Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sirote tes cocktails sans alcool dans ton coin du bar, assise sur une tabouret parce que tu commence à fatiguer un peu de rester debout trop longtemps. Tu tourne les yeux vers @Liam Gremlins avant de lui dire d'un air amusé : "Si dire ce genre de chose me permet de boire gratuitement je vais le dire plus souvent alors." Même si tu le pensais réellement, d'où le fait que tu l'avais dis, sinon tu l'aurais gardé pour toi. Tu observais les clients dans ton coin, non sans garder un œil sur ta meilleure amie histoire qu'il ne lui arrive rien. Ta main caressais ton ventre de temps en temps pour tranquilliser ta fille qui donnait des coups. Tu étais concentré sur les participants au concours, pour savoir lequel d'entre eux tu allais choisir comme gagnant et comme gagnante. Le choix était plus compliqué pour les femmes étant donné qu'elles étaient plus nombreuses à participer, mais tu allais bien finir par trouver. Tu écoutais discrètement la conversation entre @Crystal Burrows et ton patron, même si tu n'aimais pas spécialement la jeune femme, tu étais assez d'accord avec elle et tu ne pu t'empêcher de le faire savoir. "Le jour où tu fais pareil Gremlins je te ruine ta vie." Tu savais qu'il ne le ferait pas, mais c'était toujours bien de prévenir, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sourcils qui se haussent à la réponse de la brune. Qu'est-il censé répondre à ça ? Elle a l'air au bout de sa vie la Léonie mais lui, Taeil Winston, il n'y connait rien en matière de réconfort. Il est doué pour dire la vérité, qu'importe que celle-ci plaise ou non, il analyse, tire des conclusions mais justement, en général les gens n'aiment pas qu'il ouvre la bouche. Parce que se confronter à Taeil, c'est accepter de se prendre les réalités de la vie en pleine figure. Et elle le sait déjà ça, Léonie. C'est d'ailleurs pour ça que son accueil est froid, à l'image du petit génie qu'il est. Silence qui s'installe, elle se penche sur son énième verre de tequila pendant que lui, soupire. Pourquoi est-ce qu'il est venu sérieux ? "Toi qui connais bien l'endroit, tu sais pas où je pourrais être au calme ?" Genre sans personne de bourré autour de lui pour l'empêcher de focus sur le livre qu'il a emporté. Ouais, il a vraiment apporté un livre avec lui, dans un bar. Prévoyant, que voulez-vous. "Et ne m'dis pas les toilettes, c'est hors de question." Il préfère encore mourir de froid dehors que de devoir s'agenouiller sur le sol des chiottes.

@Léonie Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reviens dans la piscine après avoir passé un moment dans les toilettes à sms ton ami Quentin. T’as envie de boire, de profiter de la soirée sans te prendre la tête et c’est pour ça que tu te penches dans le décolleté de Bella pour attraper son verre et le vider. Tu n’as pas trop le temps de réaliser ce qui se passe, que déjà les lèvres de ton amie viennent s’échouer sur les tiennes. Tu bats des cils, totalement figée. Tu te demandes dans quel genre d’endroit t’es tombée exactement quand elle coupe le contact. Surprise, tu laisses une de tes mains venir se perdre dans tes cheveux, regard fixé sur elle. ‘’ Je vois que tu te lâche miss. ‘’ Tu rigoles parce que ça t’amuse, c’est ce que tu veux au fond, la décoincer, mais voilà que la méthode t’enlève les mots de la bouche. Aisling revient, elle semble fâchée ? Mais pourquoi ? Complètement désemparée, tu regardes Bella, l’interrogeant du regard avant d’attraper sa main pour l’entraîner jusqu’au bar avec toi. ‘’ Ais ? Qu’est-ce qui t’arrive ? ‘’ Tu demandes en toute innocence, car la réponse t’échappe complètement. Tu étais là, Bella t’a embrassée et t’a rien compris à ta vie. ‘’ Vous voulez pas rentrer ? Genre pour aller chez Bella ? Boire et discuter tranquillement ? ‘’ Regarder un film ou je ne sais quoi parce que toute cette mise en scène, ça commence à te gonfler et t’a envie de t’habiller.

