Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans sa chambre, avec l'eau, la température plus fraîche que dehors et à l'abri du soleil, Freya semblait prendre du mieux. Tant mieux, parce qu'il s'était un peu inquiété pour elle, c'est vrai. Bon ok, peut-être pas qu'un peu, il était inquiet, mais n'en faisait pas tout un plat non plus. Une insolation, un coup de chaleur, cela peu arriver à n'importe qui et ce n'est pas si grave, enfin, si quelqu'un empêche que les choses dégénèrent. Il avait juste fait son devoir d'ami ici et puis, comme lifeguard de piscine municipale, job qu'il avait plus jeune, il avait soigné plus de coup de chaleur et de faux malaises que de réel cas de noyade. Il se souvient même avoir souhaité qu'il y ait une vraie noyade, mais finalement, il n'en eut jamais.

Ils étaient maintenant dans sa chambre donc et Nicholas était venu s'asseoir à côté de son amie, dont il prenait soin depuis un moment maintenant. Soudain, sans prévenir, Freya le prend dans ces bras. Elle semblait avoir un élan d'affection tout à coup. Doucement, il l'entoure de ses bras aussi, c'est certain et caressait un peu le dos de son amie, qui tenait à lui dire quelque chose à l'oreille.Il recule un peu la tête après, pour la regarder et il replace doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

-Ça va, t'inquiètes. C'est à ça que ça sert des amis. Tu devrais te reposer, t'as eu un coup de chaleur. Un peu d'eau et de fraîcheur, ça devrait éliminer le gros du problème. Je te file des médocs aussi, si t'en veux?

Il en emmenait toujours avec lui, où qu'il aille. Pas toute une pharmacie, mais de ibuprofènes et l'autre sorte semblables là, ce qui élimine les maux de tête et réduit l'impact des lendemain de veille. Nick se détache doucement d'elle après sa question. Elle était avec un petit ami maintenant et il voulait éviter toute... tentation disons. Si habituellement, ce n'est pas lui qui se soucie de la fidélité des autres, il ne voulait pas mettre Freya dans une situation inconfortable. N'empêche, elle l'avait vraiment serré fort dans ses bras et... bref, il commençait à avoir un drôle de pressentiment. Un petit sourire sur le visage, il enlève doucement les lunettes de la belle. Il avait laissé les siennes en bas, avec son cocktail.

-Tiens, c'est mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent dans la chambre de Nicholas, je me sentais bien mieux. Je pouvais enfin respirer normalement et ma tête me faisait de moins en moins mal. Assise sur son lit, j'étais toujours en maillot de bain. Et une fois lui avoir dis ce que j'avais envie qu'il sache à l'oreille il me répondit ceci - Ça va, t'inquiètes. C'est à ça que ça sert des amis. Tu devrais te reposer, t'as eu un coup de chaleur. Un peu d'eau et de fraîcheur, ça devrait éliminer le gros du problème. Je te file des médocs aussi, si t'en veux? J'hochai alors la tête doucement face à lui et il se retira de notre étreinte. Il se leva et revint m'apporter un médicament. - Tiens, c'est mieux comme ça. me dit-il en enlevant mes lunettes et en me tendant un comprimé. Je l'avalais alors avec de l'eau puis lui demandai - Désolée de te déranger une fois de plus, mais tu pourrais me passer un pull, ou quelque chose qui pourrait me réchauffer ? ... Effectivement je n'avais plus chaud, au contraire, en maillot de bain j'avais limite froid et c'est pourquoi je lui demandai cela. Nicholas était vraiment quelqu'un de bien... Et plus le temps passait et plus je m'en apercevais et c'est pourquoi je ne voulais pas lui dire à propos du chantage. Je voulais le protéger...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya prit les comprimés sans hésiter et semblait revenir à elle, prendre du mieux. Ça faisait du bien de la voir dans un meilleur état, parce qu'un peu plus tôt, c'était inquiétant disons. Même si elle est jolie avec ces lunettes, sans, elle est mieux. Elle a un beau visage disons, mais Nick ne voulait pas trop penser à ce genre de choses en ce moment. Elle avait un petit ami et bien sûr, il avait un tas de questions dans la tête, du genre, était-elle en couple depuis peu ou l'était-elle au moment de la Saint-Valentin? Non, quand même pas... elle lui en aurait parlé, c'est certain, quoiqu'ils avaient quand même pas mal bu cette soirée là. Mais le moment était bien mal choisi pour lui poser des questions et l'embêter avec ce qui était plutôt un détail en ce moment.

