Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 7
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 7 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 7 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 7 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 7 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bah, qui aurait cru qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'une humeur encore plus exécrable que lui lors d'une soirée ? certainement pas lui. et que ce quelqu'un puisse être @Léonie Burgess , c'était encore plus surprenant. du peu qu'il connaissait d'elle, la miss était toujours joyeuse et énergique, un peu trop à son goût d'ailleurs. mais visiblement, la remarque qu'il venait de faire, plus pour la taquiner et justifier sa présence ici qu'autre chose, ne passait pas. les lèvres pincées, il la regarde s'emporter sans rien dire, visage de marbre et silencieux. jusqu'à ce qu'elle s'arrête. "t'as fini ?" gosse insolent plus que méchant qui ne connaît trop rien aux codes de conduite sociale. "c'était pas un reproche madame. d'ailleurs tu devrais arrêter de tout prendre pour toi, je suis comme ça avec tout le monde tu sais." finalement, il la préfère quand elle est de bonne humeur. il n'aime juste pas les soirées taeil, c'est pas contre elle. finira-t-elle par le comprendre ? "t'as l'air d'avoir encore moins envie que moi d'être ici, comment ça se fait ?" faut avouer que c'est bizarre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment satisfaite de t'avoir convaincue de venir et je sens que toi et moi on peut faire de belles choses. ce soir, j'ai envie de me lâcher et puis toi t'es absolument parfaite. le genre de femme que j'ai envie d'apprendre à connaître sous tous les angles. je vois à quel point t'es timide et je trouve ce trait de ton caractère si mignon, si touchant. je suis absolument sous ton charme, @Clary Killbane et ça se ressent dans mon regard. en oubliant tout le reste, je ne vois que toi présentement. je décide alors de prendre les devants, pousser par mon désir et éblouie par ta beauté époustouflante. mes lèvres s'emparent des tiennes, ta langue s'entremêlant dans la mienne dans une danse endiablée. ma myocarde qui s'agite au fond de ma poitrine, cette électricité qui parcourt le long de mon corps. tu réponds clairement à mon baiser et j'apprécie autant, ma main vient attraper ta hanche. je pourrais faire perdurer le plaisir de ce baiser intense durant toute la nuit si il le faut, mais tu viens interrompre celui-ci, mon visage près du tien, comme un goût d'inachevé, j'ai envie de recommencer et plus encore. mes prunelles se perdent dans les tiennes, t'as l'air perplexe, un sourire amusé s'étire sur mes pulpeuses. ravie que ce moment t'as plu. il n'y a rien à comprendre... mais j'avais envie et j'ai encore envie... j'allais m'excuser, mais finalement je ne suis pas désolée. je laisse échapper un rire entre mes lèvres. soudain je vois au loin @Céleste Courtin-Clarins en t-shirt mouillé, repensant à ce moment avec elle, mon amie d'enfance et pourtant bien plus que cela, c'est si étrange, je l'apprécie en tant qu'amie et depuis cette soirée avec elle c'est encore bien compliqué... elle parle avec @Elias Wertheimer et je sens qu'elle m'a grillé. je reporte mon attention sur @Clary Killbane. viens... mes phalanges entrelacent les tiennes, je m'éloigne loin d'eux alors que tu me suis. replongeant dans la piscine, se mélangeant au monde qui nous entoure. ni vu, ni connu. et tu te retrouves face à moi, mes lèvres qui viennent attraper les tiennes à nouveau, mes mains entourent ta taille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la première fois que tu embrasses une fille. Le feeling est différent, beaucoup plus doux et pas mauvais du tout, enivrant même. La prise d’ @Aisling S. Moore sur ta taille te fait frissonner d’envie, car tu es du genre à apprécier les gens entreprenants, voire possessifs. Malheureusement pour toi, dans la plupart des cas, c’est toi qui réclame, qui surprend et qui domine. L’échange terminé, tu laisses la blonde avec ta colocataire pour qu’elles poursuivent leur conversation. Hors de question de les déranger plus longtemps. Verre de bière à la main en guise de compensation, tu retournes dans le bassin  auprès des tiens, vidant d’un trait, le contenu du gobelet. @Bella Sinclair te rejoint, réplique taquine à ton attention. ‘’ Tu devrais essayer, c’est cool. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil, sourire joueur au coin des lèvres. ‘’ Je la connais un peu, si t’allais plutôt nous chercher une bouteille de tequila qu’on se fasse des shots? ‘’ Toujours prête à faire la fête et à t’éclater et vu la chaleur dans le bar, l’alcool risque de frapper beaucoup plus tôt que prévu. Ton attention se porte ensuite sur la blonde qui vient réclamer son verre. Tu l’observes, regard qui alterne entre elle et Alba, la questionnant silencieusement à savoir quelle est la nature de leur relation, car inconcevable pour toi de jouer sur le même terrain que tes copines. ‘’ Ta bière n’est plus. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. ‘’ Si c’est ton verre que tu veux, tu peux toujours venir le chercher, mais pour ça, il faudra te mouiller un peu. ‘’ Sans plus attendre, tu fais glisser le gobelet entre ta poitrine, à l'intérieur de ton haut et l’éloigne d’elle pour gagner le centre de la piscine, ou elle ne peut t’atteindre sans y mettre les pieds. Tu la défi du regard, sourire mesquin au coin des lèvres. '' Ou tu peux toujours retourner au bar, il sera ravi de t'en servir une autre. '' Car ouais, autant la caser avec ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon génial, j'apprends tout juste que @Elias Wertheimer est le meilleur ami de mon frère @Leonel Shacklebolt. ça fout un coup je dois bien l'admettre, mais est-ce que ça va changer notre relation? et quand je dis relation je parle du fait qu'on soit proches par sms, qu'on discute bien. et je veux rien changer à cela, c'est mal? même si je me sens terriblement gênée pour le coup. mais je ne change pas mon attitude envers lui. t'as raison ! t'as les bons mots pour me rassurer sur le fait que je ne suis pas une si pitoyable serveuse. répondais-je en riant légèrement. une ravissante jeune femme (@Céleste Courtin-Clarins) fait son apparition et colle @Elias Wertheimer ce qui a l'air de vraiment l'agacer pour le coup. je me tiens assez éloignée jusqu'à ce que la jeune femme demande un cocktail alors j'en fait appel à @Naëlle Underhill-H pour la servir. je me permets de servir à nouveau @Elias Wertheimer quand il termine son verre, faisant couler le liquide du whisky beaucoup trop généreusement dans son verre. quand je vois @Crystal Burrows (ouais je m'auto tag y a quoi mdrr) passer derrière le bar et se servir une bière, le regard interrogateur, elle réplique en parlant de mon service avant de finir par se réinstaller sur le tabouret. oups... je suis encore débutante. même pas le temps de la supplier de demander à ce qu'elle ne dise rien à @Liam Gremlins qu'elle le fait. bon tant pis, je vais sûrement me faire réprimander, mais il a trop besoin de moi, ceci dit j'ai promis de faire des efforts sauf qu'avec mon amnésie, c'est plutôt compliqué... je reporte mon attention sur @Elias Wertheimer, reposant la bouteille. tu vois, j'ai encore des efforts à faire. quand j'entends @Céleste Courtin-Clarins parler de la soeur d'@Elias Wertheimer. mais qui est-elle? bon pour ne pas qu'il se fasse trop de soucis, je préfère lui faire changer les idées. alors qui est-ce? une amie ou plus si affinités? je parle de la belle blonde bien entendu. et j'espère bien m'accaparer ton attention pour ne pas te voir en colère si ta soeur participe vraiment à ce concours. