Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé] - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas non plus ne prévoyait pas de se retrouver dans une telle situation avec sa meilleure amie. Ils étaient passés par toutes sortes de gamme d'émotions et c'était peut-être une bonne chose que finalement, les choses se conclues ainsi, sur une meilleure note, plutôt que s'il l'avait laissé partir en pleurs de sa chambre pour la laisser se débrouiller avec ce Noah. Oui, elle avait aussi le droit d'être heureuse, comme n'importe qui et entre eux, il n'y avait plus de secrets maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick se met à parler en français à Freya, elle lui répond en russe, c'est ce qu'il en déduit et d'ailleurs, ça l'allumait quand elle parlait en russe, avec sa voix et l'accent sexy et tout, c'était exotique, il avait l'impression d'être à Moscou tout à coup, même si en fait, il était sur une île paradisiaque de l'océan Indien. Il n'avait donc aucune idée de ce qu'elle venait de lui dire, mais il revient à leurs langues commune, l'anglais.

-J'adore ça quand tu parles russe, même si je comprends rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est ainsi que Nicholas et Freya, deux meilleurs amis, amants aussi maintenant, fallait le dire, couchèrent ensemble une fois de plus. Une nuit agréable, tout en douceur somme toute, avec des pointes de passion, des moments de complicité comme ils ne pouvaient y en avoir qu'entre eux. Ce fut bon, ce fut et en bout de piste, chacun était comblé, en tout cas, lui, certainement. Le septième ciel atteint en ce belle journée de vacances, Nick se laisse retomber à côté de Freya et lâche un souffle. Mine de rien, c'était quand même épuisant tout ça. C'était drôle pour lui de penser au fait que bien qu'il ne cherche pas le moins du monde à coucher avec son amie, c'est ce qui se produit chaque fois qu'ils se rapprochent. Ah mais cette fois, c'est elle qui est venue l'embrasser le premier, mais ce n'est pas comme si de son côté il était resté tranquille non plus. D'une certaine manière, il voulait rendre Freya heureuse, mais aussi, porter un coup moral à ce maudit Noah. Il croyait avoir bien atteint au moins un des deux objectifs. Il se tourne un peu vers la belle blonde et la regarde, la détaille de son regard, avec un sourire en coin.

-Tu sais... je commence à me dire qu'on aurait dû coucher ensemble bien avant.

Sauf qu'il ne serait peut-être pas aussi proches justement, puisque Nicholas a tendance à traiter ces conquêtes avec plus de distance et de détachement qu'il ne traite ces amies, par exemple.

-Et... je suis ton ami, c'est mon devoir de te dire ça, tu fais une bien mauvaise petite amie.

Il disait cela pour rigoler bien sûr, parce qu'après tout, elle n'était pas vraiment la copine de ce type, en tout cas, de son point de vue et de toute façon, de son côté, être l'amant d'une fille ne lui posait jamais trop de problème, sauf si le petit ami de la fille est un ami à lui, mais pour le moment, Nicholas ne connait pas du tout Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il venait de se passer en cette journée était tout simplement incroyable. Alors que j'avais le moral à zéro avec toute cette histoire de Noah, Nicholas avait réussi à m'enlever ça de la tête et avait enfin réussi à me rassurer. Et alors que tout commençait à aller mieux, le fait qu'on couche ensemble me sembla extraordinaire. Cette fois-ci nous étions tout simplement sobre mais encore attirés l'un de l'autre. C'était vraiment fou cette attirance qu'il y avait entre nous... Dans nos derniers soupirs, Nicholas se retira et je ne pus m'empêcher de lui sourire quand il se remit à côté de moi. Tout ce que nous venions de faire était magique... -Tu sais... je commence à me dire qu'on aurait dû coucher ensemble bien avant. Je me mis à rire et lui répondis - Je ne crois pas non.. Si ça avait été le cas, on n'aurait jamais été amis, et j'aurais eu bien trop peur que tu me jettes après tout ça... Il me répondit puis repris -Et... je suis ton ami, c'est mon devoir de te dire ça, tu fais une bien mauvaise petite amie. Je me remis alors à rire et lui dis - Ca va qu'on est pas ensemble alors... Je venais de lâchais ça tout à coup, sans me rendre compte des sous-entendus que la phrase pouvait avoir... Je me levai alors, nue, dos à Nicholas et lui dit tout en marchant vers la salle de bain - Je t'emprunte ta douche... La façon dont je venais de le dire était assez aguicheuse, je savais que ça ne pouvait me faire que plaisir si Nicholas venait me rejoindre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya trouvait amusant son amusant son commentaire sur le fait qu'ils auraient dû coucher avant. Si elle riait, alors il pensait qu'elle était d'accord, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Elle avouait avoir peur, suivant la réputation du jeune homme, qu'il ne la jette après avoir eu ce qu'il voulait. Nick se voyait mal jeter une fille comme Freya, mais elle n'avait pas totalement tord non plus. Puisqu'ils étaient amis en ce moment, c'est certain qu'il n'allait pas la jeter, l'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

-Tu as sans doute raison...

Nicholas ne nie pas qu'il a tendance à passer d'une fille à une autre sans s'engager et même quand il s'engage, cela a tendance à ne pas être pour très longtemps. Puis, elle ajoute un petit autre chose et le jeune homme la regarde, pas certain d'avoir bien compris. C'était peut-être à cause du léger accent russe de Freya en anglais ou lui qui a juste eu un peu de mal à suivre.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Parce qu'il n'avait pas trop compris, n'était pas certain de comprendre. Puis, la belle blonde se lève et lui jette un petit regard dont elle seule à le secret, en plus de lui annoncer, comme une invitation, qu'elle allait prendre sa douche, ce qui le fait bien sourire. Le jeune homme se redresse donc et se lève une fois qu'elle a disparu. Il entend bientôt la douche couler, alors il se lève et va à sa salle de bain. Bientôt, il grimpe à son tour sous la douche et pose ses mains chaque côté de la taille de la belle.

-Si on la prend en même temps, ça économise de l'eau, pas vrai?

Il dépose un baiser contre son cou, puis se glisse sous le jet d'eau, histoire de lisser ces cheveux vers l'arrière, puis de reporter son attention sur Freya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait que Nicholas et moi couchions ensemble... C'était assez bizarre, mais on ne se prenait pas la tête, alors on faisait seulement ce dont on avait envie. Nicholas n'avait pas semblé comprendre ce que je lui avais dis, alors tout en marchant vers la douche et avant de lui inviter je lui dis " - Et bien, si je suis une très mauvaise petite copine, heureusement qu'on ne sort pas ensemble ! Je n'aimerais pas te décevoir. " Alors que je venais de rentrer dans la douche, Nicholas ne tarda pas à me rejoindre. - Si on la prend en même temps, ça économise de l'eau, pas vrai? Je lui souris alors et sous le filet d'eau, il passa sa tête après m'avoir embrassé dans le cou. Je le regarde moi aussi et lui dis " C'est bizarre ce qui nous arrive quand même... Je n'ai jamais eu une relation aussi bizarre avec un mec ! " En fait, j'avais un peu envie de savoir ce qu'il pensait de notre relation, j'étais de nature assez curieuse..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)