Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21 heure 05
Lieu : La plage
Contexte : Soirée feu de camp entre Lowell et conjoints.
Participants : Tous les Lowells qui sont au SB normalement

jour 5, 21 h 05” Aujourd'hui, toute la Lowell house avait prévu de faire un feu de camp avec nos conjoints. Je m'était donc occupé de prévenir tout le monde par sms et les attendait pour 21 h 15 à la plage. La présidente de la maison, Roxanna, étant enceinte, j'avais du me chargé de tout organisé, même si ce n'était qu'une petite soirée entre nous, j'aimais que tout soit parfait même si j'était loin d'être parfaite moi même. J'avais donc décidé de ne pas aller avec les autres à la journée plage ( et je pensait ne rien avoir manqué ) et, sachant qu'ils seraient de retour à l’hôtel pour 21 heures sûrement pour se changer, j'était partie de celui-ci peu avant leur arriver en direction de la plage. Celle-ci étant non loin de l'hôtel, je pouvais très bien y aller à pieds.
Arrivant là-bas peu après avec mes 5 gros paquets de marshmallows sous les bras, des bâtons dans une main et une lampe torche dans l'autre, je me dirigea vers un coin tranquille pas trop près de l'eau ni trop loin non plus au cas où un accident survenait ( et ouais je pense à tout ). Lâchant mes gigantesques paquets par terre et poussant un soupir de soulagement à cause de leur poids, je posa les bâtons à côté et me dirigea vers l'herbe haute avec ma lampe torche. Nous n'étions surement pas les seuls à vouloir faire un feu de camp en Thaïlande et j'allais bien trouver du bois. Manque de peau je n'en trouva pas et longea la plage en quête d'un ancien feu de camp. Au pire, on s'installerait par terre. Au bout de cinq minutes j'en trouva un et fit demi-tour pour aller tout chercher et commencer à tout installer et faire un feu. Je me dirigea une nouvelle fois vers l'herbe pour y ramasser du bois et alluma le feu qui prit doucement mais surement. Je le fit grandir le plus haut possible pour qu'ils aient moyen de me retrouver. Apparemment ça fonctionnait puisque je distinguait déjà quelqu'un au loin. Avec ma curiosité habituel, je ne pu m'empêcher de crier :

- Qui est-ce ?!

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques heures plus tôt, j’avais reçu un sms de la part de Kae. Le message m’annonçait qu’une soirée « feu de camp » était organisée sur la plage pour les lowell. Je trouvais que l’idée était plutôt bonne. J’avais passé ma journée à me balader dans la ville et j’étais rentrée à l’hôtel en fin d’après midi. Je décidais de prendre une petite douche avant de me préparer à me rendre à la soirée feu de camp. Je laissais mes cheveux lâchés et ils ondulaient légèrement. J’emportais un gilet avec moi au cas où l’air du soir me fasse frissonner et j’enfilais mes chaussures de plage. J’avais pris avec moi quelques boissons, je ne voulais pas venir les mains vides. Je quittais l’hôtel direction : La plage. J’arrivais au bout de quelques minutes à peine et essayait de repérer le feu de camp. Lorsque ce fut fait, je me dirigeais dans sa direction. Je remarquais alors que j’étais la première arrivée et que Kaelyn avait déjà tout installé – « C’est moi. » - Dis-je avant de m’approcher de la jeune femme et de la serrer dans les bras quelques secondes. Kae était la vp des Lowell, mais avant tout, elle était une vielle amie – « Ça va ? Tu as besoin d’aide ou tout est déjà sous contrôle ? » - Ajoutais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
evening campfire