@Aisling S. Moore @Bella Sinclair
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 L9zsvk4T_o
en construction
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 CuqTohBI_o

en construction

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 2e2cLc3k_o

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 TMyjTnQq_o
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 RvpsQAe

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 10 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Messages : 15104
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu ne sais pas pourquoi tu te plains. Surement parce que les autres ont raison. Surement parce que tu es une drama queen en puissance. T'es au bout de ta vie parce que le mec que tu aimes ne t'aime pas assez pour être en couple avec toi. Tu es triste parce qu'une autre fille, mieux, plus stable, se tient à ses côtés. Tu devrais passer à autre chose. T'aurais du participer à ce concours. Tu l'aurais fait si t'en avais le cran mais, ce n'est pas le cas. T'as une grande gueule Léo mais, ça s'arrête là. Lorsqu'il est question d'agir, tu te rétractes. T'es pas à l'air avec ton corps. Tu voulais soutenir tes amies mais Bella a réussi à t'énerver. Tu te retrouves au bar et on t'attaque encore. Heureusement, ça commence à être plus léger. Tu n'attends aucune réponse de sa part et il ne t'en donne pas. T'es plus douée pour réconforter les gens. Lui, ce n'est pas sa tasse de thé. @Taeil Winston est solitaire. D'ailleurs encore une fois, il te le prouve en demandant un endroit reculé, sans personne. Tout sauf les toilettes. Tu fronces les sourcils. Pourquoi ? Tu veux faire quoi ? Tu roules un joint ? Sniffer de la coke ? Ça ne lui ressemble pas !
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste toi et moi, @Clary Killbane. si je t'ai emmené ici, ce n'était pas pour t'embrasser au départ, mais la soirée s'est si vite déroulait et ce n'est aucunement pour me déplaire au contraire. je n'arrive même pas à me détacher de toi, à séparer mes lèvres des tiennes. sauf que @Maximilien lewis en a décidé autrement en venant nous rejoindre. alors je l'éclabousse en riant et ma belle semble assez gênée. que veux tu dire par là? bah quoi, ça veut dire quoi son "plus de regard que de parole"? bref je réponds à son autre question. un peu... on était très occupées comme t'as pu le voir... mais non, la tigresse range ses griffes là. parce que @Clary Killbane elle est douce et mérite tant de douceur dans sa vie. il se présente à elle et rajoute une phrase me laissant perplexe. tant de jalousie dans ta voix... t'en trouveras une... à peine venais-je de terminer ma phrase que, qui vois-je? @Céleste Courtin-Clarins s'agrippe à lui et je suis assez surprise, genre wtf? déjà je suis assez troublée par deux choses : son t-shirt transparent qui dévoile sa peau et sa poitrine par la même occasion. et son anneau au doigt, celui qui scelle ses foutus fiançailles avec @Shayn Jefferson Jr. elle parle de @Clary Killbane et moi qui apparemment on en rien à foutre de tout et elle le drague. c'est perturbant. j'sais pas quoi en penser. rien qu'à toi et fiancée... soufflais-je un peu trop fort. et bah dis donc quelle ambiance ici. je sens que je vais avoir besoin de plus qu'un verre pour me changer les idées... ah bah non, pas besoin. j'ai juste à goûter aux délicieuses lèvres de la belle @Clary Killbane ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn Habsbourg m'avait esquivé à la sortie des toilettes, et là maintenant je vois Bella l'embrasser. Ok, elle me plait cette fille, bien sur, mais, elle était vraiment demandé à ce que je vois.. Ca m'a un peu piqué... Je l'a vois revenir au bar avec @Bella Sinclair. Je les regarde en souriant, j'avais mon verre dans la main que je bois cul sec. Ouais je suis comme ça. J'ai une excellente descente que voulez vous c'est dans mes veines. Puis maintenant que j'ai 22 ans, j'avoue que depuis 1 an j'en profite beaucoup plus. Sur New York c'était