-Oui, bien sûr.

Il tapote brièvement la cuisse de Freya, petit geste d'encouragement en quelque sorte, puis il se lève pour aller vers ses valises. Nicholas avait emmené un sac de randonnée, une valise tout ce qu'il y a de plus normal et un plus petit sac à dos. Il ouvre la valise et en sort un de ces gilets de laine avec le H de Harvard, avec la fermeture éclair devant, le truc classique quoi, puis ferme la valise. Il revient vers Freya et lui pose doucement le gilet sur les épaules.

-J'ai des pantalons de jogging aussi, si jamais t'as froid aux jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait mieux à présent, mais ce qui ne l'était pas, c'est cette histoire de Noah... J'avais beau avoir tout essayé pour ne pas y penser, j'étais hanté par lui... Je ne comprenais pas ce qui le motivait... Et ça me rendait vraiment triste... Nicholas passa furtivement sa main sur ma jambe pour se lever. A vrai dire, elle me donna des frissons, sa main était brulante contre mes jambes gelées et cela faisait vraiment bizarre. Après avoir ouvert sa valise, il me ramena son gilet d'Harvard. Il me le passa sur mes épaules et il me dit - J'ai des pantalons de jogging aussi, si jamais t'as froid aux jambes. Je fis un non de la tête et lui répondis - Non merci, tout va mieux maintenant.. Nicholas revint près de moi et je ne pu m'empêcher de lui poser une question qui me trottait moi aussi depuis longtemps dans la tête... - Dis moi Nicholas, tu n'es jamais tombé amoureux d'une fille ? ... Il est vrai que depuis que je le connaissais, je ne l'avais jamais vu en couple, mais plutôt à sortir avec de nombreuses filles chaque soir différent, et je voulais savoir s'il avait déjà connu l'amour au moins une fois dans sa vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya prenait du mieux et et déclinait gentiment son offre de mettre son pantalon de jogging de coton ouaté. Puis, comme il revient près d'elle, son amie lui posait une question qui suscite chez lui un sourire qui trahissait une certaine ironie. Il se hisse complètement sur le lit et se met le dos contre la tête de lit, étalant ses jambes, il gardait sa main comme derrière sa tête et dit en français:

-Ah, l'Amour...

Puis, il reprend, en anglais:

-Je suppose que oui, deux ou trois fois peut-être et toute à la même période ou à peu près. J'étais jeune, je confondais peut-être passion pour amour, je sais pas. J'étais plus naïf aussi, forcément... Tu veux que je te dises un secret Freya? Tu as devant toi un mec divorcé.

Ce n'est pas quelque chose qu'il cache, mais il ne le crie pas sur tous les toits et non plus et il ne croit pas en avoir déjà parlé à Freya. De toute façon, c'est un peu un détail, son mariage n'a pas durée plus d'un an. Après son divorce, il a eu une relation qui a été sa plus sérieuse et qui a duré plus d'un an elle aussi, jusqu'à ce qu'ils se quittent, son sale caractère le rattrapant et puis, enfin, l'amour, c'est quelque chose qui s'effrite parfois face à la distance et les épreuves, mais ça, c'était un autre chapitre de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'installa mieux sur le lit et je me retrouvais alors assise à la hauteur de son bassin. Quand je lui posai la question, je vis qu'il réfléchit quelque peu et me répondis cela -Je suppose que oui, deux ou trois fois peut-être et toute à la même période ou à peu près. J'étais jeune, je confondais peut-être passion pour amour, je sais pas. J'étais plus naïf aussi, forcément... Tu veux que je te dises un secret Freya? Tu as devant toi un mec divorcé. Je restais pendue à ses lèvres. Qui l'eut cru que Nicholas avait un jour était marié... J'étais vraiment étonnée mais j'étais contente qu'il ai connu l'amour dans sa vie... Je baissai alors les yeux et lui répondis - Wahou, je ne savais pas tout ça... Tu es chanceux en tout cas.. Connaître l'amour n'est pas à portée de tous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnant n'est-ce pas? Nicholas était un homme divorcé. Bon il y avait toute une histoire entourant ce mariage. Peut-être que Nicholas la racontera une prochaine fois, ou tout de suite, tout dépendant de la suite des choses. Parce qu'à sa réponse, il n'a pas tellement envie de raconter son histoire, mais plutôt envie de poser une question, ce qui est typique de sa part.

