Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 13h17
Lieu : Plage de Kho Phi Phi
Contexte : Nicholas prend un cocktail tranquille sur la plage et aperçoit sa meilleure amie, Freya.
Participants : Freya

Septième journée du Spring Break et Nicholas s'amusait beaucoup jusqu'ici, faisait de belles rencontres, fêtait, profitait du voyage. Cet après-midi, après s'être remis de la veille, avec la soirée des Mathers et sa nuit en bonne compagnie, il avait mis une chemise qu'il avait acheté en Thaïlande, en compagnie de Freya d'ailleurs, qu'il portait de manière ouverte, puis, des pantalons de plage blanc, léger, confo', l'idéal pour se balader, sandale dans les pieds. Il ne prévoyait pas de se baigner aujourd'hui, après tout, dans quelques heures, le groupe quittait l'île pour retourner à Bangkok.

Apercevant le bar de la plage, il y prend un cocktail, un mojito, un classique qu'on trouve plutôt en Amérique habituellement, dans les Caraïbes, mais puisqu'il était offert ici aussi, pourquoi s'en priver? Une fois le cocktail prêt, il en prend une gorgée et se retourne. Installée sur une chaise longue, il aperçoit une fille à la silhouette familière. Jambes fines, crinières blondes, il s'approche et sourit quand il la voit. Il s'agissait de Freya, sa meilleure amie. Il l'avait vu en compagnie d'un homme, les deux semblaient bien proches et du coup, il se demandait si, par hasard, elle ne se serait pas fait une nouvelle fréquentation durant le Spring Break voir même, si elle ne sort pas avec ce type, ce qui l'étonnerait quand même, puisque bon, il imagine que si c'était le cas, elle lui en parlerait quand même, elle ne le laisserait pas dans le silence. Après tout, entre meilleur ami, c'est le genre de trucs qui se dit, non?

Alors il va la voir et lui adresse un petit "Hey", avant de lui tapoter une jambe, pour qu'elle la tasse et lui laisse une place pour s'asseoir sur la chaise longue, tournée un peu vers elle. Il portait des lunettes fumées, mais à ce moment, il les enlève pour mieux la voir.

-Salut! Tu prends un bain de soleil?

Il commençait doucement, avec les salutations habituelles, genre comment ça va, quoi de neuf? avant de passer aux questions qu'il se pose, comme qui est ce type avec qui il l'a vu. Il n'a pas l'intention de vouloir sonner jaloux, il ne l'est pas, Freya et lui sont amis, pas... enfin... mais il doit avouer que... enfin... il aimerait le savoir si elle sort avec un type, c'est tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 7. A ma plus grande surprise, j'avais eu du mal à profiter du Spring Break. Trop de choses me prenaient la tête et je n'arrivais pas à m'amuser. Tout a commencé le 2ème soir quand un jeune homme m'envoya un message et me pria de le rejoindre. Il me montra la vidéo de Nicholas et moi en train de coucher ensemble et m'obligea à être en couple avec lui pour ne pas qu'il dévoile la vidéo... J'avais accepté, car je ne savais que faire d'autres, mais je n'en avais pas parlé à Nicholas. A vrai dire, j'avais parfois hésité, mais Noah m'avait bien fait comprendre que s'il était au courant, il publierai la vidéo... J'avais donc pris sur moi et avais accepté tout ça... Pour essayer de me vider la tête j'avais décidé de me rendre sur la plage. J'avais bu quelques cocktails au bar et je m'étais allongée sur un transat après avoir mis ma robe sous laquelle était mon maillot de bain. Les lunettes sur les yeux, la chaleur cognante, et l'alcool qui me montait à la tête, j'avais alors la tête qui tournait mais c'était mieux ainsi, ça m'évitait de réfléchir... J'entendis alors un léger Hey qui m'était adressé et ouvrit mes yeux. C'était Nicholas qui était au-dessus de moi. Il vint alors s'asseoir à mes jambes après en avoir redressée une. Il me regarda, baissa ses lunettes et me dit - Salut! Tu prends un bain de soleil? Je lui souris alors puis lui répondis - Oui... Ca fait du bien... Qu'est-ce que tu fais là toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit sur le bord de la chaise longue, pas très loin des jambes de Freya, tourné vers elle, Nicholas voyait des petites rougeurs sur les joues de son amie. Soit c'était l'alcool, soit c'était la chaleur, voir un peu des deux. De son côté, il en était à son premier cocktail, alors il était normal, mais il avait chaud, c'est vrai. Né dans un pays où il fait froid, il a plus de mal à s'habituer à des climats humides et chauds comme celui de la Thaïlande. Son amie lui demande ce qu'il fait là et il esquisse un petit sourire.

