Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo we have secrets? [Terminé] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Do we have secrets? [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'attendait à toutes sortes de réponse de la part de Freya, mais pas du tout à la réaction qu'elle eut. La belle blonde se mit à pleurer, comme ça, elle qui quand même, en fière Eliot, pleure très rarement! Tout à coup, il avait un mauvais pressentiment et sentait qu'il avait beau ne pas connaître ce Noah, il le détestait déjà et pas qu'un peu. Il avait comme le pressentiment qu'il faisait du mal à sa meilleure amie, ce qui n'est pas du tout une bonne idée.

Mais plutôt que de se concentrer sur sa colère et ses appréhensions, puisqu'il est avec Freya, il la caresse doucement et essaie de faire en sorte qu'elle vienne dans ses bras pour qu'il puisse la consoler un peu mieux, la serrer contre lui et la laisser pleurer en toute liberté. Les questions pouvaient bien attendre un peu. Il finit par dire, après avoir lâché un petit soupire.

-Je ne comprends pas Freya... Qu'est-ce que tu ne me dis pas?

Il essayait de croiser son regard, qu'il la regarde dans les yeux. Il voulait qu'elle lui parle maintenant, qu'elle lui dise ce qui ne va pas, parce que c'était clair, elle n'allait pas bien du tout et Nick était certain d'une chose, Noah avait quelque chose à voir là-dedans. Est-elle tombée enceinte de ce mec? Bon sang, ce serait le comble sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes que je commençais à présent à sortir, je les avais retenues bien trop longtemps. Tout cela m'avait fatiguée, épuisée, et jamais je ne m'étais avouée vaincue. Je m'étais dis que peut-être j'arrivais à m'en sortir seule et pourtant plus les jours passaient et plus je me sentais faible. Alors, dans les bras de Nicholas, je me rendis compte que je ne pouvais plus agir comme si de rien n'était et quand il vit que je commençais à pleurer il me serra fort contre lui. Qu'est-ce que j'aimais être contre lui, sentir qu'il était là pour moi ... C'est vraiment cette facette là que j'adorais chez Nicholas... Il me dit alors, quelques minutes plus tard - Je ne comprends pas Freya... Qu'est-ce que tu ne me dis pas? Je levai alors les yeux vers Nicholas et lui dis - Je.. Ne me demande pas de t'expliquer... Si je ne te dis rien c'est pour te protéger...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya avait pleuré plusieurs minutes contre lui et il s'interrogeait à savoir pourquoi, ce qu'il finit par demander, tentant de se montrer aussi patient et compréhensif que possible. Qu'est-ce que Noah avait fait à sa meilleure amie pour la mettre dans un état pareil? La réponse à sa question se fait attendre un peu, mais quand il l'a, Nick est comme bouche bée, sidéré, ne comprenant plus rien. Qu'est-ce que lui avait à voir dans cette histoire?

-Me protéger, mais de quoi?

Il est bien la dernière personne que Freya ait à protéger de quoique ce soit. Il sait se débrouiller et se sortir des ennuis tout seul, comme un grand. Puis, il ne connait même pas ce Noah, qu'est-ce qu'il en a à faire? Non, il ne comprenait pas, pas du tout même et maintenant, c'est vrai, il attendait un peu plus d'explication de la part de son amie, parce que là, il avait de la difficulté à suivre, à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je parlais de Noah et plus j'avais l'impression de faire une bêtise. J'avais l'impression que Noah était partout et qu'il pouvait être en train de nous écouter en ce moment même... A cause de lui, j'étais devenu parano, je pesais chaque fois mes mots, et faisais attention à ce que je faisais. Et quand je devins faible en pleurant, je dévoilai des choses que je n'aurais jamais du dire... -Me protéger, mais de quoi? Je me mordillai la lèvre... Je coupai court le calin que Nicholas me donnait et me levai du lit. J'enlevai alors le pull que ce dernier m'avait donné et lui dis - Tu sais quoi ? Je t'en ai trop dit... Fais comme si il ne s'était rien passé ! Je venais tout juste de me ressaisir. Mes yeux étaient légèrement rouges, mais je prenais sur moi pour ne pas lui montrer à quel point j'étais triste et je m'approchai alors de la porte d'entrée pour sortir de la chambre de Nicholas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas semblait avoir posé LA question de trop. Freya se détache de lui, sans plus un mot, se déshabille un brin et se lève. La voila qui filait vers la porte en lui laissant entendre qu'elle en avait trop dit. Wooh, pas si vite! Agile comme il est, Nick bondit hors du lit et rattrape la belle blonde et à peine a-t-elle entrouverte la porte qu'assez vivement, de plein bras, le jeune homme la referme.

-Wooh, pas si vite Freya. Il se passe un truc, je le sais, je ne t'ai jamais vu dans cet état. Je sais que c'est à cause de ce type et on dirait que j'ai à faire dans cette histoire, mais je veux comprendre, je peux t'aider. Si on est vraiment amis toi et moi, tu vas me dire ce qui ne va pas.