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser ? Elle m’a eu par surprise et j’apprécie.. j’aime cela. Je voulais qu’elle reste là, avec moi, avec nous. Pourquoi je le veux ? C’était bizarre mais depuis longtemps je veux goûter ses lèvres et poser mes mains sur son corps. Le sentir ... le connaître. Elle était sexy, une courbure magnifique. Juste à poser ma main sur sa hanche je le réalise. Mais elle me fuit elle part. Après avoir fini de discuter avec Alba furtivement que je pense retrouver dans la soirée, je me retourne vers la piscine. La blondinette me doit une bière .. entre irlandaise on se comprend non ? « oui je remarque cela ... pourtant c’est dommage mais j’ai soif..  » je souris. Elle se met à reculer posant son verre entre ses seins et se retrouvant au milieu de l’eau. Me mouiller ? Habiller comme ça ? C’est un crime .. je regarde autour de moi. Puis je pose mes chaussures prêt des autres. Enlevant mes chaussettes je réalise que j’avais pas de sac, comme d’hab. je cache tout dans les chaussures que je pose au sol. « je gagne quoi si j’arrive ...  » je regarde en direction du bar ou Alba se trouvait. « Le serveur ? Oh je crois qu’il est entrain de relooker alba plus qu’il ne devrait.. et c’est malsain..  » je lève les yeux car je le voyais il avait sa nana non plus. Mais bon les hommes on ne les changera jamais. Moi? La? Je voulais jouer et surtout elle m’avait vendu un rêve un peu trop rapide. Et je ne suis pas du tout rassasiée d’elle .. je veux plus.. j’en veux encore. Je repense a la douceur de ses lèvres. D’un coup j’entre dans la piscine, habillé de la tête au pied. Je passe sous l’eau pour arriver pile devant elle. Je sors, et je me retrouve face à elle. Mon regard dans ses yeux. Ma main vient doucement récupérer mon verre entre ses seins que je regarde. Je me penche vers elle. « si tu savais comment j’aimerais voir un peu ce qui se trouve là dessous...  » ma main se pose sur sa hanche, la collant presque à moi.. ma poitrine généreuse contre elle.. je remonte ma main dans son dos.. puis je m’avance l’embrassant une autre fois plus sensuellement. Je m’arrête alors une blonde arrive vers elle pour lui parler. « tu veux te joindre à nous?  » dis je en souriant.. j’ai oublié mon verre il a même fini au fond de l’eau. Ma main n’a même pas quitter la hanche de Quinn..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes jouer, c’est un fait. Tu provoques, pousse les gens dans leur retranchements. C’est ce que tu fais avec elle. blonde venue t’aborder sur meetsa. Tu l’as invité ici et pourtant c’est avec ta colocataire qu’elle finit par parler. Tu réalises qu’entre hétéro, lesbiennes ou gays, il n’y a aucune différence. Les gens sans attaches, sont tous les mêmes et tu es bien placée pour le savoir puisque tu nages en plein dans le délire. La blonde s’apprête à venir dans la piscine. ‘’ Si tu as soif, c’est de l’autre côté que ça se passe. Ou il y a le bar tu vois. ‘’ Pas ici, à moins qu’elle ait envie de boire l’eau ou tout le monde à patauger et c’est un peu répugnant. ‘’ Une des filles qui à dans cette pièce j’imagine ! ‘’ Tu hausses les épaules tout simplement. ‘’ Au moins, tu auras récupéré ton verre. ‘’ Évidemment elle évite le sujet d’Alba pour parler du barman et tu remarques bien son niveau d’agacement. ‘’ Tu peux toujours aller la sauver de ce lourdingue! ‘’ Elle ose finalement et elle te rejoint après être passée sous l’eau. Tu ne la quittes pas du regard, mine joueuse. La blonde récupère son verre et c’est à toi de lever les yeux au ciel. Les gens et cette obsession à te vouloir pour ton corps, pour te mater ou autre connerie de ce genre, comme si t’étais une poupée gonflable tout droit sorti du sex shop, prête à vendre du rêve au plus pervers du lot. ‘’ Y’a plus intéressant ailleurs, je peux te l’assurer. ‘’ Tu rigoles un peu en pointant en direction de ta meilleure amie, mais cette fois, c’est