-Moi? Un peu comme toi, je profites du soleil et je prends un verre. Ça fait du bien, un peu de repos... Je sais pas pour toi, mais depuis ce voyage, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de me reposer.

Virée à Bangkok, balade à dos d'éléphants, plongée sous-marine, journée à la plage, sans oublier les fêtes endiablées et les nuits de passion, non, Nicholas ne s'est pas reposé jusqu'ici, mais aujourd'hui, il comptait le faire, enfin, autant que possible. Il regarde un peu son amie, puis lui demande comme ça, de manière anodine, avant de prendre une gorgée de son cocktail.

-Quoi de neuf de ton côté depuis Bangkok?

Il avait hâte de voir si d'emblée, elle lui parlerait de ce type avec qui il l'a vu ou pas. Si elle n'en parle pas, il va avouer qu'il va trouver cela un peu étrange et de toute manière, il sera emmené à lui en parler. À l'inverse, si elle lui en parle, il trouvera cela naturel et cela lui aura évité de poser une question trop spécifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que ce fameux Noah me faisait chanter, je me sentais vraiment dévariée... Je ne profitais plus de mes journées, je regardais autour de moi plus d'une fois pour être sur qu'il ne soit pas là, bref, j'étais sur mes gardes tout le temps... Et quand Nicholas me disait qu'il ne s'était pas reposé, un petit rire nerveux s'échappa de ma bouche. Je n'avais pas eu une minute où je pouvais vraiment respirer. J'étais sur mes gardes tout le temps, et ça me tuait intérieurement... Qu'est-ce qu'il pouvait être malsain ce Noah... Mais en prenant sur moi, je permettait à Nicholas d'être protégé. Au fond, je l'appréciais bien plus qu'il pouvait le penser et je n'avais aucune envie qu'il soit exposé de la sorte avec une Elliot, alors je prenais sur moi et je ne regrettai pas au fond, car je savais que ça permettait que Nicholas soit sain et sauf... - Quoi de neuf de ton côté depuis Bangkok? A sa question, je ne savais pas vraiment quoi répondre, j'étais troublée. Je sentais les larmes qui montaient doucement sous mes lunettes, mais j'inspirai profondément afin qu'elles ne coulent pas et je lui répondis - Oh rien de spécial... Le temps passe à une vitesse ici, c'est fou ! Tu ne veux pas aller te baigner ? Si je changeai de sujet aussi vite, c'est parce que je ne voulais pas qu'on parle de ce qu'il avait pu m'arriver à Bangkok. Je ne souhaitais surtout pas que le sujet en arrive à Noah ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elles étaient cachées derrière les lunettes fumées de Freya, Nicholas ne vit pas les larmes monter quand il lui demanda comment elle allait. Il attendait juste une réponse banale, ce qu'il eut, mais il trouvait qu'elle avait une drôle de voix, pas tout à fait comme d'habitude. Ce n'est pas ce simple indice qui allait le conduire à découvrir tout ce qui se trame, bien sûr que non. À sa suggestion d'aller se baigner, il bouge doucement la tête de gauche à droite, expliquant ensuite:

-Non, mes bagages sont faites, puisqu'on part tout à l'heure et puis pas envie de mouiller mon linge, faire sécher et tout. Non, je relaxe aujourd'hui. Mais si tu veux y aller, te gênes pas, je prendrai ta chaise et ce sera mon tour de profiter du soleil.

D'ailleurs, il a bronzé le Nicholas et on dira que ça lui va pas mal du tout. Puis, il attarde un peu son regard sur Freya et lui demande, après une gorgée de son cocktail.

-Au fait, je t'ai vu avec un type, vous aviez l'air proche. T'aurais pas un truc à m'annoncer?