ennuyant à souhait sauf dans les bars que j'arrivais à trouver pour "mineurs". Oui c'est compliqué de passé d'un pays ou 18 ans c'est la majorité à 21 ans... C'était long. Enfin bon, je regarde les deux femmes. "Rien du tout, j'avais juste soif." Je souris, mentir? Ouais... C'est le mieux car c'était une réaction hyper ridicule. Des fois je me comprend pas et là c'était le cas, je ne vois pas ce qui m'est arrivé. Après tout elles me doivent rien à personne. Et l'alcool peut aider à des miracles. Quinn propose qu'on bouge chez Bella. "Ouais ba écoute.. Pourquoi pas, moi je suis. De toute façon j'allais rentré bientôt." Je souris, j'étais venu pour profiter de la soirée et j'ai très bien profité. J'ai embrassé Quinn et surtout, elle m'a embrassé et c'est déjà beaucoup, j'en suis bien fière j'avoue. Je sens encore le gout de ses lèvres sur les miennes malgré le gout de l'alcool dans ma bouche que je sens encore descendre tellement il a été fort. Puis bon ça devient long là comme soirée. Alors je suis chaude pour bouger. "J'ai tout sur moi. Quinn tu dois passé au vestiaire, Bella aussi?" Je les regarde au cas où je devais les suivre. Je veux bien finir dans le vestiaire avec Quinn mais bon. Ca serait laissé Bella seule et dans le fond ça ne se fait pas. Je suis un monstre je peux être égoiste mais voila. Je veux donné une bonne impression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée commence à être bien arrosé, litéralement. Je m'amuse bien, peut-être même trop. La chaleur, l'ambiance, l'alcool, tout pour me lâcher. Tout le monde s'embrasse, j'en rêve et la d'un coup c'est moi qui embrasse Quinn. Merde. Ouais, désolé un peu trop je pense, rouge comme une tomate. Au moin elle ne la pas mal pris. C'est au même moment que @Aisling S. Moore débarque et vois tout. Elle a l'air en colère, je crois qu'elle a un faible pour mon amie. Je n'ai pas trop le temps d'y penser d'avantage, qu'elle me tien par la main pour m'apporter jusqu'au bar. Quinn discute avec aisling et ajoute " vous voulez pas rentrer?" Venir chez bella, continuer a boire ou autre". Aisling semble d'accord, alors ok, pourquoi pas. J'aime bien être ici, mais si vous préférez venir chez moi d'accord, ça peut être marrant. Le regard autour, perdu dans mes pensées, voir même dans les vapes. J'entend juste vestiaire, ouais, je crois que mon téléphone et mon chandail sont là-bas. J'essaye de me rendre au vestiaire, mais je dois dire que je marche tout croche. Concentration, quelque respiration, jy rentre finalement. J'enlève le t-shirt blanc et enfile le mien, assise sur le banc. J'attend maintenant, que Quinn sois prête aussi. J'ai pas vraiment hâte de sortir à l'exterieur dans ce froid, mais peut-être, ça va m'aider à avoir les idées plus clair.
@Quinn Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là dans la piscine, j'essaye qu'une jolie demoiselle vienne m'asperger, sans trop de succès. Ali m'éclabousse, c'est mieu rien. À mes question, elle répond. Que veut tu dire par là ? A mon" plus de regard que de parole." Que les femmes son plus là, à me regarder, que de me parler. Tout simplement, montrant mon corp sculté. Je l'ai avais surpris à s'embrasser et leur avait demandé si je l'ai dérange. La réponse, direct, un peu, ont était occupé comme ta pu le voir. Une claque aurais fais pareil. Notre moment de tendresse, n'avais peut-être pas autant conter finalement. La suite me surpris, moi jaloux ? Non ! tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Le reste je ne pris pas la peine de répondre à son t'en trouvera une. Je décide à ce moment de sortir, aller me chercher un autre verre, j'en ai de besoin. À peine sortie, une jolie femme vient se coller à moi. Trempé, définitivement sans soutien-gorge, je reste figé, quand elle me touche. L'homme en moi, à envie de la regarder de haut en bas, mais je me concentre sur ses beaux yeux émeraudes. Elle me dit, il y en a une juste ici, qui aime les hommes courageux et qui es a toi, rien qu'à toi. J'allais