Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée feu de camp ♦ spécial Lowell - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 23 h 34"

Bon, j'avais fini d'esquiver la question, je répondit en fin, après une LONGUE attente :

- Ze ne trouves pas de vie de merde ...

Je réfléchis donc un instant à la suite de ma réponse et enfin :

- Ze n'en trouve pas zà moi, mais ze vous retourne la queztion !

J'étais vraiment fière de mon coup. Je gardait le sourire aux lèvres malgré la douleur à l'intérieur.

- Z'attends touzours !

Je but encore un coup lorsque je voyais tous le monde réfléchir à leur réponses.
©️ charney

A moi de me rattraper Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell  - Page 6 3850463188 J'espère que ça vous suffira Soirée feu de camp ♦ spécial Lowell  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Léna ne parle pas d’art dans ses projets de vie futur m’avait interpellé et elle me disait qu’elle ne voulait pas trop entrer dans les détails à ce propos. Je comprenais et je n’insisterai pas. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir faire ce qu’il veut dans la vie. Moi, j’ai eu de la chance. Ma mère est elle-même une artiste et mon père est plutôt cool. C’est un aristocrate Russe, mais ce qui compte avant tout pour lui, c’est mon bonheur. Il a compris très vite que l’argent et le pouvoir ne font pas le bonheur. C’est rare pour quelqu’un qui vient de l’aristocratie. Mon père est quelqu’un de bien et je l’admire énormément. D’ailleurs, c’est grâce à lui et aussi à ma mère que je suis celle que je suis. J’ai toujours tout eut dans la vie, je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais j’ai les pieds sur terre et j’ai des valeurs, celles que mes parents m’ont transmises. Un couple s’approchait de nous. Je les avais aperçu depuis un moment et ils se décidaient enfin à se joindre au feu de camp. Kae quand à elle évitait de nous raconter sa vie de merde, en plus, elle nous retournais la question : « Moi, je m’accorde le droit de ne pas répondre, puisque tu ne l’as pas fais. » - Dis-je en souriant. En fait, je n’avais aucune qui me venait à l’esprit et je préférais garder certaines choses pour moi – « Et si on laissais tomber cette question ? » - Ajoutais-je. Après tout, cela ne nous aiderait pas à nous connaître mieux, pour ceux qui ne se connaissaient pas déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 23 h 45"

Sofia prit alors la parole en première en répondant à "ma" question :

- Moi, je m’accorde le droit de ne pas répondre, puisque tu ne l’as pas fais.

Ah ah, elle avait bien joué sur ce coup-là. Sachant que le but de ce jeu était d'apprendre à se connaître, je devais retenir que la jeune femme était rusé et bien observé les autres. Je ne la connaissais pas comme ça et ça allait m'amuser :

- Et si on laissais tomber cette question ?

Je voyais que ça ne dérangeais personne et je rompit donc le silence :

- Oui, ze pense que z'est mieux ainsi.

J'entendait la mer non loin de nous et malgré ma petite expérience du marshmallows brulant, j'avais envie de me baigner.

- Z'a vous dit de vous baigner ?

Je prit mon téléphone pour regarder l'heure et sourit :

- Z'a fera un bain de minuit !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire s'échappa d'entre mes lèvres quand Kae voulut éviter de raconter cette vdm. Après tout je pouvais comprendre ce choix, peut-être qu'elle ne voulait pas se remémorer des souvenirs embarrassants. Elle nous retourna la question. Je pris un instant pour réfléchir, guettant la réaction des violettes ou non. Car après tout si personne se dévouer je n'allais pas me faire ou on risquerait de me prendre pour la fille la plus maladroite et pas douée du monde. J'en avais des mésaventures à raconter. Mais peut-être que je garderais ça pour plus tard dans la soirée car j'aurai un peu trop bu, qui sait ? Sofia opta pour la ruse, elle fut maline sur le coup et surtout plus rapide que moi et contre toute attente notre vp nous proposa une petite baignade improvisée. Après tout elle en avait eu un avant gout tout à l'heure. Je m'empressai de leur répondre Oh quelle bonne idée ! Soyons fouuus ! enfin folles puisqu'on était qu'entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jour 5, 23 h 49"
Lizie répondit donc spontanément, qui, sur le coup me fit sursauter :

- Oh quelle bonne idée ! Soyons fouuus !

Même si j'étais un peu gênée, je commença en première à me déshabillée; je n'avais pas pensée à tout : mon maillot de bain !

- Bon bah moi ze vais me baigner en zous vêtements !

