Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kae se présenta elle aussi, bien que je pense que les Lowell la connaissaient au moins de nom. Enfin, connaissant mon amie, elle le faisait certainement par politesse. Puis, elle se tourna vers moi afin de prendre de mes nouvelles. Je lui adressais un sourire avant de répondre :

« Euhm… rien de spécial. La danse toujours la danse. Tiens si, je suis retournée à Londres avec Ox, puis en Russie quelques jours. Ça m’a fait du bien. Et toi ? » - J’avais bien eu besoin de rentrer au bercail après l’attentat à la bombe dans Harvard. Je détournais mon attention de Kae pour poser mon regard bleu sur Elizabeth, enfin Lizie. Elle préférait qu’on l’appelle comme ça. Son surnom me faisait un peu penser à celui de ma mère. Tout le monde l’appelait Izzie au lieu d’Isobel. Enfin bref. Je restais silencieuse, mais restait attentive à la conversation. C’est juste que je ne voulait pas couper Lizie, puisque Kae venait de s’adresser à elle – « Je crois qu’on aimerait tous rester plus de deux semaines » - Commentais-je avec un sourire. C’est vrai, nous étions bien ici. Lizie expliquait ensuite à Kae qu’elle faisait du théâtre et de la guitare. C’est ce qui est génial chez les Lowell, nous sommes tous des artistes et j’aime discuter avec des artistes, même ceux qui ne sont pas danseurs. J’aime toutes les formes d’arts et d’ailleurs, je ne me contente pas de faire que de la danse. J’aime dessiner et peintre pendant mon temps libre entre autres. Ma mère est une artiste, peintre et dessinatrice, alors elle m’a transmis cette passion aussi. Et j’ai toujours aimé le théâtre, d’ailleurs, je pense que le théâtre est très utile aux danseurs aussi. J’aime travailler sur mes expressions et mes émotions lorsque je danse, afin de retransmettre de l’émotion à ceux qui me regardent. La technique, il n’y a pas que ça, je veux qu’une personne qui ne connaît rien à la danse se prenne au truc. Les gens qui ne sont pas des professionnels regardent surtout le côté artistique/émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite brunette du nom de Sofia, si je ne me trompais pas, faisait quand à elle de la danse. J'avais toujours énormément apprécié cet art même si je n'y connaissais pas grand-chose au fond. Mais c'était ça la magie des Lowell, quelque soit notre passion ou notre vocation pour certain, l'art nous unissait. C'était ce qui faisait notre force. Puis si on réfléchissait au fond, ils étaient bien vus et aimés à Harvard, malgré le fait qu'on soit discrets par moment, toutes les maisons voisines nous appréciées. On était pas du genre à provoquer des conflitsavec les autres (les mathers et eliots étaient des pros avec ça, c'était le moins que l'on puisse dire...). Nous on avait la tête sur les épaules et on était peeeace ! « Je crois qu’on aimerait tous rester plus de deux semaines » « Ouiii et les chambres de l'nterContinental sont démentes, ça donne encore plus envie de rester ! Tous est trop bien ici !»[/i] Déjà de nature j'avais du mal à me lever du lit pour aller en cours, là c'était encore pire avec ses gigantesques lits !