répondre quand j'entend aussi le mot fiancé. J'ouvris la bouche sans dire un mot, que voulait t-elle ? Elle est fiancé mais elle veut me dire qu'elle est à moi si je le désir ? Jouons le jeux dans ce cas, on verra qui arrêtera en premier. Je l'embrasse, direct, sans réfléchir ! Autant pour moi, je veux que Ali vois la scène et sois peut-être jalouse. J'espère que son fiancé n'est pas dans la place, je vais me faire cogner, par contre. Mes mains glisses contre son corp trempé, jusqu'à son jolie visage. Apprécier ce moment, avant que peut-être, ça ne tourne mal. Toute à moi, tu es sur ? Je crois pas que ton fiancé, va aimer ? Moi, j'ai rien à perdre, mais toi ?! Cest dernière parole légèrement plus fort. Faire réagir, elle voulait un homme courageux, je le suis maintenant.
@Alizée Wertheimer @Céleste Courtin-Clarins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien étonnant qu'elle puisse le conseiller sur un endroit calme ici, dans ce bar. Non pas qu'il n'ait pas confiance quant aux capacités de la brune mais... ils sont dans un bar. Il le sait Taeil, il est pas con mais il tente le coup, ne sait-on jamais. Sourire amusé qui se dessine sur ses lèvres face à la réaction de @Léonie Burgess. "T'as pas vraiment envie de savoir... Tu risquerais d'être encore déçue sinon." Ça, c'est même sûr à 100%. Il est prêt à parier qu'elle le jugerait aussi et pour le coup, il comprendrait. C'est insensé de venir dans un bar avec un livre, mais Taeil, il est différent des autres sur tous les points. "Pas d'idée alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivé la veille à Boston, Shayn a encore du mal à réaliser que c'est la terre du Massachusetts qu'il foule et non plus celle de la Caroline du Sud. Son père a encore pris les décisions dans son dos, sans lui laisser son mot à dire. Il contrôlait déjà plus ou moins sa vie amoureuse en l'ayant fiançé à une demoiselle, voilà qu'il lui impose maintenant l'université pour la suite de ses études. Mais bref, l'important n'est pas là. Pas ce soir. Le jeune homme a entendu parler de ce concours de t-shirts mouillés et forcément, il s'est dis qu'il n'allait pas rater ça. Avec la menace que représente son paternel, il ne participera pas. Mais ça empêche pas de se rincer l'oeil, pas vrai ?
Arrivé dans le bar, le fameux "Drink", il remarque sur l'instant que l'ambiance est carrément festive. La vache, ils savent s'amuser ici ! Ca s'embrasse à droite et à gauche, l'alcool coule à flot... Un vrai p'tit paradis pour un fêtard comme lui. Et la, alors qu'il va simplement s'installer au bar, son regard tombe sur... Céleste. Tout irait très bien si elle n'était pas collée-serrée avec un autre homme. (Maximilien). Shayn n'est pas jaloux, c'est pas le problème. Le truc, c'est qu'ils sont en PUBLIC. Et la demoiselle sait pertinemment qu'elle doit faire attention. Alors il lève les yeux au ciel, soupire un bon coup et s'avance vers eux. - Mais tout va bien dis donc ! manque-t-il de crier lorsque le gars l'embrasse. Okay, ça suffit pour ce soir. On arrête les conneries maintenant. Shayn arrive à leur hauteur, pose sa main sur le bras de Céleste et tire dessus pour la faire tourner vers lui. - Bonsoir chérie. A c'que je vois, tu t'éclates ! déclare-t-il en lui faisant son plus joli sourire -le plus faux aussi, par la même occasion-. Son regard s'assombrit d'un coup, dès lors qu'il tourne la tête vers l'homme qui l'embrassait. - Toi... Tu t'avises plus de la toucher. J'espère que je suis assez clair. ce serait quand même bête qu'il lui refasse le portrait pour son premier jour à Boston. Légèrement impulsif le garçon, c'est vrai. En fait, il n'attend même pas de réponse de la part du gars. Il se moque de savoir qui il est; il venait juste récupérer sa fiancée. - Suis moi, j'crois qu'on a besoin d'un verre tout les deux. affirme-t-il en l'entraînant à sa suite. Merde Céleste, tu déconnes aussi.

@Céleste Courtin-Clarins @Maximilien lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)