Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé] - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya ferait une mauvaise petite amie? Il n'en était pas si certain. Après tout, elle se retrouvait dans une situation où un homme la faisait chanter pour arriver à sortir avec elle, son amie avait alors bien le droit d'ignorer toute fidélité et de tromper cet homme véreux. Ce que la belle blonde voulait dire tout à l'heure, c'était que c'était une bonne chose qu'ils ne sortent pas ensemble, puisqu'elle ne ferait pas une bonne petite amie, ce qui le fit sourire et il se permit juste de préciser.

-Oh tu sais, je ne ferais sûrement pas un bon petit ami non plus.

Nick fait un mauvais petit ami. Il est assez occupé, il n'est pas très affectueux, plutôt secret, il a des sautes d'humeur et il passe son temps dans des fêtes où l'alcool coule à flot et où les filles un peu ivres peuvent le draguer et de son côté, il aime bien flirter un peu, même en couple, ce qui peut conduire à des situations tendues, alors non, il n'a rien d'un prince charmant et ne s'en cache pas vraiment d'ailleurs.

Une fois sous la douche, Freya se laisse faire un peu, puis se retourne pour lui faire face. Les deux étaient sous la douche, mais la belle blonde semblait plutôt d'humeur à lancer quelques interrogations, décrivant leur relation comme une relation "bizarre", un mot que Nick aime plus ou moins, pour lui, bizarre indique une sorte de malaise ou de crainte, alors de ce point de vue, il ne trouvait pas leur relation bizarre. Sortant de l'ordinaire, peut-être, mais pas bizarre. Trêve de sémantique, ce n'est pas son genre de s'empêtrer dans les mots, il hausse des épaules de façon un peu nonchalante.

-T'as jamais eu de sex friend? Parce que c'est un peu ce qu'on est...

Il présentait les choses de façons claires et nettes. S'il voulait faire une petite blague, il dirait qu'ils sont best sex friends, mais bon, il se retient de la faire, parce que Freya semble un peu soucieuse de se situer. Ils sont deux bons amis, meilleurs amis même, qui a deux reprises maintenant, ont couché ensemble. Une fois, on peut dire que c'est accidentelle, mais deux fois, ça commence à être un indice qu'il pourrait y en avoir une troisième disons.

-Pourquoi? Ça te dérange?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais vraiment de coucher avec Nicholas. Il me permettait de me détendre et de me faire oublier mes problèmes. En plus de ça, il était vraiment doué... Alors, sous la douche, j'avais envie de lui en parler. Non pas pour qu'on se pose pleins de questions, mais juste pour savoir ce qu'il pensait de tout ça. Mais la réponse qu'il me donna me gênai légèrement. -T'as jamais eu de sex friend? Parce que c'est un peu ce qu'on est... Je baissai alors les yeux, et vexée il reprit -Pourquoi? Ça te dérange? Je relevai alors les yeux et lui répondis - Bien sur que si j'ai déjà eu un sex friend. Mais un sex friend c'est pas une personne aussi importante que toi... Enfin je veux dire qu'on bien plus qu'ami ! On est meilleur ami, et t'es pas un mec comme un autre tu sais... Tout cela ne voulait pas dire que je l'appréciais plus qu'une meilleur ami, mais c'est seulement qu'il était plus qu'un sex friend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas pouvait être assez direct dans ses réponses, il ne faisait pas de chi-chis et ne prenait pas toujours des gants blancs. Il voit Freya détourner le regard, baisser les yeux, signe que sa réponse ne lui plaisait pas, mais bon, c'était sa perception, c'était difficile de qualifier autrement ce qu'ils sont. Des amants? Cela impliquerait un côté amoureux à la chose et de son côté, bien qu'il adore Freya, il ne croit pas être amoureux d'elle, ou s'il l'est, il ne s'en rend pas compte.

