Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 22 h 54" Alors que je venais de me brûler et que j'étais dans l'eau, Lizie vint me voir :

- Heey Kae ça va ? Le marshmallow t'a fait un mauvais tour on dirait!

Elle me parlait en souriant et j’essayai de lui sourire aussi. Toujours à quatre pattes dans l'eau, je sentit ma langue s’apaiser un peu. Je me releva donc. Elles voulaient me connaître ? Elles allaient me connaître. Kae était toujours joyeuse et j'allais leur prouver.

- Bon alors !? Qui me poze la queztion pour le zeu ?

Je revint vers la plage accompagné de Lizie et me reposa par terre. Même si je ne comptait pas remangé tout de suite, je pouvais boire.

- Oh, et z'aimerais bien un peu de boizon z'il vous plaît !

Les boissons étant plus loin et les gobelets à côté de moi, on me tendit la bouteille et je bu, en attendant la question que l'on allait me poser.
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire aux lèvres, amusée, je regardais notre vice présidente se remettre de ses esprits et enfin se relever. Un petit rire s'échappe de mes lèvres en l'entendant zozoter - Bon alors !? Qui me poze la queztion pour le zeu ? Oh mais t'inquiète pas on t'a pas oublié ! On retourne ensemble tranquillement vers le feu de camps, les filles étaient toujours là. Elles devaient se demander ce qu'il avait bien pu se passer. En tout cas, je voyais bien que je n'étais pas la fille la plus maladroite au monde. Cette pensée me fit rire intérieurement - Oh, et z'aimerais bien un peu de boizon z'il vous plaît ! Oui tu m'étonnes qu'elle avait besoin de boire après cette petite péripétie. On lui tend une bouteille et je lui demande curieuse Eh bien Kae raconte nous ta pire vdm ? oui autant continuer sur le ton de la pire honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions toutes joué le jeu en répondant à cette question sur le « comment te verrais tu dans dix ans. ». Seule Kae ne répondit pas à la question. Bon après tout, nous n’allions pas la forcer et peut-être qu’elle n’en savait rien. Puis, soudainement la jeune femme poussa un cri avant de courir vers l’eau. La pauvre venait de se brûler avec un marshmallow. Lizie avait été la plus réactive d’entre nous en rejoignant immédiatement notre vice présidente pour s’assurer que tout allait bien – « Ca va aller ? » - Demandais-je lors qu’elle revint auprès de nous. La pauvre, elle avait du mal à parler correctement après sa folle aventure avec le marshmallow bouillant. Malgré tout elle restait de bonne humeur et je reconnaissais bien là mon amie ! Lizie enchaîna avec une question tandis-ce que je sirotais ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présidente indigne, présidente indigne, présidente indigne ! Si j'avais su que je serais enceinte, jamais je n'aurais accepté ce poste, parce qu'honnêtement, je ne gêrais pas, si bien que lorsque les Lowells organisaient un petit feu de camp, eh bien... J'arrivais en retard, évidemment. J'avais désespérément recherché un moyen de faire garder Aaron, en vain, évidemment le soir il n'y avait pas de garderie, c'est donc avec le bébé dans mes bras que je suis venue rejoindre les autres, timidement, voyant qu'il y avait déjà pas mal de monde. Dans mes bras, bercé sur le chemin, Aaron s'était endormi profondément. Il y a toujours une petite place ? Me risquais-je à demander une fois devant tout le monde, un sourire gêné planant sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:

jour 5, 23 h 12"

- Eh bien Kae raconte nous ta pire vdm ?

Je n'avais pas de vie de merde. Qu'est-ce que j'allais bien dire ?! Je sourit en espérant que quelqu'un ou quelque chose intervienne. J'étais ultra gênée ! Sofia me demanda si j'allais bien et lui répondit oui lorsque j'entendit une petite voie :

- Il y a toujours une petite place ?

Ouuuuf ! Et le blanc cessa enfin. Roxanna, avec sa belle chevelure et son petit - gros xD) ventre venait d'arriver.

- Bien sur ! T'arrives plutôt tard dit moi !

Je comprenais qu'elle arrive tard mais là ! Je sortit mon téléphone du sac derrière moi et regarda l'heure : 23h12 !

- Il est plus de 23h00, mais dit-moi, ça va ?