-Et toi, tu as déjà connu l'amour?

Il la laisse répondre, mais la vraie question est celle qui suit:

-Et ce Noah, tu l'aimes?

Hey oui, Nick s'était saisi de cette occasion pour ramener le nouveau petit ami surprise de Freya sur le plancher de la conversation. C'était difficile pour lui de faire autrement, puisque ce type semblait sorti de nul part. Après quoi, il tapote la place à côté de lui, avant même qu'elle ne réponde. Elle pouvait bien se rapprocher un peu, plutôt que chacun soit à son bout de lit. On est plus confortable le dos contre la tête de lit, à son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'en répandant ce que je lui avais dis, il me parlerai de Noah. En fait, au fond de moi il y avait une part de moi qui voulait qu'il s'y intéresser pour que je puisse peut-être lui dire la vérité... Lorsqu'il me demanda si j'avais déjà été amoureuse j'hôchai non de la tête et puis c'est à ce moment là qu'il enchaîna sur Noah. Moi l'aimer ? Au contraire, je le haïssais... Il avait gâcher mon Spring Break et peut-être que cette histoire n'allait jamais se terminer. Nicholas dit signe de m'asseoir près de lui et une fois à côté de lui, je pris son bras pour qu'il le passe derrière ma nuque. Je posai alors ma tête sur son bras et je lui dis - Non, non ... Je... C'est compliqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas voulait que Freya se rapproche de lui, ce qu'elle fit, prenant même son bras pour qu'il le passe autour d'elle, ce qu'il fit avec un petit sourire. Il l'aime son amie, c'est certain. Même quand ils abordent des sujets délicats, elle semble sincère et honnête avec lui. Il n'a pas l'impression qu'elle aurait de secret pour lui, et pourtant... Cette histoire avec Noah l'étonnait, cela ne ressemblait pas à la Russe d'agir ainsi, sans prévenir et puis, avec un type sorti de nul part en prime, dont elle ne lui a jamais parlé. Oui, il trouvait ça bizarre, surtout qu'elle lui disait qu'elle ne l'aimait pas. Alors la question suivante est évidente:

-Si c'est compliqué, pourquoi vous êtes ensemble?

Bon, d'accord, lui le premier, il n'a pas aimé d'amour toutes les filles avec qui il a été en couple, mais ceci dit, d'habitude, on a moins une profonde affection, qu'on espère qui va se développer ou un truc du genre. Tandis que là, Freya avait pratiquement des malaises à parler de son petit ami, situation assez étrange. Même pas de sourire, elle en semblait amer, pleine de regrets. Le jeune homme caressait doucement l'épaule de son amie, prêt à écouter la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Nicholas me parlait de Noah et plus je devenais triste, renfermée voire amer. Même si j'avais envie de lui dire la vérité, je me sentais vraiment mal en ce moment... Alors quand il me dit -Si c'est compliqué, pourquoi vous êtes ensemble? Je baissai alors tout à coup ma tête. Mon souffle se coupa et je sentis les larmes montaient. A ce moment là j'étais au plus mal. J'étais triste et je n'avais aucune réponse à formuler qui pourrait être crédible. Je passai alors ma main au niveau de mes yeux afin de cacher les larmes qui commençaient à sortir et je ne pu m'empêcher de lacher un sanglot..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)