toi qui se fait prendre par surprise. Tu bats des cils à quelques reprises avant de t’abandonner à l’échange. Son corps contre le tien qui te fait littéralement perdre la tête. Le contact se rompt et il te faut un moment avant de revenir à la réalité. Bella est de retour et il faut dire que la remarque de la blonde te fait tiquer. T’es pas du genre à être la frite dans le happy meal, le numéro trois ou sept sur une liste. Être le passe temps entre deux nanas. Non, toi t’es une reine et t’as un caractère de merde. T’es pas le genre qu’on relaie au second plan selon les envies du moment. T’as l’impression de te retrouver dans un remake de film totalement horrible. Trame que tu connais déjà et qui semble vouloir se répéter, t’es pas assez bien pour ne pas qu’on veuille s’intéresser à d’autres. L’histoire de ta vie. ‘’ Ça tombe bien, j’ai une envie pressante ! ‘’ Tu te libères de l’emprise de la blonde, sourit à Bella qui vient à peine de revenir. ‘’ Tu voulais essayer, alors c’est l’occasion rêvée ! ‘’ Oeillade complice pour ton amie avant de te diriger vers le bord de la piscine pour sortir. Tu files vers le vestiaire pour récupérer ton téléphone et disparaît dans la salle de bain pour envoyer un message à Quentin lui demandant s’il compte venir ou pas…

@Aisling S. Moore @Bella Sinclair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro 14

au bar en train de parler avec @Aisling S. Moore je suis surprise de voir débarquer l'une de mes meilleures amies @Quinn Habsbourg pour l'embrasser je ne savais pas qu'elle pouvait aussi aimer les filles. fonce t'éclater. je souris à aisling lorsqu'elle part rejoindre quinn et me voilà seule au bar comme à peu près toutes les soirées où il y a foule. presque tout le monde a décider de se galocher ce soir, je continue de boire tranquillement mon verre de vodka tout en étant sur mon téléphone pour surfer sur le web. je ne vois pas d'autres têtes connues ce soir, peut-être que je partirais plus tôt que prévue finalement car hors de question d'aller tenir la chandelle auprès de mes amies et loin de moi l'envie d'être la seule fille paumée au bar. et finalement après avoir finis mon verre je décide d'aller dans la cabine d'essayage pour retirer ce t-shirt blanc et remettre le mien. je ne veux pas non plus de malaise avec @Liam Gremlins et sa copine en restant au bar surtout vêtue d'un t-shirt mouillé et je quitte le bar pour rentrée chez moi peut importe le concours je voulais juste m'amuser.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prend soudainement une autre allure, un autre rythme. La température est montée d'un coup entre elles, sous l'effet d'un baiser.. Envoûtant. De quoi faire perdre la tête à une Clary encore inexpérimentée en la matière. Son cerveau n'arrive même pas encore à réaliser ce qu'il vient de se passer. A-t-elle fait quelque chose de mal ? Point du tout. Pour l'une des rares fois de sa vie, elle s'est simplement laissée aller à son envie. Le résultat est plaisant, positif, difficile à décrire pour la demoiselle. Ce mois de janvier est complètement dingue, c'est pas rien de le dire. - En même temps.. Tu n'as pas à être désolée.. souffle-t-elle doucement sans réussir à s'arrêter de sourire. En même temps, pourquoi devrait-elle couper court à cet instant qui lui fait plus de bien qu'autre chose ? "Lâche du lest Clary." lui a dis sa soeur. C'est exactement ce qu'elle compte faire ce soir. L'expression joyeuse sur ses pulpeuses manque de s'effacer lorsqu'elle voit le regard d'Alizée se perdre, quelque part dans le bar. Elle ignore ce qu'elle peut bien regarder mais ça semble l'affecter, assez pour que ce soit elle cette fois, qui lui demande de bouger. La jeune rose suit le mouvement, entraînée par cette main qui tient toujours la sienne et finit par entrer dans la piscine; activité complètement décalée par rapport au froid polaire qui règne dehors.