Sous la douche, tandis qu'il prenait un savon pour commencer à se laver, la jeune femme lui expliquait que selon elle, il était plus qu'un sex friend, qu'ils étaient trop proches pour se qualifier ainsi. Bien alors, il ne sait pas ce qu'ils sont. Finalement, il décide de prendre tout cela avec une certaine légèreté. Définir ce qu'ils sont au juste ne lui paraissait pas bien important. Ils vivent au présent et personne ne va leur demander des justifications ou exiger d'eux qu'ils définissent leur lien. C'était pelleter des nuages.

-Ah oui, ça, je sais bien. Il n'y en a pas deux comme moi.

Rétorque-t-il sur un ton blagueur. Nick se place sous l'eau pour se rincer et tend le savon à Freya, si elle compte l'utiliser de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ah oui, ça, je sais bien. Il n'y en a pas deux comme moi. Je me mis alors à rire et pris le savon que Nicholas me tendait. C'est vrai qu'il n'y en avait pas 2 comme lui ! Il était vraiment exceptionnel, et j'ai contente d'avoir pu le connaître. Je me savonnai alors assez rapidement. Je m'approchai alors de Nicholas, l'embrassa tendrement sur la joue et lui dis - C'est vrai que tu es un homme vraiment spécial... Je lui souris alors puis ouvrit légèrement la porte pour sortir de la douche. Mes cheveux étant encore sec, je pris une serviette et la colla contre mon corps en faisant un tour afin qu'elle couvre suffisamment mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait comme l'impression que le sujet se dirigeait vers une pente sérieuse, alors il préférait alléger le tout avec une petite remarque pleine d'estime de soi, ce qui faisait bien sourire Freya, qui était en accord avec lui. Ce n'était pas désagréable du tout de la regarder se laver et la prochaine fois, il se dit qu'il pourrait bien se laisser tenter à le faire lui-même, une excuse comme une autre pour la caresser et parcourir son corps de déesse. Puis, un petit baiser sur la joue et elle ajoute quelque chose, tandis qu'il s'écarte pour la laisser aller sous le jet d'eau, un doux sourire sur les lèvres. Ce genre de compliment traversait sa barrière téflon et avait tendance à venir le chercher, alors il ne trouvait pas rien d'autre à dire et se contentait de sourire, heureux du compliment, mais ne sachant pas trop comment le retourner. Nicholas était plutôt maladroit pour ce genre de choses.

Toute bonne chose à une fin, comme cette douche à deux et Freya sort la première, suivit de Nicholas, qui attrape une serviette lui aussi pour ensuite s'essuyer des pieds à la tête et l'entourer autour de sa taille à la fin. Il va se placer devant le miroir, à côté de Freya et se replaçait un peu les cheveux, regardait le reflet de la belle blonde dans la glace, avant de se tourner vers elle.

-J'espère que tu penses des belles vacances malgré tout. Promis, on va trouver un moyen de te libérer de Noah.

Il fait un petit sourire rassurant, puis, file à la chambre se rhabiller, remettre sa chemise et tout ça. C'est une fois rhabillé qu'il jette un œil à sa montre et constate que le temps avait beaucoup avancé. Dans quinze minutes, ils devaient être en bas pour prendre le bus qui les conduira à l'aéroport de l'île et de là, ils vont prendre l'avion pour retourner à Bangkok et y finir le voyage.

-"Criss", dans quinze minutes, faut être en bas avec nos bagages. Heureusement que je les avais préparé avant de descendre prendre un verre! Allez, je file, on se revoit dans le hall Freya!

Il la prend dans ces bras, lui fait la bise, puis file avec un dernier au revoir en dehors de la chambre. Mine de rien, il avait passé un bel après-midi en compagnie de Freya, malgré cette histoire de chantage qu'elle avait sur le dos et au cours des prochains jours, Nicholas réfléchira à un moyen de se débarrasser de ce Noah et de libérer son amie et d'ailleurs, une fois qu'il aura son idée en tête, il s'arrangera pour que son plan ait lieu. Reste à voir si le tout va fonctionner et ce que l'avenir réserve à ces deux amis-amants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)