces ! Mais je préférais cependant commencer en douceur, être sur mes gardes, je préférais garder un action pour tout à l'heure. Alors avec mon grand sourire de lui répondis : Véritéééée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 29”
Lizie me répondit avec un grand sourire :

- Véritéééée!

Je ne réfléchissais pas beaucoup à mes questions puisqu'elles sortaient toutes seules. J'allais commencé en douceur, les questions piquantes seraient pour plus tard et puis, le but était tout de même d'apprendre à se connaître non ?

- Doooonc, de quels autres instruments sais-tu joué ?

Ma question était vraiment nulle mais elle m'intéressait. Moi aussi je jouait, surtout du piano que d'ailleurs, j’enseignai à Andy.

- Je sais je vais doucement pour l'instant. J'aimerais juste savoir c'est tout.

Le vent commençait à souffler et je le sentait. Mes cheveux partaient dans tous les sens ! Mon chignon se détacha alors et vu la longueur de mes cheveux, avec le vent ça devait pas être jojo. Je me releva et me les rattacha pour ensuite me rassoir et manger mes bonbons.
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Doooonc, de quels autres instruments sais-tu joué ?" à ma grande surprise j'eus une vérité plutôt simple pour le début. Le jeu allait se corser pour la suite, je suppose. Moi qui m'était préparée à des questions plus "personnelle" celle-ci était vraiment simple. Kaelyn rajouta même voulant se justifier "Je sais je vais doucement pour l'instant. J'aimerais juste savoir c'est tout." Je ris doucement à ses mots avant de lui répondre "Eh bien je joue seulement de la guitare, je consacre le reste de mon temps au théâtre." avais-je dis avant de manger un de mes marshmallows qui était grillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dégustais un nouveau marshmallow tandis-ce que Kae lançait le premier défi à Lizie. Elle avait choisi une vérité plutôt qu’une action. En même temps, le but était de faire connaissance, alors une vérité me paraissait être la meilleure option, non ? Notre vp commençait pas une question gentillette, mais j’étais persuadée qu’en avançant dans la soirée, les questions seraient un peu plus personnelles – « Seulement ? Je trouve que c’est déjà pas mal. Il parait que ça n’a rien facile de jouer de la guitare. » - J’avais un copain qui un jour m’avait appris quelques accords, mais je ne savais pas jouer de cet instrument – « D’ailleurs, dommage que tu n’ai pas ta guitare, ça aurait été sympa quelques notes autour du feu. » - Ajoutais-je. Si j’avais bien suivi, c’était maintenant au tour de Lizie de défier quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Seulement ? Je trouve que c’est déjà pas mal. Il parait que ça n’a rien facile de jouer de la guitare. » c'est vrai, elle n'avait pas tord, elle marquait un point. Mais dans la Lowell House il était commun de trouver des gens très doués en musique qui savaient jouer plein d'instruments à la fois. Ce goût pour la guitare m'était venu de mon grand frère, qui m'avait appris à jouer quelques notes dès mon plus jeune âge. On se retrouvait souvent ensemble pour composer, ou tout simplement chanter. C'était nos moment rien qu'à nous. Sofia rajouta « D’ailleurs, dommage que tu n’ai pas ta guitare, ça aurait été sympa quelques notes autour du feu. » J'haussai légèrement les épaules avant de lui répondre car c'était à mon tour de lancer une nouvelle action ou vérité « Eh bien à ton tour Sofia, action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est à moi que Lizie posait question. A savoir : action ou vérité – « Va pour vérité aussi. Après tout, on le but c’est de mieux se connaître, n’est-ce pas ? » - Je souris et attendait que la jeune femme me pose la question qu’elle avait choisi pour moi. Je terminais mon marshmallow avait d’attraper une boisson. C’est que ça donne soif ces trucs là ! Je regardais un instant à l’horizon, malgré l’obscurité. Est-ce que d’autres Lowell allaient se joindre à nous ? En tout cas, j’appréciais pour le moment la compagnie qui m’entourait. Kae avec qui je n’avais pas passé de soirée depuis un moment et Lizie qui avait l’air d’être quelqu’un de très sympathique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)