Ce soir était organisé une petite soirée feu de camp, et c'est ma meilleure amie qui se chargeait de l'organisation, je voulu lui proposer mon aide, mais j'avais promis à Becca de l'aider et ma meilleure amie ne m'en avait pas voulue pour mon plus grand soulagement. J'avais donc proposé à Batiste de venir avec moi et ce dernier avait accepté à ma plus grande joie, j'avais donc enfilé un maillot, un short et un tee-shirt ainsi qu'une paire de ballerine. Arrivant sur la plage j'enlevais mes ballerine avant de me saisir de la main de batiste et d'avancer vers le feu de camp, je m'adressais à lui:
-Ça me fait plaisir que tu sois venue avec moi!.
Je continue d'avancer vers le camp ou se trouve ma meilleure amie et une autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé une agréable journée à la plage, à me dorer au soleil. Finalement ce break en Thailande me rendait de plus en plus flemmarde, mais cependant je prenais gout à cette petite routine de vacancier. J’avais reçu un message de notre vice présidente des Lowell, Kaelyn alors que je bronzais tranquillement et cette soirée organisée par elle tombait à pic. En fin de journée, j’étais passée par ma chambre pour changer d’habits mais j’avais gardé mon maillot car avec cette soirée entre artistes prévue sur la plage on pouvait très bien terminer tous à l’eau d’ici la fin de la nuit. Vers 21h30 je m’étais rendue sur la plage et vis un feu de camps au loin et déjà quelques silhouettes attroupées autour, ma guitare sur l’épaule. J’approchais du petit groupe déjà formé un grand sourire aux lèvres et m’élançai joyeusement « Hello tout le mooonde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 21 h 15” Je voyais enfin quelques personnes arrivées : Sofia, une amie de longue date, que j'avais cru distinguer, suivie de ma meilleure amie Andréa et son boyfriend et enfin Elizabeth que je ne connaissais pas vraiment mais qui me semblait fort sympathique.
Sofia m'avais alors répondu :

- C’est moi.

Ça me faisait vraiment plaisir de les voir ici, même si il y avait une personne avec qui je ne m'entendais pas très bien ( même si nous ne nous étions jamais parler ). J'étais tellement heureuse que je m'en rendait un peu bête à tout le temps sourire. J'étais seule depuis quelques jours et ette soirée entre Lowell allait me faire le plus grand bien.

- Ça va ? Tu as besoin d’aide ou tout est déjà sous contrôle ?

Tout allait pour le mieux, surtout quand je vu les bouteilles que celle-ci tenait sous son bras. Je ne m'était rendu compte que trop tard que je les avais oublié. Heureusement que Sofia était là. Et de plus, j'appréciais son geste.

- Oui oui, ça va tout est sous contrôle, et toi ça va ?

Elizabeth s'approcha de nous après la réponse de Sofia :

- Hello tout le mooonde !

Après l'arrivée de celle-ci, je ne pu m'empêcher de trouver un caractère bien spécifique chez les lowells : nous étions quasiment tous tout le temps de bonne humeur. Une fois encore, cela me fit sourire et je répondit donc à la jeune femme :

- Helloooo toi ! Elizabeth c'est ça ?

Je regarda alors autour de moi et constata que notre présidente n'était toujours pas arrivée. Peut-être arriverait-elle plus tard mais vu son ventre et sa situation en ce moment, je la comprendrais si elle ne voulait pas.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui montrais les bouteilles que j’avais emportées avant de les poser. C’est que ça pèse quand même ! – « Ouais, ça va très bien ! J’adore cette idée de soirée feu de camp, on va passer un bon moment, je pense. » - Dis-je avec un petit sourire alors qu’Andréa et d’autres personnes arrivaient – « Bonsoir. » - Leur adressais-je avec un chaleureux sourire. Malgré le fait qu’ont soit tous de la Lowell House, nous ne nous connaissions pas tous. L’heure était donc aux présentations pour certains. Je mis un nom sur la grande rouquine, Elizabeth – « Moi c’est Sofia… juste pour ceux qui ne le savent pas. » - Ajoutais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 21 h 30” Alors que Sofia venait de répondre à ma question, celle-ci se présenta à tout le monde.

- Moi c’est Sofia… juste pour ceux qui ne le savent pas.

Même si je pensais que tout le monde me connaissait, je me sentais un peu obligé de le faire à mon tour :

- Bon bah au cas où quelqu'un ne le sait pas moi c'est Kaelyn-Pearl ou plutôt Kae Connor.

