Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il venait de se passer en cette journée était tout simplement incroyable. Alors que j'avais le moral à zéro avec toute cette histoire de Noah, Nicholas avait réussi à m'enlever ça de la tête et avait enfin réussi à me rassurer. Et alors que tout commençait à aller mieux, le fait qu'on couche ensemble me sembla extraordinaire. Cette fois-ci nous étions tout simplement sobre mais encore attirés l'un de l'autre. C'était vraiment fou cette attirance qu'il y avait entre nous... Dans nos derniers soupirs, Nicholas se retira et je ne pus m'empêcher de lui sourire quand il se remit à côté de moi. Tout ce que nous venions de faire était magique... -Tu sais... je commence à me dire qu'on aurait dû coucher ensemble bien avant. Je me mis à rire et lui répondis - Je ne crois pas non.. Si ça avait été le cas, on n'aurait jamais été amis, et j'aurais eu bien trop peur que tu me jettes après tout ça... Il me répondit puis repris -Et... je suis ton ami, c'est mon devoir de te dire ça, tu fais une bien mauvaise petite amie. Je me remis alors à rire et lui dis - Ca va qu'on est pas ensemble alors... Je venais de lâchais ça tout à coup, sans me rendre compte des sous-entendus que la phrase pouvait avoir... Je me levai alors, nue, dos à Nicholas et lui dit tout en marchant vers la salle de bain - Je t'emprunte ta douche... La façon dont je venais de le dire était assez aguicheuse, je savais que ça ne pouvait me faire que plaisir si Nicholas venait me rejoindre..
Je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait que Nicholas et moi couchions ensemble... C'était assez bizarre, mais on ne se prenait pas la tête, alors on faisait seulement ce dont on avait envie. Nicholas n'avait pas semblé comprendre ce que je lui avais dis, alors tout en marchant vers la douche et avant de lui inviter je lui dis " - Et bien, si je suis une très mauvaise petite copine, heureusement qu'on ne sort pas ensemble ! Je n'aimerais pas te décevoir. " Alors que je venais de rentrer dans la douche, Nicholas ne tarda pas à me rejoindre. - Si on la prend en même temps, ça économise de l'eau, pas vrai? Je lui souris alors et sous le filet d'eau, il passa sa tête après m'avoir embrassé dans le cou. Je le regarde moi aussi et lui dis " C'est bizarre ce qui nous arrive quand même... Je n'ai jamais eu une relation aussi bizarre avec un mec ! " En fait, j'avais un peu envie de savoir ce qu'il pensait de notre relation, j'étais de nature assez curieuse..