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena avait recu un sms de Kaelyn, celle-ci lui disait qu'une fête se ferait pour les petites violettes. Lena était arrivé en retard sur la plage, elle avait même eut peur de semer le trouble, mais elle se disait qu'entre violettes, tout devait être différent et qu'elle s'amuserait. Elle n'avait pas de conjoint ou quoi et s'il l'on devait penser à Jeno, elle ne l'aurait jamais imaginé venir à ce genre d'événement avec elle. Elle souriait en y pensant. Lena avait quitté l'hôtel pour aller en direction de la playa. Il faisait doux, le vent caressait ses cheveux bouclés. Elle avait seulement pris un gilet avec elle, Lena stressait elle était encore nouvelle et jamais elle en s'était retrouvé entre Lowell. Elle connaissait bien quelqu'une d'entre elles, mais la timidité prenait le dessus. Elle voyait bien que le feu de camp était allumé de loin. Lena avait bien sûr apporté quelque chose, une petite caisse de boisson fraîche qu'elle déposa sur le sol en arrivant près des silhouettes qui se dessinaient autour du feu. Elle voyait bien que les discussions fusaient ; Excusez-moi les filles, désolée d'être en retard....Je peux encore me joindre à vous ?demandait-elle d'une toute petite voix peu confiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes ! En plus on a rien d’autre à penser qu’à profiter de la vie et faire la fête, ça fait du bien ! » - Lui répondis-je. C’était surtout ça qui me plaisait, ce sentiment d’évasion totale. J’en avais bien besoin je dois le dire et je pense que je ne suis pas la seule. Quant aux chambres de l’hôtel, je dois avouer qu’elles étaient très confortables, très agréables. Cela dit, j’avais toujours été habituée à un certain confort puisque je suis issue d’un milieu aisé. Et puis, une nouvelle lowell vint à notre rencontre. Je ne la connaissais pas, mais ça serait l’occasion ! On ne se connaît pas tous forcément, mais nous pourrions justement apprendre à nous connaître autour de ce feu de camp – « Salut ! Bien sûr que tu peux te joindre à nous. » - Lui dis-je en souriant – « Moi, je suis Sofia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes ! En plus on a rien d’autre à penser qu’à profiter de la vie et faire la fête, ça fait du bien ! » Sofia avait tout à fait raison, faire la fête c'était le plus cool et le meilleur surtout. Ce qu'on semblait tous faire depuis une semaine non stop. Je me demandais bien quelle tête on allait avoir au retour du spring break, des têtes de gros shootés, déprimés de devoir reprendre les cours. Je chassai cette idée sombre de mon esprit, les cours étaient vraiment la dernière chose à laquelle je voulais penser en ce moment même, on était là pour s'amuser. Je m'apprêtais à lui répondre alors qu'une jolie petite brunette arriva près de nous. ; Excusez-moi les filles, désolée d'être en retard....Je peux encore me joindre à vous ? Elle semblait timide aux premiers abords, mais Sofia se présenta et je fis de même avec un grand sourire amicale pour mettre à l'aise la nouvelle arrivante : Et moi c'est Lizie, enchantée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 03” Après avoir répondu à Lizzie que je faisais de la danse et que j'étudiais aussi le design de mode, j'était plutôt dans mes pensées, je n'écoutais alors qu'à moitié la conversation des filles qui m'entouraient. Je me contentais de hocher la tête et de sourie : la méthode habituel. J'était tellement souvent dans mes pensées que mon cerveau savais comment réagir ! Quelqu'un me fit revenir à la réalité alors qu'il arrivait, je ne savais pas encore qui mais je n'allais pas tarder à le savoir :