Se mélangeant aux autres personnes toujours présentes, la jeune femme accepte avec plaisir de reprendre là ou elles s'étaient arrêtées, à savoir de longs baisers, les meilleurs qu'une femme lui ait jamais donnés. Une main venant caresser l'épiderme de sa joue, appréciant ce contact si doux et puissant à la fois, comme pour se convaincre que l'instant est bien réel. - C'est tellement étrange.. Fort.. Je... Ca me plait, c'est dingue.. déclare-t-elle contre les lèvres de la blonde, cherchant son regard comme pour se rassurer.  

@Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me tourne vers mon assistante faussment blessé. Le chaton qui s'prend pour un tigre est de retour. Pour t'faire plaisir et m'faire pardonner choisi un cocktail pour moi, celui qui te donne le plus de plaisir...gustatif, bien sûr. J'rigole en voyant avec quelle facilité j'arrive à la faire réagir c'est même devenu l'un de mes passe-temps préférés. Au fait, tu n'as pas oublié le rendez-vous de demain ? Tu seras en état et à l'heure ? À moins que tu n'viennes dormir au duplex ce soir ? Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour bosser et là dessus, j'rigole que très rarement. J'sais qu'elle va râlé pour dormir au duplex ce soir mais, c'est la chose la plus raisonnable à faire. Bon c'est pas tout ça mais, ça fait quelques minutes que j'sens un regard sur nous, j'peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil. J'ai le plaisir de voir son mec (@Liam Gremlins) en compagnie d'une brune (@Crystal Burrows) pas mal du tout en pleine conversation tout en nous jetant quelques regardes. J'secoue la tête en riant. J'aurais une meuf comme @Gemma Anderson à aucun moment je la laisse seule avec un mec qu'il soit comme moi ou non. J'crois que Oui-Oui a envie de m'arracher la tête. T'en penses quoi ? demandais-je à Gemma en lui faisant un signe de tête vers son mec.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais le faire payer après tout, en prenant le cocktail le plus cher. Je savais qu’ici je buvais à l’oeil habituellement payant le patron d’une manière plus.. intime diront nous. @Liam Gremlins était parti puis il était revenu, j’avais pu voir son regard sur Alba lorsque je m’étais installé au bar. Cette femme même sans lui avoir adresser un mot je savais qui elle était . Une beauté pareille en photo se reconnait vite dans la vraie vie. Il avait eu raison de craquer pour elle. Et elle devait être sympa.. Enfin Demyan avait débarqué cherchant à énerver Liam de loin je l’avais bien compris. « Un virgin mojito ca ira, j’évite l’alcool. » D'une je ne le tenais pas et de deux avec mon patron on évitera. Je voulais aussi que Liam lui facture deux ou trois fois histoire qu’il paye pour le chaton.. je suis pas un chaton. « Je n’ai pas oublié la réunion ne t'en fais pas, et je serais à l’heure. Mais je te l’ai dit, cette chambre ne sera pas utilisée. Je ne peux pas... » Et pas que pour Liam .. Je ne pouvais pas dormir chez un inconnu, meme dans une chambre à part, c’était comme ca, je devais avoir confiance et c’est tout. Je le vois tourner la tete et je suis son regard. Liam. Mon sourire s’affiche d’un coup. Je suis tellement dingue de lui, totalement et irrémédiablement amoureuse de lui.. Et fier de cette soirée qui se deroule si bien. « Arretes de l’appeler comme ca. Et.. il se défend très bien, méfie toi. » Je me tourne vers lui. « Et mon amie a coté de lui est flic (@Crystal Burrows) . Alors.. tu sais , a nous trois. Un avocat, un flic, et une revenante d’entre les morts, on pourrait cacher ton corps inventer un mensonge et tout ca sans soucis. » Je souris c’est une blague bien évidemment. Je ne compte pas tuer mon patron, juste par contre à ce qu’il arrête d’appeler Liam Oui oui, ce surnom est ridicule. « Et c’est moi qui lui dit toujours oui-oui tu sais.. parfois même en gémissant. » Je lâche un petit rire et lui fait un signe en m’éloignant pour rejoindre Liam. « A demain Demyan. » (@Demyan C. Brock)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)