Invité
est en ligne
Invité
finalement il m'a fallu peu de temps après mon accident de voiture pendant la tempête pour retrouver mes marques. grâce au drink je retrouve mes repères peu à peu. il y a plus de mon que d'habitude par rapport à ce concours et ça fait plaisir à voir. alors que la plupart des serveuses participent au concours, personnellement je préfère aider à servir, il y en a forcément besoin en plus. espérant que @Elias Wertheimer arrive vraiment. pour l'instant, je travaille aux côtés de @Naëlle Underhill-H je me mets à rire suite à sa remarque. avoue que tu voulais me mater... coquine ! je te lance un regard provocateur alors qu'un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. j'adore t'embêter et te chercher, on est comme ça entre nous même pas sms. je ne suis pas attirée par les femmes normalement, mais faut dire que t'as vraiment du charme. je viens à servir un verre à des clients et quand je tourne ma tête, je vois @Marlon Humphrey bras dessous, dessus avec sa chère et tendre. il s'agit d'@Ashley Thompson, je l'ignorais totalement. déjà que je voulais me tenir à l'écart alors là il est clair que je vais le laisser vivre sa vie auprès de sa douce qui n'est autre que ma collègue de travail. j'ai quand même du respect. ils participent tous les deux au concours. je vais me concentrer d'avantage à mon service avec la belle @Naëlle Underhill-H. dommage que tu ne puisses pas y participer, toi. mais tu va pouvoir mater. et je sens que @Summer Nightindale va être jalouse. au vue de leur messages on voit leur complicité.
(Invité)