Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena avait eu peur de paraître froide devant les filles, elle savait qu’en Amérique les gens ‘n’avaient pas l’habitude de se saluer en se donnant la bise, elle avait seulement eu peur de se ramener un vent ou quoi. Mais, en voyant les visages chaleureux des filles, elle comprit qu’elles étaient assez ouvertes.Je vois que tu as aussi amener des boissons, on va avoir de quoi faire. Lena souriait, …En effet, je voulais apporter ma petite contribution…Kaelyn, les avait proposées des marshmallows, Lena prit un bâtonnet et en même-temps que les filles, elle vint se placer devant le feu. Le marshmallow devint brun et elle le tira du bâtonnet, il était tout mou et gluant avant qu’elle ne le mette dans sa bouche... Dites, ça vous dit un action ou vérité pour apprendre à se connaître ?... ...Allez moi, pourquoi pas ! Soyons fou ! disait Liza… Géniale s’exclama Helena, …puis j’adore ce jeu…Ce jeu permettait de briser la glace et de passer du bon temps toutes ensembles entre violettes. Ouais, c’est pas mal comme idée un action ou vérité ! … Cela nous rappellera notre jeunesse... enfin même si on est pas très vieux, cela dit…s'exclama Sofia. Et ça nous permet de passer du bons temps toute ensemble…Lena pensait sérieusement que ça pourrait faire d’elle des sœurs, parce qu’elle était dans le même groupe artistiques, toutes des artistes en quête d’art. La brune reprit un autre marshmallow et le replaça devant le feu …Puisque c'est toi qui a lancé l'idée, Kae, à toi de jouer !... Lizie, Action ou véritééé ? s’écria Kaelyn…Le jeu commença, elles étaient bel et bien dans le fruit de l’action…Helena souriait malicieusement en pensant aux questions qu’elle poserait plus tard aux filles. Elle attendait d’abord que Liz pose une question à Sofia, tandis qu’Helena s’asseyait au sol en mangeant son marshmallow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toutes les quatre, assises autour de ce feu de camp, à manger des marshmallow, dans la joie et la bonne humeur. C'est fou même si ces trucs sont vachement collant, c'est tellement bon que dès qu'on en a fini un, on en veut un suivant. J'avais répondu à ma première vérité sans grande difficulté et après avoir retourner la question à Sofia, la brunette opta aussi pour une vérité pour le début du jeu. « Va pour vérité aussi. Après tout, on le but c’est de mieux se connaître, n’est-ce pas ? » En mangeant mon marshmallow, je pensai l'espace de quelques instant à la question que j'allais lui poser, puis l'illumination, c'était comme une évidence. Un sourire espiègle aux lèvres je finis par lui demander « Tu trouves comment les mecs de la Lowell House, sont pas mal hein ? T'en a un en vue ? » oui c'était direct comme question, mais j'étais toujours très curieuse dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous étions installées toutes les quatre près du feu et la soirée semblait bel et bien commencer. Si d’autres décidaient de nous rejoindre plus tard, ils seraient les bienvenus. La question que me posait Lizie me décrocha un petit sourire. C’est clair, c’était direct comme question et j’imagine qu’elle était piquée par la curiosité – « Hum… c’est vrai qu’ils ne sont pas mal et qu’en plus, j’aime les âmes d’artistes. Mais, non, je vais te décevoir, j’en ai aucun dans ma ligne de mire pour le moment. » - Répondis-je avec un sourire. C’était désormais à mon tour de défier quelqu’un. Je me tournais alors vers Héléna : « Action ou vérité, Léna ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena était confortablement assise sur le sol, elle espérait qu’on ne la choisisse pas, mais elles n’étaient que quatre, il était donc sûr qu’elle y passe…« Action ou vérité, Léna ? »….Elle hésita, si elle choisissait ‘Action’, elle en savait pas à quoi s’attendre, alors elle prit ‘vérité’… Hum…allez j’vais opter pour vérité.. s’exclama-t-elle hésitante. Elles étaient toutes assise autour du feu, ça faisait tellement du bien de se réchauffer en mangeant des marshmallows, de plus ce mot lui faisait penser à Marshall, son grand-frère. Helena l’avait surnommé comme cette petite gomme de sucrerie qu’elle savourait avec plaisir. Un vent doux vint caresser ses cheveux ondulés et elle regardait déjà Sofia avec attention se préparant pour la question qu'elle lui poserait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que nous pourrions rebaptiser notre jeu « le jeu de la vérité » plutôt qu’action ou vérité. Mais bon, cela ne me dérangeait pas. Après tout, ce n’était pas en donnant des défis qu’on allait en apprendre plus les unes sur les autres, n’est-ce pas ? C’était donc à moi de poser la question à quelqu’un et je choisissais Helena. Je réfléchissais quelques instants avant de prendre la parole : « Ok. Alors… Comment est-ce que tu t’imagines dans dix ans ? » - Je posais mes yeux sur elle en attendant sa réponse. C’était la première question qui m’étais venue à l’esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok. Alors… Comment est-ce que tu t’imagines dans dix ans ? …La question qui tue, Lena ne savait pas comment réagir, elle n y avait jamais réellement pensé. Soit elle reprenait l’entreprise de son père en devenant elle-même avocate, soit elle faisait comme son grand-frère et elle optait pour un avenir plus soft dans les bras d’un être cher…Je pense que dans dix ans, …si jamais j’ai de la chance, je serais…à la ruedit-elle sérieusement avant d’échapper un rire,…Non, je n’en sais rien, mais sans doute que je perpétuerais le travail de mon père,…je deviendrais avocate fiscale comme lui et j’aurai sans doute un bureau étant donné que dans dix ans, j’aurai 28 ans…Je pense aussi j'aurai déjà fondé une petite famille. La réponse à cette question l’étonnait d’avantage, elle fait des plans d'avenir ? C'était un miracle !...Et vous, vous vous imaginez comment dans dix ans ?...Ce n'était pas une question si simple après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia avait choisi donc Helena pour la suite de jeu « Action ou vérité, Léna ? » comme je me le doutais la brunette choisit une vérité « Hum…allez j’vais opter pour vérité.. » allez pour le prochain tour je choisirai une action pour pimenter le jeu. On était là pour s'amuser « Ok. Alors… Comment est-ce que tu t’imagines dans dix ans ? » Waw sur le coup, c'était une question vraiment pas évidente. Personnellement j'avais du mal à me projeter dans le futur. Dix ans me paraissait tellement loin. En attendant sa réponse, j'avais pris d'une main une canette de bière et l'ouvris pour la consommer lentement en écoutant les mots de la jeune femme qui s'était lancée « Je pense que dans dix ans, …si jamais j’ai de la chance, je serais…à la rue... Non, je n’en sais rien, mais sans doute que je perpétuerais le travail de mon père,…je deviendrais avocate fiscale comme lui et j’aurai sans doute un bureau étant donné que dans dix ans, j’aurai 28 ans…Je pense aussi j'aurai déjà fondé une petite famille. » sur le coup j'étais impression par sa volonté de reprendre l'entreprise familiale, ce que je n'aurai pas du tout fait à sa place. Ma passion pour le théâtre prenait une telle ampleur dans ma vie que j'étais capable de tout claquer du jour au ledemain pour vivre de ma passion.« Et vous, vous vous imaginez comment dans dix ans ? » « Sincèrement j'en sais rien... J'espère percer dans la métier de comédienne voir peut-être actrice plus tard. Sinon, je sais pas, fonder une famille aussi ! » ouais j'voulais des choses simples de la vie qui rendent heureux mais encore fallait-il que je trouve la bonne personne pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais le récit de Léna et j’en étais assez étonnée – « C’est courageux de ta part. Mais l’art dans tout ça ? » - Je trouvais ça bien de reprendre ce que son père avait entrepris, mais étais-ce réellement ce qu’elle voulait ? Nous autres les Lowell sommes tous artistes. La plupart d’entre nous rêve de faire de leur art un métier. Et puis, la jeune femme nous retourna la question. Lizie lui répondait en premier et je souris à ses paroles. Elle espérait être comédienne et avoir fondé une famille. Une fois qu’elle eut terminé, je prenais la parole à mon tour : « Ce qui est sûr, c’est que dans dix ans, j’aurais trente-deux ans… et j’espère de tout cœur que je serais une danseuse professionnelle. J’espère que j’aurais la joie d’être sur scène plusieurs soirs par semaine à offrir un beau spectacle aux gens qui viendront y assister. » - C’était bel et bien ça mon rêve et je ferais tout pour que cela devienne une réalité. J’espérais que ma vie dans dix ans serait celle que je venais de décrire – « Mais c’est vrai que cette question n’est pas évidente, on espère toutes des choses, mais dans le fond, qui sait ce qui peut arriver ? » - La vie nous réserve parfois quelques surprises, bonne ou mauvaise, mais notre destin ne peut jamais être véritablement planifié. Je repris quelques gorgées de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 42" personnellement, dans dix ans, je ne savais vraiment pas ce que j'allais devenir. Peut -être aurais-je raté mes études et serais-je encore célibataire qui c'est ? Je préférais ne pas aborder le sujet puisqu'avoir une vice présidente qui ne savait pas ce qu'elle allait devenir ça la foutait mal.

