Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa promesse était... sérieuse, enfin, dans la seconde où il l'a dit, mais déjà, il planifiait dans sa tête des moyens de contourner cette promesse. Bon, elle ne veut pas qu'il aille le voir, d'accord, mais il y a d'autres moyens d'arriver à ces fins. En tout cas, selon Freya, l'heure était grave, puisque ce type pouvait mettre fin à eux, à leur amitié pour ainsi dire. Nick était assez sceptique et se demandait bien comment il pouvait faire une telle chose.

-Mmmh' D'accord.

Après quoi, à travers les pleurs et les sanglots, il en apprend un peu plus. Il serrait des dents et l'envie de régler le cas de Noah tout de suite et maintenant, en Thaïlande était forte, très forte même. Alors donc, un type tenait une vidéo d'eux à la Saint-Valentin? Pervers... bien sûr, c'est une bonne arme pour faire chanter les gens.

-Et il te demande de sortir avec lui, sinon, il va mettre la vidéo sur le net, c'est ça?

Ce serait un coup classique, tout juste digne d'un teenager. Bon, de son côté, qu'une vidéo de ce genre soit publié, ça ne le gênerait pas vraiment, enfin, ça le mettrait hors de lui et il voudrait péter la gueule de l'enfoirer, mais sinon... ce n'est pas ça qui le foutrait dehors de Harvard. Il n'a rien fait de mal, il sera juste rabrouer et promettra de ne plus le refaire. Puis, côté Mather, sa réputation serait sauf, même, certains seraient sans doute heureux de le voir coucher avec une Eliot... Sauf que Freya avait des raisons d'être plus soucieuse de ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine m'étais-je arrêtais de dévoiler l'histoire que Nicholas compris ce qu'il se passait. Il était vraiment perspicace et c'est à ce moment là que j'hôchai la tête. Mes larmes coulèrent de nouveau et dans un élan, une envie de protection, je vins contre Nicholas afin de lui faire un calin. J'avais besoin de lui, je ne savais pas comment réagir... Toute cette histoire m'avait retourné le cerveau et à présent j'avais vraiment besoin d'aide. Je me sentais vraiment mal et c'est pourquoi je dis à Nicholas dans son oreille - Tu ne peux pas savoir comment tout ça m'a rongé. J'en peux plus Nicholas, il me fait peur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya vint contre lui et il s'agenouille pour mieux la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, puisqu'elle devait être comme à genou elle aussi, à moins qu'elle ne se relève, auquel cas, il se relèvera lui aussi. Peu importe leur position, il caressait ces cheveux et sentait que son amie avait besoin d'être rassurée, d'autant que c'était en partie de sa faute. Ce n'était pas son idée et ils sont aussi responsable un que l'autre des rapprochements de cette fameuse nuit, mais Nick comptait la sortir de ce problème à sa manière. Il trouvera un moyen, quoiqu'il en coûte. C'est dangereux d'être son ennemi et ce Noah ne s'en doute pas encore à quel point.

-Je sais oui. Tu n'as pas à avoir peur de lui, mais pour le moment, vaut peut-être mieux que tu joues le jeu.

Il continuait de la caresser doucement et décide de faire une petite blague, tentant de l'humour pour alléger la situation.

-Tu sais, si ça se trouve, s'il publiait cette vidéo, on ferait seulement des jaloux.

Il fait un petit sourire amusé et vient déposer un baiser sur la joue de Freya. Même avec la vidéo, il ne regrettait pas cette nuit, pas le moins du monde même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à terre contre Nicholas, je me sentais bien mieux. J'avais l'impression d'avoir retiré un poids... Il commença à caresser mes cheveux et c'est à présent à ce moment-là que je sentis que j'étais en sécurité avec lui... -Je sais oui. Tu n'as pas à avoir peur de lui, mais pour le moment, vaut peut-être mieux que tu joues le jeu. Ces paroles me rassuraient vraiment. Il était bien plus posé que moi et avait du recul quant à cette histoire.. Je ne dis rien puis il continua -Tu sais, si ça se trouve, s'il publiait cette vidéo, on ferait seulement des jaloux. comment arrivait-il à faire de l'humour dans cette situation là ? ... Il était vraiment fort, tandis que j'avais l'impression d'être vraiment faible... Il posa alors ses lèvres sur ma joue. Sa présence ma rassurait vraiment - Merci Nicholas d'être là, et merci de ne pas me juger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Nicholas est assez incroyable. Il a un côté jemenfoutiste qui lui permet de prendre tout avec un certain grain de sel. Elle se pressait contre lui toute douce, semblant moins pleurer maintenant, probablement rassuré par ce qu'elle entendait, hormis la blague, qui sembla tomber un peu à plat. Elle le remerciait, mais ce n'était rien encore, il ne fallait pas le remercier.