Il avait demandé cela avec un sourire, comme s'il la taquinait. Ce n'était sûrement rien de sérieux, d'après ce qu'il sait, Freya ne fréquentait personne et il était bien placé pour le savoir. Après, si la foudre a frappé en Thaïlande, c'est toujours possible, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince... Quand je lui proposai d'aller se baigner, Nicholas rétorqua qu'il n'avait pas son maillot car il avait fais son sac. C'était dommage, ils auraient pu éviter de parler de certains sujets s'ils avaient eu la tête sous l'eau, mais le destin en décida autrement quand Nicholas lui dit - Au fait, je t'ai vu avec un type, vous aviez l'air proche. T'aurais pas un truc à m'annoncer? Là c'était trop... Il me posa la question, comme s'il avait eu envie de la poser dès le départ. Je passai alors la main sur ma tête, cette tête qui commençait à tourner de plus en plus et lui répondis Je ... hum.. Il s'appelle Noah et on est ensemble. Point. Je ne lui dis plus rien d'autres. Je n'avais véritablement aucune envie de lui en parler. Tout cela était faux pour moi et plus j'en parlais et plus ça me faisait mal. Avant même qu'il ne puisse répondre quelque chose, je posai ma main sur sa cuisse le regardai et lui dis - Nicholas. Je ne me sens vraiment pas bien... J'ai la tête qui tourne, j'ai chaud...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas décline l'offre d'aller se baigner, pour toutes sortes de raisons. Après quoi, il aligne la conversation dans la direction qu'il voulait qu'elle prenne. Freya sembla alors comme prise d'un malaise, en tout cas, elle semblait subitement inconfortable sur cette chaise longue et soudain, elle lui annonce comme ça, qu'elle sortait avec un mec appelé Noah. Nick ne cacha pas son étonnement. D'ailleurs, spontanément, il demande:

-Ah oui? Depuis quand?

Il ne l'avait pas vu venir ce coup-là. Qu'elle voit un type, qu'elle passe une nuit avec un mec, ça la regardait, mais être avec un mec, genre, sortir avec lui, être en couple, cela l'étonnait et puis, c'était la toute première fois qu'il entendait parler de Noah. Mais Freya n'a peut-être pas le temps de répondre à sa question, elle semblait comme malade, prise de fièvre. Le jeune homme fronce alors des sourcils et dépose sa main, le revers, contre le front de son amie, demandant alors:

-C'est ton combientième verre?

L'alcool déshydrate et sous le soleil en prime, Nicholas devinait le problème, d'ailleurs...

-Tu es bouillante, attends viens, on va t'installer à l'ombre.

Pas question qu'elle reste au soleil. Nick se lève, se penche vers Freya, passe un bras autour de ses épaules, puis, la prend dans ses bras. C'était la deuxième fois du voyage qu'il aidait une fille dans une situation semblable. Cette fois par contre, c'était peut-être plus une insolation et une déshydratation qu'un cas d'alcool. Il l'amène donc à l'ombre d'un parasol et l'assoit sur cette chaise. Il lui fait alors un petit sourire rassurant une fois qu'elle est installée.

-Bouges pas Freya, je reviens.

Il s'était brièvement agenouillé à sa hauteur, pour bien la regarder dans les yeux et s'assurer qu'elle n'allait pas tomber dans les pommes le temps qu'il file. Nick va au bar et revient avec une compresse d'eau froid et un grand verre d'eau, pas trop froide, mais assez. Il tend le verre à Freya.

-Tiens, bois, ça te fera du bien.

Il lui laisse le verre, si elle semble capable de boire par elle-même, sinon, il va l'aider. Puis, il dépose la compresse au niveau de sa nuque, après avoir palpé son front avec la compresse. Fallait faire baisser la température du corps de la Russe. Après quoi, il repasse devant elle, toujours en mode "sauveteur" dirait-on.