J'essayait d'esquiver la dernière question que l'on m'avait posé, et apparemment, ça se voyait !
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, notre présidente arriva enfin. J’esquissais un grand sourire à la vue de la blondinette. Nous pouvions comprendre son retard, entre sa grossesse et le fait de s’occuper d’Aaron – « Il y a toujours de la place pour toi. » - Répondis-je après avoir laissé Kae prendre la parole en premier – « Et en plus, tu sauves Kae. Elle n’a pas envie de nous raconter sa pire vdm. » - Je lançais un regard à la brunette, ainsi qu’un sourire. Je la taquinais. Elle n’était pas obligée de répondre après tout. Mes yeux se posaient sur le bébé qui dormais dans les bras de Roxy, il était adorable, paisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’était fait un peu prendre au piège par sa belle compagnon et avait été d’accord d’aller avec elle a une soirée des lowell, enfaite il avait la trouille ca allait être en quelque sort sa premier sorti en couple avec sa belle, d’ailleurs que devait-il faire ou non ? Pouvait-il l’embrasser ? La toucher ? Il décida de choisir ses vêtements au lien de réfléchir a ses actes vis-à-vis de son amoureuse. Batiste enfila un trois quart blanc avec un tee-shirt bleu ciel, couleur maillot de foot de la France. Puis il se mit un peu de gel dans ses cheveux, avant de mette une paire de tongue, il déposa ses lunettes de soleil sur son nez avant de prendre son portable et de quitter sa chambre pour rejoindre sa belle au feu de camp, il la chercha un peu et mis beaucoup de temps pour la retrouver, il ne la trouva pas a vrai dire, il tomba sur des gens qui ne lui disait pas grand-chose, il n’avait qu’une envie qu’Andréa le voit et vienne a sa rencontre, il continua a marcher mine de rien avant de continuer a regarder les gens autour de lui, il y avait très peu de monde dont le visage lui disait quelque chose, il aurait donné beaucoup pour voir Marlie, mais la c’était des Lowell’s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais toujours avec curiosité la petite vdm de notre chère vise présidente mais apparemment celle-ci avait l'air timide sur ce sujet-là. Je le remarquai à sa petite tête hésitante, cherchant désespérément quelque chose à dire. Puis là, le miracle pour Kaelyn, Roxanna arriva, la sauvant en quelque sorte. Elle était venue avec un bébé dans les bras qui avait l'air vraiment adorable, ça me faisait toujours craquer les gosses, puis il avait l'air tout mignon cet enfant Hey Roxy mais bien sûr qu'il y a une place pour toi lui lançais-je avec un clin d'oeil complique. Sofia ajouta même taquinant Kaelyn sur sa vérité. Je ne pus m'empecher de rire doucement et de dire Bon alors Kae, cette vdm, tu passes ton tour ? après tout si elle le voulait elle n'était pas obligé d'y répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
evening campfire

[justify] J'étais arrivé depuis un petit moment sur la plage avec Batiste mais n'étais pas directement allé voir les filles, après tout c'était notre première sortie officiel, je veux dire en tant que couple, ça me faisait bizarre, mais c'était une agréable sensation. Roxy et Kaelyn était au courant pour Batiste et moi, ce qui était plutôt normal vu que c'était les amies dont je suis le plus proche dans la lowells house, ma meilleure amie et ma confidente, le contraire serait étonnant non?
J'enlaçais mes doigts avec ceux de batiste et venais déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui dire:
-Bon on va voir les autres.
Nous entamions alors la marche et je m'approchais directement de ma meilleure ami sans lâcher la main de batiste je venais lui faire la bise avant de faire les présentations:
-Kae je te présente Batiste, et batiste voici ma meilleure amie Kaelyn.
Après que les présentations fut faite j'allais m'installer, faisant un sourire aux filles présentes, je m'entendais bien avec la plupart d'entre elle. Puis vint ma confidente avec Aaron dans ses bras, elle demandait si elle pouvait se joindre à nous et Pearl n'avait pas tardé à lui répondre, tout comme les autres filles et je me permettais d'ajouter:
-Tu peux venir ici Roxy si tu veux!
Je lui faisais une petite place à côté de moi, et expliquais a batiste qui est roxy pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia semblait retournée pour les choix de Lena, elle était obligée de mentir, bien sûr qu'elle s'imaginait une grande carrière dans le monde de la peinture, elle avait les doigts pour le dessin, la finesse, le désir d'en apprendre toujours plus. C'est courageux de ta part. Mais l'art dans tout ça ? ...Ah l'art, bien sûr j'ai des plans pour l'art, mais....c'est une longue histoire familiale, je n'aimerais pas rentrer dans les détails...disait-elle doucement...En faite, mon père a eut une mauvaise expérience, il y a longtemps et il ne veut pas que j'en fasse. Elle écoutait ensuite toutes les réponses des filles, chacune pensait également à leur avenir, mais aussi à l'art...Mais c'est vrai que cette question n'est pas évidente, on espère toutes des choses, mais dans le fond, qui sait ce qui peut arriver ? disait Sofia... Ouai, on ne connait pas assez son destin, c'est lui qui nous surprend enchainait Lena, en buvant sa canette...Alors, on le continue cet action ou vérité ? Son regard se tourna vers Kaelyn ...Aaaaah chai chauud ! Cha brûle !...Lena rigolait...Fais attention ma belle ! J'ai pas envie que notre VP n'ait plus de langue...Elle regardait Kaelyn courir vers l'eau de la mer pour abaisser la brûlure, ...heuh, ce n'est pas que j'ai envie de te dégouter, mais l'eau n'est pas très...hygiénique, le regard apeuré de Kae, la fit rire de plus belle. Heey Kae ça va ? s'exclamait Sofia. Le marshmallow t'a fait un mauvais tour on dirait! ...Ca tu l'as dit Liz ! ... chuchotait Lena en ingurgitant une gorgée de soda. Bon alors !? Qui me poze la queztion pour le zeu ? Oh mais t'inquiète pas on t'a pas oublié ! disait Liz. La manière de parler de Kae faisait sourire Lena, déjà qu'elle avait un adorable accent américain, elle était adorable, Sofia demandait ensuite à Kae si elle allait bien...J'espère aussi que ça va mieux ta langue...Liz avait demandé à Kae de raconter sa pire vdm et tandis que celle-ci réfléchisait. Roxanna la présidente s'était ramené... Il y a toujours une petite place ? demanda-t-elle, un sourire gêné aux lèvres. Bien sur ! T'arrives plutôt tard dit moi ! disait Kae.Tandis que toutes les autres violettes l'invitaient, Lena souriait en disant ;...bien sûr que tu peux venir !...Lena se retourna soudainement en voyant s'approcher un petit couple, ...je vous observais depuis tout à l'heure, je suis contente que vous vous êtes enfin décidé à vous rapprocher... enchantez de faire votre connaissance disait-elle en faisant un signe de la main d'où elle était assise....Bon, alors Kae-chou, on attend tous ta réponse, , elle avait un petit sourire espiègle sur les lèvres.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)