- Excusez-moi les filles, désolée d'être en retard....Je peux encore me joindre à vous ?

C'était Helena ! La belle brune s'avança vers nous et je lui sourit encore plus que habituellement. Nous étions plutôt proche toutes les deux car j'étais sa confidente, elle me disait tout sur tout. Sofia décida alors de répondre à la question de la jeune femme :

- Salut ! Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Moi, je suis Sofia.
Et Lizie se présenter à son tour :

- Et moi c'est Lizie, enchantée !

Les filles se présentaient une nouvelle fois et j'en déduis donc qu'elles ne se connaissaient pas encore. Je continua la conversation pour montrer que je ne m'étais pas encore transformée en fantôme :

- Bon bah moi je pense que je n'ai pas besoin de me présenter si ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena s’avança timidement parmi eux, elle n’aimait pas souvent les grands rassemblements, bien qu’elle ne soit pas de nature timide, elle était plus relax parmi les gens qu’elle connaissait bien. Elle inspira un bon coup avant de s’approcher d’elles…Moi, je suis Sofia….Enchantée Sofia, s’exclama la brunette, elle vint lui serrer la main, elle ne savait pas si entre-elles elles pouvaient se donner la bise. Et moi c'est Lizie, enchantée ! …Helena se tourna vers une autre jeune femme aux cheveux long qui attirait son attention…Moi, c’est Helena, mais appelez-moi 'Lena'…dit-elle en parlant pour toutes. Helena regarda les alentours et son visage croisa celui de Kaelyn, elle souriait déjà… Bon bah moi je pense que je n'ai pas besoin de me présenter si ?...Non, je ne crois pas, je reconnais tout de même la vice-présidente des Lowells, dit-elle en taquinant son amie. Elle vint la serrer dans ses bras…C’est magnifique ici, j’ai reçu ton sms et j’ai tout de suite voulu venir ! Lena était plutôt heureuse de venir pour la première fois a un évènement avec les Lowell,elle était encore nouvelle, mais elle voulait en apprendre davantage sur les violettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement aux mots de Kaelyn, franchement qui ne connaissait pas notre présidente et notre vice présidente Lowell ? C'était un peu la base de notre maison de le savoir sinon on était pas un vrai Lowell. Contrairement aux autre fratries, on était pas chiants sur les critères à avoir pour pouvoir faire partie de notre maison qui était une grande famille au final. On acceptait vraiment tout le monde, quelque soit ton origine ou ton talent, on était pas hyper sélectif comme ses Eliots... enfin ça c'était tout un autre débat. Je remarquai vite qu'Helena et Kaelyn semblaient se connaitre. Après leur étreinte, je leur glissai un sourire enthousiaste aux lèvres "Alors il reste quelque chose à faire pour préparer la soirée Kae ?" à moins que notre vice avait déjà tout prévu et qu'on pouvait commencé cette soirée et trinquer en l'honneur de notre merveilleux séjour en Thailande par exemple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 09” Helena me taquina alors suite à quelques unes de mes paroles :

- Non, je ne crois pas, je reconnais tout de même la vice-présidente des Lowells

Et dire qu'au départ ce n'était pas moi la vice-présidente des lowells ! Suite au tragique accident de l'ancien vice-pésident, des éléctions avait eu lieu et j'avais été élu pour mon plus grand bonheur !

- C’est magnifique ici, j’ai reçu ton sms et j’ai tout de suite voulu venir !

Elle avait raison, je n'y avais pas prêtée bien attention lorsque j'étais arrivée mais l'endroit était vraiment magnifique. On entendait même l'eau de notre place.

- Oui c'est vrai.

Lizie intervint pour me proposer son aide :

- Alors il reste quelque chose à faire pour préparer la soirée Kae ?

- Oh non, appart boire et manger moi je ne vois pas !

Malgré le petit nombre de personnes qui étaient venus, je décida de sortir le grand jeu :

- Alors ??? Qui veut des marshmallows ?

J’espérais qu'ils aimaient ça car c'étaient quand même la base d'un feu de camp ! Après avoir ouvert un sac et pris un bâton, je plongea celui-ci dedans et m’installa sur un rondin de bois pour finalement mettre mon bâton sur le feu. J'invita les autres à en faire de même.
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée aussi. » - Rétorquais-je avec un sourire alors qu’on se serrait la main. Cela me paraissait un peu trop… sérieux disons. Je suis une fille qui vient du froid, la Russie, mais je suis tout sauf quelqu’un de froid. La jeune femme se présenta à son tour. Léna – « Je vois que tu as aussi amener des boissons, on va avoir de quoi faire. » - Dis-je, parce que j’avais aussi pensé à amener quelques bouteilles. A mon avis, on ne manquerait de rien lors de notre petite soirée. C’était plutôt une bonne chose ! Kae avait déjà tout organisé et elle annonçait qu’il ne nous restait plus qu’à boire et manger. J’ignorais si d’autres devaient arriver, mais autant commencer notre petite soirée – « Moi, évidemment. » - Répondis-je lorsque Kae demandait qui voulait des marshmallow. Je l’imitais en me servant à mon tour – « Comme je l’ai dit à Kae tout à l’heure, je trouve que c’est une bonne idée cette soirée. On est tous de ma même maison, mais finalement on ne se connaît pas tous forcément. C'est l'occasion. » - Surtout que pour ma part, je ne vivais même plus sur le campus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)