- Alors, on le continue cet action ou vérité ?

J'étais impatiente de voir les autres questions et c'est alors que le drame arriva. Enfin pas tout à fait un drame, mais la plus grande honte de toute ma vie ! Je venais de me brûler la langue avec un marshmallows, déconcentrée par la conversation. Je m'exclama alors :

- Aaaaah chai chauud ! Cha brûle !

Je couru vers la mer. Ça paraît bête mais c'était la seule idée que j'avais. Je me mit à quatre patte dans l'eau et me laissa couler la bouche ouverte. J'avais trop mal et la, j'allais à coup sur zoomer toute la soirée.
.
©️ charney

Désolée, il n'y a pas de couleurs mais en fait je rp avec le téléphone et c'est pas simple :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia nous confit quand à elle ses projets artistiques qu'elle souhaitait réussir dans le futur. Mais elle marquait un point en disant qu'on se savait pas ce que nous réservait l'avenir. C'est vrai du jour au lendemain, on pouvait tout perdre comme tout gagner, pour le meilleur ou pour le pire aussi. La vie nous réservait souvent de nombreux obstacles qu'on devait surpasser pour réussir. Alors, on le continue cet action ou vérité ? nous demanda Kaelyn. Je m'empressai de lui répondre avec un clin d'oeil complice Oh que oui ! Je pense d'ailleurs que c'est à ton tour chère vice présidente !. Mais là contre tout attente, cette dernière poussa un cri, avant de se lever soudainement courant vers la mer. Sur le coup, je ne compris pas tout de suite avant d'apercevoir le bâtonnet de sa brochette de marshmallows traînait au sol et je me rendis compte de sa bétise. Ne la voyant pas revenir, je me lève et pars à sa recherche. Je m'approche près d'elle. Mes pieds sont mouillés par l'eau salée qui est légèrement fraiche Heey Kae ça va ? Le marshmallow t'a fait un mauvais tour on dirait! dis-je en riant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)