-Quand tu te sentiras mieux, je vais te raccompagner à ta chambre, d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui annoncer que j'étais "en couple" avec Noah, ce dernier me répondit - Ah oui? Depuis quand? Je savais très bien qu'il me demandait ça. Je voyais bien qu'au fond de lui il avait envie de savoir, envie de comprendre pourquoi j'étais avec lui. C'était presque son rôle d'être comme ça avec moi... Mais je commençai à être vraiment mal... Ma tête me faisait terriblement mal, je commençai à trembler et j'avais du mal à retenir mes yeux ouverts. Peut-être n'était-ce pas que le soleil qui me faisait ça, mais peut-être était-ce du à toute cette pression que j'avais en ce moment... - C'est ton combientième verre? Je baissai la tête et lui répondis - C'est pas l'alcool... Alors qu'il avait la main sur mon front il me dit - Tu es bouillante, attends viens, on va t'installer à l'ombre. Je hochais légèrement la tête et me rendis compte à quel point elle tournait... Nicholas me porta, m'assis à l'ombre. J'aimais le voir aussi doux avec moi, aussi protecteur. C'est ce Nicholas là que j'appréciais beaucoup... - Bouges pas Freya, je reviens. Une fois revenu, il passa une compresse sur la nuque qui me fit grelotter. - Tiens, bois, ça te fera du bien. Je commençai alors à le prendre dans ma main, mais celle ci tremblait trop. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? ... C'était troublant, je me sentais terriblement mal. Je reposais alors le verre et lui dis - J'ai du mal Nicholas... puis il me dit - Quand tu te sentiras mieux, je vais te raccompagner à ta chambre, d'accord? - Je veux bien ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya se montrait docile et se laissait faire. De toute façon, dans son état, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autres qu'obéir. Elle était en pleine insolation sans doute. La première étape était de la mettre à l'abri du soleil, mais dans ce bon dieu de pays, même à l'ombre, on crève, alors Nick se disait qu'il devra l'amener à sa chambre, mais d'abord, pour ne pas qu'elle s'évanouisse en chemin, elle devait boire. Ce Noah n'avait plus aucune importance maintenant, il fallait avant tout qu'elle récupère, parce qu'une insolation, mal traitée, cela peut mal tourner et il n'a surtout pas envie de rendre visite à sa meilleure amie à l'hôpital, d'autant que sur cette île paradisiaque, pas certain qu'il y ait une hôpital digne de ce nom. Il s'assoit à côté d'elle et lui dit juste:

-Bois encore un peu et on se met en route.

Freya avait même de la difficulté à boire. Heureusement qu'il était là et qu'il savait un peu quoi faire. Il l'aide à prendre une nouvelle gorgée, puis, de nouveau, il place un bras de la belle autour de son cou et s'arrange pour la prendre dans ses bras, comme une vraie princesse, après quoi, il marchait rapidement vers l'hôtel qui n'était pas très loin. Tout ce manège avait attiré l'attention de certaines personnes, mais bon, Nick n'avait rien à faire d'eux. Si jamais il avait besoin d'aide, il demandera l'aide d'employés de l'hôtel, voilà tout. En chemin, il parlait à Freya, histoire de la garder éveiller.

-Elle est où ta chambre, c'est quel numéro?

Information qui lui serait utile, mais si elle ne s'en souvient plus, ils vont à la sienne. Après quoi, il demande, toujours dans le but de la faire parler un peu:

-Et si tu me racontais ta plus belle journée du voyage han? Ou ce que tu as le plus aimé faire.

Heureusement que Freya était légère ceci dit, parce qu'il eut quand même à marcher une bonne distance avant d'enfin arriver à sa chambre ou à la sienne. Il installe la belle blonde sur le lit, met encore une main contre son front. Toujours aussi chaude, alors il refait le manège de tout à l'heure. Compresses d'eau froide et verre d'eau. Si ça ne s'améliore pas, bien il faudra peut-être penser à l'hôpital, mais en tout cas, il mettait l'air climatisé, pas trop froide, pour éviter un choc thermique, mais assez pour faire baisser la température du corps de la Russe. Assis près d'elle, il dit juste, pour rigoler un peu.

-Les gens du nord comme toi et moi, faut faire attention quand on est au soleil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas prit énormément soin de moi. C'était incroyable de voir avec quelle passion il semblait s'occuper de moi. Je n'avais encore jamais vu un homme être autant préoccupé par mon état... Il m'aida à boire puis il me porta afin de rentrer à l'hôtel. - Elle est où ta chambre, c'est quel numéro? Alors que je m'apprêtais à lui dire le numéro de ma chambre, je me retins. Il se pourrait que Noah passe à côté de celle-ci pour venir me voir et c'est pourquoi après un léger temps d'attente je lui répondis - Je ... Je ne sais plus trop... A présent, Nicholas m'emmena alors dans sa chambre et une fois arriva me posa délicatement sur le lit. ici, je reprenais de nouveau mes esprits, ma tête arrêta de tourner et la température était parfaite. Il m'amena tout de même une compresse et un verre d'eau et pour détendre l'atmosphère il me dit - Les gens du nord comme toi et moi, faut faire attention quand on est au soleil. Et je souris enfin... Nicholas était vraiment un mec bien... Il était là pour moi quand j'en avais besoin, et à vrai dire, à cause du chantage, c'était bien en ce moment que j'avais le plus besoin de lui... Alors qu'il était venu s'asseoir près de moi, je le pris dans mes bras et le serrai fort. J'avais envie d'être près de lui... Il m'avait manqué depuis la Saint Valentin... Je lui dis alors près de son oreille - Merci d'être là pour moi... Sans toi je ne sais pas ce que je ferais...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)