-Hey, c'est rien. On est dans ça, tous les deux, on s'en sortira ensemble, tu verras.

Il ne savait pas encore comment exactement, mais il trouvera un moyen de faire en sorte que cette vidéo ne soit pas diffusé sur le net que Noah laisse Freya tranquille. Mission impossible? On verra bien. Après quoi, il restait tranquille, son amie contre lui, attendant qu'elle récupère un peu et se remette de ces émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'espace de quelques minutes je n'avais plus peur. Avec Nicholas, j'avais l'impression d'être une fille forte et protégée. Jamais un homme ne m'avait fais ressentir ça avant lui... J'étais bien dans ses bras et il me dit -Hey, c'est rien. On est dans ça, tous les deux, on s'en sortira ensemble, tu verras. J'esquissai alors un léger sourire et me blottis de nouveau dans ses bras. J'avais de la chance de l'avoir... Je dégageai alors mon visage de son corps, le regardai droit dans les yeux, et dans un élan indescriptible, mes lèvres se collèrent contre les siennes. A ce moment-là, je ne savais même pas pourquoi je venais de faire ça... Une fois que je les décollai, je me levai alors d'un bond, passai ma main sur mes lèvres et lui dis - Oh je suis désolée Nicholas... C'est juste que... qu'avec toutes ses émotions, ... désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières paroles semblaient la rassurer et même, il vit un sourire sur le visage de Freya, ce qui rassura Nick de son côté. La Russe reste contre lui un moment, blottit, puis, elle se recule, leurs regards se croisent et puis, comme ça, elle vient l'embrasser, ses lèvres contre les siennes, il pressait les siennes aussi contre celle de Freya, signe qu'il ne refusait pas le baiser, au contraire. Une main se pose contre la joue de la belle, la caressant doucement. Le baiser à peine commencé, il prend fin et son amie recule, toute gênée du geste qu'elle venait de poser. Il eut un petit sourire rassurant.

Sans un mot de plus, Nicholas revient l'embrasser, d'un baiser plus intense encore et cette fois, il se permet de glisser sa langue entre ses lèvres pour aller rejoindre celle de Freya. Pourquoi se priver? Et puis, ce n'est pas comme si elle devait fidélité à ce type non plus. Il n'avait plus rien à espérer d'eux celui-là. Il caressait encore le visage de son amie, se rapprochait un peu et dit, ancrant son regard dans le sien:

-Tu n'as pas à t'en vouloir et puis, ce n'est comme si tu lui devais fidélité.

Il ne sait pas si ses deux baisers lui donnaient envie de continuer, si elle se sentait vraiment de cet humeur, alors de son côté, il n'insiste pas plus et se relève doucement, tendant sa main à la jeune femme, un sourire en coin, il ajoute alors, avec une pointe d'humour:

-Je te rassure, je n'ai pas vu de caméras dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ses événements m'avaient chamboulés. Depuis que Noah m'avait fais chanter, j'avais l'impression de vivre dans un cauchemar, et voilà que Nicholas m'avais rassuré en l'espace de quelques secondes... Avec lui, c'était différent qu'avec n'importe qui d'autres, il était là pour moi, il savait comment me rassurer et aussi comment me faire sourire. C'était une mec bien et je le savais, il me l'avais prouvé à plusieurs reprises, et c'est ainsi que mes lèvres se posèrent sur les siennes... J'avais eu une élan qui m'avais poussé à l'embrasser, une pulsion incontrôlable et inexplicable, tout comme la fois où on avait couché ensemble... Alors que je m'étais reculée et excusée, il me dit taire en m'embrassant à nouveau. Mais cette fois-ci, il m'embrassa comme quand on était ensemble à la soirée anti saint valentin.. C'était un baiser d'une passion énorme. Il savait embrassé, et savait également ô combien j'aimais ça... Il passa sa main sur ma joue puis me dit -Tu n'as pas à t'en vouloir et puis, ce n'est comme si tu lui devais fidélité. A ce moment, j'étais pendue à ses lèvres, je n'avais plus envie de partir. Il se releva en me tendant la main et en me disant -Je te rassure, je n'ai pas vu de caméras dans ma chambre. Sur le coup, cela me fit légèrement rire, finalement j'avais bien trop dramatiser la situation.. Je pris alors sa main, me relevai puis approchai mon visage du sien - Tu sais que ce n'est pas bien si on continue comme ça... et tout en approchant mon visage au plus près du sien je repris - Mais je crois bien que j'en ai marre d'être sage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis venaient de s'embrasser, à nouveau et la nouvelle facette, pour ainsi dire, de leur amitié, avait aussitôt refait surface et le second baiser avait été suffisamment passionné et intense pour croire que ce qui les animait la dernière fois était toujours présent. Il suffisait d'un simple geste dirait-on pour ranimer cette flamme dans laquelle Nicholas se laissait maintenant aller, sans trop se poser de question. Où tout cela les conduirait-il? Pour l'instant, à permettre à Freya d'être heureuse, de profiter de son Spring Break et de donner une leçon à ce Noah, lui montrait qu'elle ne lui doit rien et qu'elle ne s'empêchera pas de vivre pour lui. Il ne retira d'elle rien, ou presque, sinon un simple statut. C'est pour cela qu'il n'hésite pas.

Après, il se relève et Freya fait de même, avec son aide. Cette fois, la blague la fait rire. La jeune femme portait encore les traces de ces larmes, mais c'était beau de la voir rire à nouveau. Une fois debout, elle se rapproche de lui et elle le regardait si intensément qu'il ne pouvait pas faire autrement que de la regarder, lui aussi, un petit sourire au coin des lèvres. Selon elle, ce qu'ils faisaient, c'était un peu mal, mais son sourire s'agrandit alors.

-Faire chanter une belle fille, c'est pas bien non plus.

Autrement dit, il méritait bien qu'elle n'ait aucune considération pour lui. Elle se rapproche encore, surtout son visage et lui confie alors qu'elle en avait assez d'être sage, ce qui suscite un sourire un peu plus complice et malicieux chez le Québécois. Il la regardait toujours et dit juste, de façon presque anodine:

-Tu sais, moi, je suis ton ami. Je veux juste que tu sois heureuse et que tu profites de ta vie.

C'était une phrase qui voulait dire, de manière détourner: "Oublies Noah, vis ta vie, fais se dont tu as envie". Si elle revenait l'embrasser, elle serait certainement accueilli avec passion, mais tendresse et douceur aussi, vu tout ce qui était arrivé, elle le méritait bien. Si elle préférait rester sage, il respecterait son choix, mais il se doutait qu'elle n'avait aucune envie d'être sage, comme elle venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent, la relation que j'entretenais avec Nicholas était devenu assez étrange, mais en même temps merveilleuse. Je n'avais encore jamais vécu ça avec un homme. Jamais je n'avais eu un meilleur ami avec qui le courant passait aussi bien, un meilleur ami que je pouvais embrasser et qui était sur la même longueur d'onde que moi. J'étais bien avec lui et je n'espérais en rien que cela change. -Tu sais, moi, je suis ton ami. Je veux juste que tu sois heureuse et que tu profites de ta vie. Je lui souris alors en passant le dos de ma main sur sa joue. Il était vraiment attachant ce Nicholas, et il avait quelque chose en lui qui m'attirait beaucoup. Peut-être était-ce simplement un attirance sexuelle... je ne savais pas vraiment, mais en tout cas c'était vraiment bon. - Tu sais que t'es le meilleur ami que je n'ai jamais eu ? Avec toi, il n'y a jamais de prise de tête, c'est jamais compliqué, et on souhaite tous les 2 la même chose au fond...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)