Toujours avec le sourire je me retourna vers ma vieille amie et lui posa une nouvelle question. Je ne voulais pas que lors de cette soirée un blanc s'installe. Pas une seule fois !

- Bon sinon, rien de nouveau ? Ça fait un petit moment que l'on ne c'est pas vue !

Sofia était une vieille connaissance à moi ( même si je n'avais que 20ans ). Nous nous étions rencontré dans mon pays natale, la Grande-Brretagne et même dans ma ville natale : Londres. Je doit avoué que je ne me souviens plus trop des circonstances de cette fabuleuse rencontre mis à part le fait qu'elle venait y voir sa meilleure amie. Je ne savais pas non plus qui elle était mais vu Sofia, elle me semblait fort sympathique. Je ne savais même pas son nom !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit groupe de Lowell commençait déjà à se former autour du feu de camp, peu à peu du monde arrivait pour cette soirée. La vice présidente de la maison semblait avoir tout préparer à la perfection pour l'occasion. Malgré le fait que je le connaissais peu, je savais qu'elle était très douée pour l'organisation, je l'avais aidé lorsque les Lowell avaient préparé tous ensemble l'évènement de la saint valentin. « Elizabeth c'est ça, mais appelez moi Lizie c'est plus simple» ouais j'étais pas fana de mon prénom particulièrement, mais bon c'était celui que m'avait donné mes parents donc j'pouvais pas y dire grand-chose là dessus. Donc mon surnom me convenait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 21 h 46” Alors que je venais de poser une question à Sofia, celle-ci me semblait dans les nuages. Elle regardait autour d'elle comme si elle attendait quelqu'un. Elizabeth se présenta à son tour :

- Elizabeth c'est ça, mais appelez moi Lizie c'est plus simple.

Je voyais que je n'était pas la seule à ne pas trop apprécier mon prénom. Kaelyn-Pearl était bien trop long alors je préférais que l'on m'appelle Kae.

- Alors, la Thaïlande te plaît-elle Lizie ?

Car moi je m'y étais beaucoup plu. Cela faisait quelques jours que j'était seule et même si au bout d'un moment ça devenait fatiguant, au début cela me plaisait. La Thaïlande était magnifique et en plus il y faisait tellement beau ! J'écouta alors sa réponse et lui posa une nouvelle question :

- On s'était déjà vu lors de la préparation du bal des Lowells mais tu fais quoi comme études ? J'suis curieuse je sais !

Le sourire ne quittait pas mes lèvres. J'avais des défauts qui pouvaient être aussi des qualités et en tout cas, j'assumais tout !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors, la Thaïlande te plaît-elle Lizie ? » sincèrement ? je m'y plaisais déjà, cela faisait à presque une semaine que j'y étais, et j'avais l'impression que cela faisait à peine hier qu'on était tous arrivés sur cette île qui vend du rêve -on ne va pas ce le cacher- puis le temps passait à une telle allure ! C'était hallucinant ! Mais bon c'était toujours comme ça lorsqu'on est en vacances. « Oui vraiment ! J'aime autant traîner sur la plage à rien faire et explorer les ruelles de la ville ! J'aimerai bien rester plus de deux semaines si on le pouvait ! Et toi tu trouves comment le pays ? » Ouais j'devenais une professionnelle de "glandage" par excellente à me dorer la pilule et à la fois j'étais une vraie touriste, mon appareil photo toujours sous ma main, à prendre tous ses paysages à couper le souffle pour immortaliser le moment. La vice présidente me demanda avec un sourire aux lèvres. « On s'était déjà vu lors de la préparation du bal des Lowells mais tu fais quoi comme études ? J'suis curieuse je sais ! » « C'est exact ! Eh bien j'fais du théâtre depuis toute petite ! et j'me débrouille plutôt bien à la guitare et toi? » lui dis-je avec un clin d'oeil en lui montrant mon instrument que j'avais ramené.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)