Je me déshabilla et couru vers la mer en criant pour arriver la première, laissait les filles derrière moi.

- Vous vous dépaizée ! Elle est bo ...

Je venais de mettre un pied dans l'eau, et c'était pas glorieux ! Elle était congelé ! Je poussa un cri aiguë et modifia ma phrase :

- ELLE EST ZELEEEEEE !!!

Je savais que c'était juste histoire de s’habituer mais ça n'allais certainement pas être moi la première dans l'eau !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans plus attendre; Kae se lève d'un bond et avec une pointe d'hésitation commence à se déshabiller. Waw j'avais pas pigé qu'on y aller maintenant tout de suite quoi ! Je la regardais incrédule avant de me lever quand je la vis partir en courant. J'explosai de rire en l'entendant hurler. C'est vrai qu'elle devait être un peu froide l'eau de la mer à cette heure-ci. Finalement je me décidai de dévêtir à mon tour avant de me retrouver en maillot. Le vent frais me procure un léger frisson avant que je file en courant direction la mer, sans plus réfléchir. Je cours vite pour me réchauffer mais cela n'a pas beaucoup d'effet. Dans ma lancée j'hurle un J'arriiiiiiiiiiiiiiive! telle une sauveuse. Je manque de me casser la gueule sous l'effet glacial de l'eau lorsque mes pieds s'y retrouvent trempés. Un cri s'échappe d'entre mes lèvres Mon dieeeeeeeu! nan mais quelle idée, j'étais vraiment folle elle était gelée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kae proposait d’aller faire un bain de minuit. C’est vrai qu’on avait la mer juste à côté, autant en profité ! Lizie la suivait et après avoir terminé mes dernières gorgées de soda, je décidais d’y aller aussi. Après tout, le temps est toujours lourd en Thaïlande et ça allait me rafraîchir. Je retirais mes vêtements en dessous desquels je portais mon maillot de bain. Je rejoignais les filles rapidement. A en entendre leurs cris, l’eau était gelée. Je m’aventurais donc vers l’eau avec prudence. Je ne la trouvais pas très chaude, mais pas glaciale non plus. A vrai dire, je suis une fille qui vient du froid, alors je suis habitué au froid et beaucoup moins à la chaleur : « Elle n’est pas si froide que ça… » - Du coup je m’aventurais un peu plus loin – « Vous abandonnez ? » - Leur demandais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pourtant pas beaucoup bu ce soir et me voilà à l'eau, enfin pas totalement, seulement mes pieds étaient mouillés et j'avais déjà froid. Je ne sais pas quelle idée folle m'avait poussé à faire cela, sans doute l'air de la Thailande. Alors que Kae et moi étions en train de se geler, Sofia ne tarda pas a faire son apparition et elle beaucoup plus courageuse que nous, s'aventura encore plus loin dans la mer, nous invitant à la rejoindre. J'hésitais un bref instant avant d'enfin me décider. Je serrai les dents car l'eau salée était tout de même fraiche. Arrivée à sa distance j'lui répliquai d'un air triomphant Moi abandonnée ? Jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime mieux ça ! » - Répondis-je à Lizie lorsqu’elle décida de s’aventurer dans l’eau, jusqu'à ma distance. Je lui adressais un sourire, puis lançais un regard à Kae qui se trouvait encore au bord de l’eau. Je reportais mes yeux bleus sur Lizie avant de reprendre la parole : « Tu verras, tu va vite t’habituer à la température si tu bouges. Je me suis parfois retrouvée dans des mers vraiment froides et à côté celle-ci me parait juste… un peu fraîche. Tu dois te dire que je suis dingue. » - Je riais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu verras, tu va vite t’habituer à la température si tu bouges. Je me suis parfois retrouvée dans des mers vraiment froides et à côté celle-ci me parait juste… un peu fraîche. Tu dois te dire que je suis dingue. » je ris doucement à ses mots Moi j'suis une vraie frileuse de nature ! je m'impressionne moi-même d'être venue jusqu'à toi ! oui j'pensais ce que je disais, c'était le genre de fille qui sortait avec cent mille pull en hiver et qui avait froid tout le temps. Je reposai mon regard sur Kae qui ne semblait toujours pas arriver. Je me mis à hurler Kaeeeeeeeeeeee ! tu vieens poule mouillée?! lui avais-je lancé en taquinant notre vp. Après tout c'était elle qui avait lancé l'idée du bain de minuit. Je reposai mon regard sur Sofia et lui dis d'un air espiègle et si on emmenait de force notre chère vp à la flotte?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)