Cette fois-ci, il se faisait plus autoritaire. Il voulait qu'elle sente qu'elle en avait trop dit, qu'elle n'avait plus le choix, mais de l'autre côté, il ne pouvait pas la forcer à parler non plus, encore moins à rester dans sa chambre. Violenter une fille, jamais, mais il ne pouvait quand même pas la laisser partir comme ça non plus, pas vrai? Il la suppliait des yeux de lui expliquer, de lui dire ce qui ne va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je commençai à ouvrir la porte, je sentis Nicholas se rapprocher de moi et m'empêcher de sortir. Face à face, proches l'un de l'autre il me dit -Wooh, pas si vite Freya. Il se passe un truc, je le sais, je ne t'ai jamais vu dans cet état. Je sais que c'est à cause de ce type et on dirait que j'ai à faire dans cette histoire, mais je veux comprendre, je peux t'aider. Si on est vraiment amis toi et moi, tu vas me dire ce qui ne va pas. A ce moment là, les larmes recommencèrent à monter, mais je devais être forte. C'était plus important que je le protège, plutôt qu'il me console. Noah avait l'esprit assez tordu et qui sait ce qu'il pourrait bien faire à Nicholas si ce dernier apprend ce qu'il se trame... Je devais donc mentir à Nicholas, lui mentir pour son bien et c'est pourquoi, je retins mes larmes, le regarda droit dans les yeux avec, pour la première fois avec lui, un ton très sec en lui disant - Ce n'est pas étonnant que tu ne m'ai jamais vu comme cela, ça montre juste que tu ne me connais pas ! Après tout, on se connaît quoi, depuis.. 3 mois seulement, et tu crois que tu me connais ?! Alors oui, peut-être qu'on est pas amis finalement ! J'ai rien à te dire, j'ai aucun compte à me rendre alors laisse moi sortir d'ici ! Jamais je ne me saurais cru capable de lui sortir quelque chose d'aussi froid, méchant voire humiliant... Je savais que je le regretterai quelques minutes plus tard, mais au moins, il allait être trop vexé pour répondre, et me laisserai partir. C'était la seule chose que je pouvais faire pour le protéger...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on le blesse, Nicholas blesse en retour, c'est un réflexe chez lui, un réflexe dont on peut lui faire le reproche, mais qui lui a permis de survivre jusqu'ici. Quand il demande encore d'autres explications à Freya, il en reçoit plein la gueule et pas qu'un peu. Serrant des dents, il la fixait avec sévérité. Quoi, ils n'étaient plus amis, et pourquoi ça? Il donne un coup de poing contre la porte.

-Tu vas arrêter de dire des conneries oui? "Criss"...

Ajoute-t-il en québécois. Puis, il revient en anglais.

-Tu ne veux pas me dire ce qui va pas? Très bien! Fais comme tu veux, t'as raison, après tout, on se connait seulement depuis trois mois. Mais quoique tu dises, je sais que ce qui arrive est de la faute de Noah et si tu ne me dis pas ce qui se passe, je vais aller le voir et crois-moi, lui, il va me donner des réponses ou ravaler ces dents, ça, je te le garantis.

Il la fixait toujours, mais s'écartait de contre la porte. Si elle voulait partir, elle pouvait, mais Freya savait maintenant ce qu'il ferait après. Loin d'être dupe, il irait voir Noah pour savoir ce qui se passe et ça ne risquait pas d'être un moment agréable pour lui. Alors autant qu'elle évite à un innocent de se faire péter la gueule, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="A. Freya Moscovitch"]
Tout ce que je voulais c'était protéger Nicholas et me protéger. Je savais très bien que si la vidéo apparaissait aux yeux de tout le monde, cela allait avoir des répercussions... Coucher dans un lieu d'Harvard comme la piscine, allait surement nous couter notre place à Harvard, de plus, coucher avec un mathers allait surement me faire mal voir par les Elliots... Bref, la seule solution pour que cette vidéo ne soit pas dévoilée était que je sorte avec ce Noah. De plus il m'avait scrupuleusement interdit d'en parler à quiconque notamment Nicholas. Alors quand il commença à s'énerver contre moi je perdis de nouveau tous mes moyens. J'étais à présent dos au mur et pendant sa longue tirade, yeux dans les yeux, je me sentis au plus mal. Après qu'il ait fini de parler je me laissais glisser le long de la porte pour me retrouver par terre dos contre celle-ci. Je ravalais les larmes que j'avais et je lui dis - Promets-moi que si je te raconte tout, tu n'iras jamais le voir... Tu me promets ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était en colère maintenant. Sa patience avait des limites et Freya n'avait pas le droit de lui balancer ce qu'il avait qualifier devant elle de conneries. Le ton avait monté tout à coup et c'était malgré lui, mais avec ces attaques, c'est elle qui avait commencé. Elle ne voulait pas lui dire ce qui ne va pas? Très bien, mais Nick n'est pas bête non plus, s'il est à Harvard, c'est qu'il en a le moindrement dans le crâne et donc, il se rendait bien compte que Freya était dans tous ces états et que ce Noah semblait en être l'origine. Du coup, son amie s'écroule, se retrouve au pied de la pote et il s'accroupit à son niveau, pliant les genoux, un bras contre l'un d'eux, il l'observait, quand elle lui dit alors que si elle lui racontait tout, il devait promettre de ne pas aller le voir. Voilà une promesse qu'il ne comptait pas tenir, mais cela ne l'empêchait pas de mentir avec le plus de sincérité possible.

-Je te le promets.

Il ne perdait rien pour attendre ce Noah, ça, il le sentait. Maintenant, il était toute ouïe pour Freya, attendant les fameuses explications qu'il tente d'avoir depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je fus à terre, Nicholas m'y rejoins en s'accroupissant. Il était là devant moi, à me regarder et il me dit alors - Je te le promets. D'habitude, je n'aurais jamais cru personne avec cette phrase, mais j'avais l'impression qu'il était sincère alors je lui dis -Je rigole pas Nicholas... Si Noah apprend tout ce que je t'ai dis, c'est fini pour moi, et pour toi.. Je le regardais alors une nouvelle fois et repris -Tu te rappelles de la fameuse nuit de la Saint Valentin ? Celle où on a ... où on est passé à la vitesse supérieur ? ... Et bien, il y avait des caméras dans la salle et ... Noah s'est procuré je ne sais comment la vidéo... Je m'arrêtai alors de parler et commençais à verser de nouveaux sanglots..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)