Invité
est en ligne
Invité
Lena avait eu peur de paraître froide devant les filles, elle savait qu’en Amérique les gens ‘n’avaient pas l’habitude de se saluer en se donnant la bise, elle avait seulement eu peur de se ramener un vent ou quoi. Mais, en voyant les visages chaleureux des filles, elle comprit qu’elles étaient assez ouvertes.Je vois que tu as aussi amener des boissons, on va avoir de quoi faire. Lena souriait, …En effet, je voulais apporter ma petite contribution…Kaelyn, les avait proposées des marshmallows, Lena prit un bâtonnet et en même-temps que les filles, elle vint se placer devant le feu. Le marshmallow devint brun et elle le tira du bâtonnet, il était tout mou et gluant avant qu’elle ne le mette dans sa bouche... Dites, ça vous dit un action ou vérité pour apprendre à se connaître ?... ...Allez moi, pourquoi pas ! Soyons fou ! disait Liza… Géniale s’exclama Helena, …puis j’adore ce jeu…Ce jeu permettait de briser la glace et de passer du bon temps toutes ensembles entre violettes. Ouais, c’est pas mal comme idée un action ou vérité ! … Cela nous rappellera notre jeunesse... enfin même si on est pas très vieux, cela dit…s'exclama Sofia. Et ça nous permet de passer du bons temps toute ensemble…Lena pensait sérieusement que ça pourrait faire d’elle des sœurs, parce qu’elle était dans le même groupe artistiques, toutes des artistes en quête d’art. La brune reprit un autre marshmallow et le replaça devant le feu …Puisque c'est toi qui a lancé l'idée, Kae, à toi de jouer !... Lizie, Action ou véritééé ? s’écria Kaelyn…Le jeu commença, elles étaient bel et bien dans le fruit de l’action…Helena souriait malicieusement en pensant aux questions qu’elle poserait plus tard aux filles. Elle attendait d’abord que Liz pose une question à Sofia, tandis qu’Helena s’asseyait au sol en mangeant son marshmallow.
(Invité)